Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: Pneus d'hiver pour SUV

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Moi j'ai ces pneus cloutés. Ils sont excellents

    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #22
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Après avoir retourné la question dans un sens comme dans l'autre, j'ai finalement commandé à nouveau des Toyo Observe pour mon Edge AWD.

    Je voulais changé de marque, mais j'avais été entièrement comblé de ces pneus quand j'avais mon Echo.

    J'ai commandé sur 1010tires.com et je devrais les avoir d'ici une semaine.
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , ns
    Messages
    68

    Par défaut

    C'est tu juste moi ou on n'est plus capable de voir les "customer reviews" sur 1010tires.com?

    J'obtiens "The page you requested cannot be found".
    I'm so sane, it's driving me crazy (BNL)

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par danny9999
    Je dérape (!) peut-être un peu car je ne suis pas certain que ce soit dans la bonne catégorie sur le forum mais puisque le sujet est parti, j'aimerais connaître votre opinion.

    J'ai un Santa Fe 2007 chaussez sur du 235-60-18 l'été. Pour les pneus d'hiver, j'ai le choix de passer à du 235-65-17 ou 235-70-16 (j'utilise http://www.miata.net/garage/tirecalc.html).

    À part les économies, quels seraient les avantages/désavantages du 16" ou 17"?

    Merci
    Faut pas penser que le char sera dangereux en 16 pouces non plus. Surtout que le Santa Fe de base vient sur du 16 pouces. Alors ce serait mon choix pour l'hiver.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #25
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par danny9999
    Je dérape (!) peut-être un peu car je ne suis pas certain que ce soit dans la bonne catégorie sur le forum mais puisque le sujet est parti, j'aimerais connaître votre opinion.

    J'ai un Santa Fe 2007 chaussez sur du 235-60-18 l'été. Pour les pneus d'hiver, j'ai le choix de passer à du 235-65-17 ou 235-70-16 (j'utilise http://www.miata.net/garage/tirecalc.html).

    À part les économies, quels seraient les avantages/désavantages du 16" ou 17"?

    Merci
    Faut pas penser que le char sera dangereux en 16 pouces non plus. Surtout que le Santa Fe de base vient sur du 16 pouces. Alors ce serait mon choix pour l'hiver.
    Le mien aussi !

    De mon côté, j'ai rayé les michelin de ma liste, il me reste les toyo ou les yokohama. Les nokian sont trop cher pour moi, je suis juste pas capable de sortir comme 1400 $ de ma poche en ce moment, pneus + rims + taxes.

    Entk, merci pour la référence du site 1010tires.com

    Merci, ça m'a pas mal aidé dans ma recherche ! Je me demande si je devrais continuer sur du 16 pouces ou aller dans le 15 pouces ? Je suis pas sur, surtout qu'avant 2008, le Escape de base venait avec du 15 pouces.

    En tout cas, merci pour les conseils.
    Bonne journée !!!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , ns
    Messages
    68

    Par défaut

    Bon ben finalement, ça va être le Hankook RW07 17". J'ai trouvé localement à $117/pneu, total tx in à $533. Vraiment pas cher car sur Tiretrends ils me reviendraient à $661 tx et shipping inclus.

    Il me reste à me trouver des rims de 17" maintenant.
    I'm so sane, it's driving me crazy (BNL)

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par danny9999
    Bon ben finalement, ça va être le Hankook RW07 17". J'ai trouvé localement à $117/pneu, total tx in à $533. Vraiment pas cher car sur Tiretrends ils me reviendraient à $661 tx et shipping inclus.

    Il me reste à me trouver des rims de 17" maintenant.
    C'est là que tu vas avoir de la misère. Des roues d'acier pas cher dans le 17", ça ne court pas les roues. Alors que des roues en acier 16" qui fittent sur un Hyundai sont communes. Je viens d'en acheter pour ma Sonata.

    Alors ton deal de pneus pourrait avoir le goût du vinaigre quand tu auras trouvé des roues pour aller avec. J'aurais shoppé un combo pneus/roues avant pour être certain de mon coup.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , ns
    Messages
    68

    Par défaut

    J'en ai trouvé.....$77 chaque. Je m'en sort plutôt bien.
    I'm so sane, it's driving me crazy (BNL)

  • #29
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Sur Tiretredns, je crois que tu aurais pu obtenir les roues à bon prix aussi. Qui plus est, les pneus/roues auraient été balancées. Sans compter la promotion "Free Shipping on winter tires"

    Finalement, si tu fais une recherche "Tiretrends promotion code" tu trouveras un rabais additoionnel de 10%.

    Je vais faire la recherche et donne le résultat...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je viens de voir sur le site www.pneuradial.com qu'un nouveau Nokian Hakkapeliitta 5 SUV non cloutés coûte seulement $5.00 de plus par pneu qu'un Toyo OPENCOUNTRY G-O2 Plus( non clouté) pour la grandeur 235/65/17. On sait que Nokian font des tests poussés pour leurs pneus et durent aussi longtemps donc en bout de ligne il me semble qu'on est gagnant avec cette marque... Mais quand on a pas l'argent nécessaire pour acquérir ces pneus il est beaucoup mieux de rouler avec des pneus d'hiver de moins bonnes qualité ( donc moins d'adhérence) que des 4 saisons haut de gamme...

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •