Affichage des résultats du sondage: Phares au xénon, sièges en cuir et tableau de bord 6 CD - 1500$

Votants
36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non

    22 61,11%
  • Oui

    14 38,89%
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Options

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Aussi ben d'être dans l'Infiniti!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    mon prochain va me couté chere!! cuir, xenon, awd!!
    Yes!!!

  • #13
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Phare au Xenon..... si y viendrait avec .... tu fais avec.. mais 98.1% du monde roule sans ça... et vont continuer....

    Cuir, l'hiver, c'est l'enfer... sensible au hemoroïde s'abstenir sans condition... Pas mal moins gossant et confortable en tissu

    Chargeur 6CD ... ça vaut pus la peine maintenant avec le mode MP3 ...


    Donc.... 1500 $ chez le diable !!
    Monhomme - Monhomme

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais les modèles avec sièges en cuir n'ont pas tous les sièges chauffants!!! Parce que même sans activer ces sièges chauffants j'ai moins froid sur les sièges en cuir de mon MDX que sur les tissus de mon ancienne WRX... alors je ne crois pas que les sièges en cuir sont plus froid en hiver... mais j'imagine qu'il y a plusieurs sortes de cuir et de tissus???

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je ne veux rien savoir du cuir. Je serais prêt à mettre une splendide housse Tweety sur le cuir d'une Maybach pour m'en passer. Les phares au Xénon, aucun intérêt. Le chargeur de CD... j'écoute presque toujours la radio dans l'auto (quoique Éric Salvail est en train de m'inciter à changer mes habitudes).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Effectivement si c'est "juste" pour un véhicule en bas de $25 000 comme un Mazda 3 ça ne vaut pas vraiment la peine... Mais $40 000 et plus tout le monde veut l'avoir ( xénon et surtout cuir!!!)!!!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour les sièges de cuir, je n'aime pas beaucoup. Tous ceux que j'ai eus ont paru fatigués après 4-5 ans malgré que je les ai pourtant entretenu avec un conditioneurs.

    En fait, je préfère de loin mes sièges en vinyle sans aucun entretien et qui paraissent comme neufs après 3 ans 2 mois.

    Tant qu'à être platte, les tissus de Mazda son cheaps et montre aussi des signes de décoloration.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    En fait, je préfère de loin mes sièges en vinyle sans aucun entretien et qui paraissent comme neufs après 3 ans 2 mois..
    C'est le pari qu'on a fait avec notre Jeep Patriot: en vinyle. À date, les taches disparaissent comme un charme, et ce, même sur le gris pâle...

    Maintenant, je ne sais pas si le vinyle de Chrysler est supérieur au vinyle de BMW...

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Ambivalent au sujet du cuir.

    Quand il a commencé à apparaître assez massivement, on se faisait dire que c'était moins chaud l'été et moins froid l'hiver. Vrai par comparaison aux vinyles des années 60-70 (faut vraiment les avoir subis!!) mais présentement, j'en suis moins certain.

    Supportable en été, le cuir reste quand même froid en hiver. Même avec des sièges chauffants, tu as encore le temps de te les geler.

    En principe, le cuir devrait être plus résistant aux accrocs et déchirures que le vinyle mais je le vois plus comme une traditionnelle forme d'oppulence au même titre que les appliqués en bois véritable.

    Quand on dit «sièges de tissu», ne devrait-on pas plutôt parler de «sièges de vinyle tressé»?

    Moi aussi, je pense que les i.pod ont rendu les CD obsolete.

    Jamais eu de phares au xénon mais c'est dans ma liste pour la prochaine auto.

    Au fait, quel constructeur offre du cuir, des phares au xénon et un branchement i.pod pour 1500$?

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Si c'est la Mazda 3 GT pour 1500$ ca ajoute aussi la climatisation automatique le groupe de luxe, petit détail en passant ... J'ai voté oui parce que c'est quand même pas exagéré comme prix mais c'est selon moi pas vraiment une priorité parce que moi-même je ne les ai pas pris ces options, un moment donné faut savoir dire STOP
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •