Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Mustang 2009/2010

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    [
    PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.

    ????

    si l'Altima coupé est vraiment pas sport comme tu dit. alors pourquoi Nissan a calibré la suspension aussi dur
    cliss, ca porte quasiment comme un camion

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Asuna
    [
    PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.

    ????

    si l'Altima coupé est vraiment pas sport comme tu dit. alors pourquoi Nissan a calibré la suspension aussi dur
    cliss, ca porte quasiment comme un camion
    Tu trouve que ca porte dur, moi je trouve que ca porte comme une 4 portes. Et ca tiens pas la route, pas à ma conduite à moi.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pour m tout le monde. cé corect..mais j'espere que personne ose comparer un altima-accord a une mustang??

    si oui, ben un ti cour de conduite avec les vehicules est de mise!!

    si j'etais celibataire sans enfants, je changerais ma grosse berta comme une mustang les 2 yeux fermée!!

    m'en fou de la finition..cé les hp sur les roue arriere que recherche les acheteur de mustang et non les join parfais au mil;iimetre pres des accord, altima etc...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Asuna
    [
    PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.

    ????

    si l'Altima coupé est vraiment pas sport comme tu dit. alors pourquoi Nissan a calibré la suspension aussi dur
    cliss, ca porte quasiment comme un camion
    Tu trouve que ca porte dur, moi je trouve que ca porte comme une 4 portes. Et ca tiens pas la route, pas à ma conduite à moi.

    oui ca porte sec et trop dur pour rien.
    j'aime pas bcp le flotement du trein avant sur les changement de voie un peu brusque sur autoroute mettons.
    superbe bagnol ds son genre l'Altima coupé. mais elle a des défaut de voiture sport, sans en avoir toutes les qualité a mon avis.
    bien sur que je suis biaisé, mais j'aime bcp mieux le feeling de conduite de mon bazou, meme si j'ai pas les 270hp sous le hood de cette Altima coupé

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    cé les hp sur les roue arriere que recherche les acheteur de mustang et non les join parfais au mil;iimetre pres des accord, altima etc...
    Exact, c'est pourquoi il y a une clientèle pour la mustang.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    quand je pense que des Scooters modifie peuvent battre une Mustang GT sur la drag....

    comme quoi, on est toujours le deuxieme de quelque chose.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    quand je pense que des Scooters modifie peuvent battre une Mustang GT sur la drag....

    comme quoi, on est toujours le deuxieme de quelque chose.
    Quand ton scooter va rentrer dans le 12-13sec a 103-108mph, tu mentionneras le nom de MOTO

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est ecris Scooter sur son certificat d'immatriculation...meme si c'est plus le moteur d'origine

    bon moyen pour ne pas avoir la classe de moto.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Pour répondre aux offusqués, je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport.

    Pourquoi? J'aime en avoir pour mon cash et la grosse propulsion de la Mustang dans un emballage inintéressant à mes yeux ne vient juste pas me chercher. C'est le fun le drag mais j'en ai rien à branler. J'aime regarder un bel intérieur, j'aime ne pas avoir de rattle, j'aime ne pas faire le plein à tous les 300 km, je suis du type européen ou japonais en voiture, les camions américains ok mais la corvette - mustang - camaro no thx!

    C'était juste mon opinion... tant mieux si vous capotez sur la Stang, on en voit plein des mononc en retour d'âge qui accélèrent en sortant de l'épicerie.

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport..
    Oui, mais pas à 38 000$. Tu as une Mercedes C-350 à 41 000$.

    Qu'importe, je suis pas mal d'accord avec ton opinion de départ avec la Mustang Base. Rien pour se rouler à terre.

    J'avais embarqué dans un V6 2002 et j'avais été déçu. Les pneus d'origine valent (aient) rien... Un genre de simili RS-A de Lancer ou Potenza RE-92 d'Impreza.

    Une Mustang, même avec les rabais du V6, tu prends ça GT, point.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •