Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57

Discussion: Honda Civic EX 2007 sedan.

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Personnellement, je trouce que payer plus de $22k+ pour une civic est un sacrilège. Mais tous les goûts sont dans la nature.

    Nous, on regarde pour changer le Vibe et on pense sérieusement à la C30. Ce qui influencera notre choix, c'est l'accès à l'arrière. On attend un enfant et on a un sérieux doute sur l'accessibilité aux places arrières
    un 2 portes avec un bébé bonne chance

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai 1 enfant et il a 1 mois, j'ai eu un deal sur un accord coupé V6 pour changer la civic 4 portes de ma femme. j'ai installé le banc en arriere et j'ai ete chercher mon garcon qui etais assis..l'enfer!! J'ai faillit barrer drette la

    avec un enfant, 4 portes cé de base
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #33
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Bon... c'est noté...

    On fantasmera sur les 2 portes lorsque les enfants seront élevés
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Bon... c'est noté...

    On fantasmera sur les 2 portes lorsque les enfants seront élevés
    ou tout simplement quand ils seront assez grand pour aller s'assoir tout seul en arriere, et d'en ressortir seul. c'est dejas bcp plus simple et moin érintant

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai un 2 portes et un 4 portes...

    je trouve qu'il y a autant d'avantage et d'inconveniant un 4 portes versus un 2 portes pour transporte un bebe.

    Le 2 portes, espace plus grand pour mettre ou enleve la coquille....mais pas tres pratique dans un stationnement car l'espace est compte

    Sur un 4 porte, presque oblige de rentre la coquille de cote car pas assez d'espace entre le pilier C et le siege pour sortir la coquille mais pas oblige de se faire mal au dos a chaque fois pour rentre le siege

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut civic ex 07

    Salut! K75S du B.C. l'Alberta c'est pas loin de chez vous.ça ta pas tenté d'aller en acheté une la ya juste la taxe fédéral...

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut civic ex 07

    22k comme vous dite c'é cher mais c'est fabriquer au canada et ça fait travailler notre monde ceux du Mexique(mazda*ford*nissan*) coute moins a produire mais ils se vendent pas moins cher$ et ça consomme plus!!!

  • #38
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut Re: civic ex 07

    Citation Envoyé par Claude_C
    Salut! K75S du B.C. l'Alberta c'est pas loin de chez vous.ça ta pas tenté d'aller en acheté une la ya juste la taxe fédéral...
    Tu as écrit trop vite.... S'il veut immatriculer son véhicule il DOIT payer sa taxe provincial. C'est vrai qu'en Alberta il va payer une seul taxe, mais arrivé dans son bureau assurance automobile et qu'il va vouloir l'immatriculé, il va devoir payer la taxe de vente!

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    j'ai un 2 portes et un 4 portes...

    je trouve qu'il y a autant d'avantage et d'inconveniant un 4 portes versus un 2 portes pour transporte un bebe.

    Le 2 portes, espace plus grand pour mettre ou enleve la coquille....mais pas tres pratique dans un stationnement car l'espace est compte

    Sur un 4 porte, presque oblige de rentre la coquille de cote car pas assez d'espace entre le pilier C et le siege pour sortir la coquille mais pas oblige de se faire mal au dos a chaque fois pour rentre le siege
    Moi jai comparé ma 626 a un rav4 pour le siège dauto, cest lenfer la différence dans le rav4 ca sembarque très facilement , meme pas a se pencher, tandis que dans le mien faut se courbaturer pour atteindre le siège

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    Ça ben de l'allure mais si c'était a côté J,aurais essayer!!

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •