Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 108

Discussion: Accent sport 2008

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Surtout avec 0% interet a l`achat .Comme je dit oui 17 000$ par conte faut pas oublier c`est une automatique alors faut toujours rajouter un 1000$ a 1500$ de plus alors elle reviendrai a 16 000$ manuelle.Alors 16 000$ pour une voiture qui offre tout ce quelle offre avec 0% interet a l`achat ,dur d`avoir mieu ailleur pour la qualiter-prix.C`est seulement 2500$ de plus que celle de base avec tout ce quelle offre ,en prime toit ouvrant electrique, vitre electrique ,pneu 16 pouce ,suspention sport ( Metton elle est juste un peut plus ferme) ,fog light, avec une des meileurs garantie sur le marche plus assistance routiere 3 ans .Toyota Yaris va tu me donner sa ? Non par contre elle vas me donner plus de chance du coter fiabiliter par contre sy je tombe sur un vehicule dite citron , ma avoir payer ma Yaris trop $$$ pour ce quelle offre en plus d`etre pogner avec un citron .J`aime mieu prendre le risque chez Hyundai en plus de payer moin $$$.Dsl de la qualite de mon Francais
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Je suis bien d'accord avec toi mon cher FURY. Il y a des histoires d'horreurs dans toutes les marques. Il n'y a qu'un point que je peux soulever dans ces conditions: admettons que nous avons 100 000 unités présentant un problème dans une marque et que celle-ci vend 1 million d'unités, j'estime que c'est moins pire que 100 000 unités problématiques dans une marque vendue à 3 ou 400 000 exemplaires. On ne tient souvent pas compte du ratio problèmes/nombre de ventes quand on parle de fiablilité. Je ne voudrais tout simplement pas que Stoonz se fasse avoir avec son petit hyundai et je pense qu'une Yaris présente moins de risque, pas qu'il n'y en a pas, mais je pense que c'est moins risqué, c'est tout.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Voila merci Fury enfin quelqu`un de mon bord 0_o.Vrai que ta plus de chance davoir un pepin chez hyundai que Toyota par contre il sur evalue la valeur de leur vehiucle .C`est juste pas achetable une Yaris avec quel que option .Allez voir la garantie que hyundai offre ... je suis proteger de tout bord tout le temps de mes payments alors moi c`est sa que je recherche.Une belle est bonne petite voiture avec beaucoup d`option pour un prix ridicule, en plus de payer pour 5 ans sens avoir a me soucier des problemes vue quelle est vraiment bien garantie.Parce que serieusement ma Civic vaut tellement pas le prix que sa se vend ya rien dans ste char la pis sa coute les yeux de la tete .Derniere Civic de ma vie .
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Même à ça, je ne suis pas persuadé que les risque sont plus élevés chez Hyundai que chez Mazda, par exemple.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je regarde la civic a ma femme de 9 ans et 155000km et l'elantra 2001 de mon amis avec 90 000km..

    ca se compare pas..

    La civic vieillis mieux, moteur et transmission fonctionne a merveille, ce que son elantra a ben de la misere. Fiuite d'huile, claquage, exaust fini d'un bout a l'autre(civic est original et a pas de trace qu'elle va lacher)

    Je dit pas que hyundai cé de la m e r de, mais honda a une longueur d'avance et cé le pourquoi qu'elle se vend plus chereet que honda en vend autant..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Oui mes les generations s`ameliore de plus en plus est se raproche de plus en plus des autres.Il y a encore du chemin a faire mes bon.
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stoonz
    Oui mes les generations s`ameliore de plus en plus est se raproche de plus en plus des autres.Il y a encore du chemin a faire mes bon.
    Écoute, si ton idée est déja faite pourquoi tu nous demande notre avis? Au pire on te dit ce que nous on sait et ce qu'on ferait a ta place, mais libre a toi de faire le cobaye et de venir pleurer ici dans 5 ans que ta Hyunday est pas fiable pis que tu veux la refiler à un poisson qui pense comme toi il y a 5 ans au PC... My 2 cents
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par osche
    Laissez-le donc faire s'il veut s'acheter une Accent. C'est sûr quelle est plus belle que la Yaris et quelle doit tout offrir de plus et être mieux sous tous les aspects... Ben tant mieux, pis s'il se rend à huit ans avec, il verra bien se qui va se passer (et l'argent qu'il aura mis sur son super bolide); c'est là qu'il va apprendre et regretter son choix. Pour lui présentement, c'est l'esthétique qui compte et avoir tous les gadgets possibles à un prix dérisoire. Il n'a pas encore compris qu'on ne peut pas avoir un vrai filet mignon au prix du boeuf haché ordinaire, mais c'est de la viande quand même...
    desole mais tu peux avoir les meme probleme avec un produit japonais. Le risque est p-e moindre mais je prefere payer un vehicule moins cher et avoir quelque petit bobo qui se repare facilement que de payer pour le gros prix et d'avoir le risque de ne pas avoir de gros problemes.

    J'irais pour l'Elantra, au moins, elle est plus pratique et tu risque de la garder plus longtemps car elle risque de repondre a tes besoin plus longtemps.

    Sinon, prend une Accent de base car a 17 000$, il y a d'autre voiture qui t'en offre plus.

    A la limite, une Optra 5 est moins cher et d'offre tout les gadgets necessaire.
    jespère que cest une joke pour la optra 5 qui boit comme un trou et a une technologie vieille de 10 ans et +

  • #29
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par osche
    Laissez-le donc faire s'il veut s'acheter une Accent. C'est sûr quelle est plus belle que la Yaris et quelle doit tout offrir de plus et être mieux sous tous les aspects... Ben tant mieux, pis s'il se rend à huit ans avec, il verra bien se qui va se passer (et l'argent qu'il aura mis sur son super bolide); c'est là qu'il va apprendre et regretter son choix. Pour lui présentement, c'est l'esthétique qui compte et avoir tous les gadgets possibles à un prix dérisoire. Il n'a pas encore compris qu'on ne peut pas avoir un vrai filet mignon au prix du boeuf haché ordinaire, mais c'est de la viande quand même...
    desole mais tu peux avoir les meme probleme avec un produit japonais. Le risque est p-e moindre mais je prefere payer un vehicule moins cher et avoir quelque petit bobo qui se repare facilement que de payer pour le gros prix et d'avoir le risque de ne pas avoir de gros problemes.

    J'irais pour l'Elantra, au moins, elle est plus pratique et tu risque de la garder plus longtemps car elle risque de repondre a tes besoin plus longtemps.

    Sinon, prend une Accent de base car a 17 000$, il y a d'autre voiture qui t'en offre plus.

    A la limite, une Optra 5 est moins cher et d'offre tout les gadgets necessaire.
    jespère que cest une joke pour la optra 5 qui boit comme un trou et a une technologie vieille de 10 ans et +
    pas du tout, c'est du deawoo...ça boit! Regarde par exemple une swift/aveo/wave (derivé de deawoo), ça fait du 10L et même 12 en ville!!!
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    disons que l'Accent ne doit pas etre tres loin de l'Optra cote consommation d'essence, alors, si tu regarde juste le prix-equipement, l'Optra risque de t'en offrir plus que l'Accent et en plus, tu vas avoir une 5 portes HB et non une 3 portes HB.

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •