Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: remorquage avec une impreza 2008

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    jonquière, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    plus de 1000 livres pour une petite voiture, c'est trop de poids.

    Sa peut se tirer en été, mais il ne faut pas que sa soit dans un endroit montagneux.

    J'ai essayé de remorquer 2 motoneige en hiver avec une subaru impreza (environ 1500 livres).

    Sa fonctionne, sa avance, mais c'est très dur sur la transmission et le moteur est très juste.

    Sur mon sentra SER SPEC V, j'accroche en été 1200 livres et sa roule bien. Je suis pas capable de mettre la 6, mais sa roule correct. Mais en hiver, pas assez de traction pour le faire.

    Pour tirer une chaloupe, je pense pas que tu aies des problêmes parce que c'est en été.

    Comme dit précédemment, sa pourrait être plus difficile de la sortir de l'eau si ton d'ébarcadère à beaucoup d'angle.
    Savoir faire, c'est bien, mais savoir faire faire, c'est mieux !!!!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut remorquage avec une impréza 2008

    Bonjour

    En ce qui concerne la puissance du moteur de l'impreza celui-ci à 170 ch avec un couple de 170 lp alors que le X-trail à 165 ch et un couple de170 lp, soit sensiblement la même force de traction.
    Ce n'est pas la force qui fait défaut mais bien autre chose,peut-ètre les freins tambours à l'arrière de l'impréza.
    Quant à demander des raisons de cela à SUBARU c'est peine perdue ,les répondants ne prennent pas de chance et se réfèrent immanquablement au manuel du véhicule.

    mirza.

  • #13
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut Re: remorquage avec une impreza 2008

    Citation Envoyé par mirza
    bonjour.

    Dernièrement je suis allé chez un concessionnaire SUBARU et j'ai trouvé l'impreza 2008 à mon goût .
    Le problème (à mes yeux) c'est que ce modèle ne possède pas de capacité de remorquage. J'ai posé la question au vendeur et celui-ci n'a pas été capable de me dire pourquoi.
    Quelqu'un aurait-il la réponse à cette anomalie? merci

    mirza.
    Appelle Pierre Michaud à RPM...tu aura son opinion sur le sujet

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    58

    Par défaut

    J'ai sorti mon manuel du conducteur de mon coffre à gants et voici ce que l'on peut lire dans la section "traction de remorque":

    Votre vehicule n'est pas concu pour tracter une remorque. Par conséquent, ne vous en servez jamais pour tracter une remorque.
    SUBARU décline toute responsabilité quant aux blessures ou dommages éventuels consécutifs au tractage d'une remorque, provoquée par tout matériel de tractage ou par toute erreur ou ommission des modes d'emploi accompagnant lesdits équipements. Les garanties SUBARU ne couvrent pas les dommages ou pannes du véhicule causés par la traction d'une remorque.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut remorquage avec une impreza 2008

    bonjour

    Je crois que Maxbed2001 vient de fermer le cercueil sur la SUBARU impreza 2008.
    Avec de telles informations du manuel du propriétaire , il n'y a pas de confusion à avoir , et c'est clairement NON pour le remorquage.
    C'est bien dommage , et je tiens à remercier les personnes qui ont paticipé à ce sujet.

    mirza.

  • #16
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    vous avez pas lu mon post en premiere page ?

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: remorquage avec une impreza 2008

    Citation Envoyé par mario210
    Citation Envoyé par mirza
    bonjour.

    Dernièrement je suis allé chez un concessionnaire SUBARU et j'ai trouvé l'impreza 2008 à mon goût .
    Le problème (à mes yeux) c'est que ce modèle ne possède pas de capacité de remorquage. J'ai posé la question au vendeur et celui-ci n'a pas été capable de me dire pourquoi.
    Quelqu'un aurait-il la réponse à cette anomalie? merci

    mirza.
    Appelle Pierre Michaud à RPM...tu aura son opinion sur le sujet

    et Michaud trouve que ca freine pas une Impreza 2008.
    ses frein a tembour "drum" arriere, l'andicape pas mal. une des pire performance au freinage ds cette catégorie de poids selon Michaud. plus de 41 metres sur le 100kmh/0.
    et de plus, il a qualifié la conduite de l'Impreza plus endormante qu'une toyota, c'est pas peu dire

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut Re: remorquage avec une impreza 2008

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs

    et Michaud trouve que ca freine pas une Impreza 2008.
    ses frein a tembour "drum" arriere, l'andicape pas mal. une des pire performance au freinage ds cette catégorie de poids selon Michaud. plus de 41 metres sur le 100kmh/0.
    et de plus, il a qualifié la conduite de l'Impreza plus endormante qu'une toyota, c'est pas peu dire
    J'ai écouté RPM et Michaud a en effet démolit la nouvelle impreza, j'en était surpris!!!

    Avec ce que j'ai vu ca me donne moins le gout d'en avoir une, moi qui pensais que ce serait une option pour mon prochain achat...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #19
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    lol @ michaud


    Aller chez canadian tire pour la mécanique, c'est comme demander des conseils en rénovation au gars de 17 ans chez rona.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    lol @ michaud


    Aller chez canadian tire pour la mécanique, c'est comme demander des conseils en rénovation au gars de 17 ans chez rona.

    tu pourais sortir de meilleure argument pour défendre ton produit, que te rabatre sur cacan tire. ca fait pas sérieux ton affaire.

    comment ca quand 2008, qu'un moteur suposé moderne a pas d'allumage direct, et encore une timing belt. ou des drum en arriere sur une voiture de ce poid avec 170hp ds le hood .
    ben beau ca l'AWD, mais si le reste ressemble a une voiture construite avec des technollogie de 1998, ca donne quoi en bout de ligne

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •