Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Achat d'une auto neuve 20 000$

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Achat d'une auto neuve pour 20 000$

    tu essaie de convaincre un fanatique de GM, que sa GM est juste corect, mais casse rien ds le genre.
    meme que le 1.8 ecotec commence a se faire vieux
    C'est triste de voir à quel point on ne peut pas aimer une marque de voiture, et l'exprimer sur un forum automobile sans se faire rentrer dedans par des forumistes qui sont soi-disant "Maître"; mais qui n'ont même pas étés capables de trouver les accents sur leur clavier...

    Soit après 4168 "posts"!!!

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Achat d'une auto neuve pour 20 000$

    Citation Envoyé par Volt
    tu essaie de convaincre un fanatique de GM, que sa GM est juste corect, mais casse rien ds le genre.
    meme que le 1.8 ecotec commence a se faire vieux
    C'est triste de voir à quel point on ne peut pas aimer une marque de voiture, et l'exprimer sur un forum automobile sans se faire rentrer dedans par des forumistes qui sont soi-disant "Maître"; mais qui n'ont même pas étés capables de trouver les accents sur leur clavier...

    Soit après 4168 "posts"!!!
    et c'est tout ce qui te reste comme argument. tres tres fort pour un fanatique de GM. tres loser tant qua moi
    t'aurais pu essayé de cassé mon affirmation comme de quoi le 1.8 ecotec se fait vieillissant. mais vu que tu ne peu meme pas dire en quoi il serait compétitif au moteur japonais ou meme Allemand, bien il te reste que des niaiserie a répliqué

    le pire, tu essaie de faire la lecon a plusieurs ici, pourtant a te lire depuis quelques semaines, tes connaisance général ds l'automobile sont passablement restreinte, a part qu'ont sait que tu est un fanatique quasi aveugle de GM. le reste, n'est que tres superficiel

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Achat d'une auto neuve pour 20 000$

    et c'est tout ce qui te reste comme argument. tres tres fort pour un fanatique de GM. tres loser tant qua moi
    t'aurais pu essayé de cassé mon affirmation comme de quoi le 1.8 ecotec se fait vieillissant. mais vu que tu ne peu meme pas dire en quoi il serait compétitif au moteur japonais ou meme Allemand, bien il te reste que des niaiserie a répliqué
    le pire, tu essaie de faire la lecon a plusieurs ici, pourtant a te lire depuis quelques semaines, tes connaisance général ds l'automobile sont passablement restreinte, a part qu'ont sait que tu est un fanatique quasi aveugle de GM. le reste, n'est que tres superficiel
    Cette réplique vient confirmer ce que j'écrivais et LUI vient en remettre et se caler encore plus. Je n'ai pas à défendre mes choix en achat personnel automobile. Les japonaises et les allemandes, je les connais très bien pour avoir fait le tour à travers les années. :P

    Je ne suis pas un fanatique aveugle de GM, ni d'aucune autre marque.
    Ce forum semble louanger les voitures importées, bien qu'en soit!
    Cette nouvelle voiture est le choix de ma femme; elle la conduit et je trouve que c'est un très bon choix. Son moteur est très économique et ce n'est pas pour quelques cv. de moins qu'il nous importe... Très très très peu de japonaises ont un moteur à injection directe... Toyota et Honda n'offre pas tellement mieux en fait de technologie que la nouvelle orientation de GM. Ceci admis ne fait pas de moi un fanatique de cette marque.

    Tes répliques sont tellement vides de sens, sans fondements, remplies de fautes, de préjugés, que je ne les lis pas. Cherchez le niais!...

    Amen!

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Achat d'une auto neuve pour 20 000$

    Citation Envoyé par Volt

    Tes répliques sont tellement vides de sens, sans fondements, remplies de fautes, de préjugés, que je ne les lis pas. Cherchez le niais!...

    Amen!
    tu devrais faire ce que tu a écris voilas quelques temps.
    aller te faire voir ailleur
    tu est tellement pédant, que ca pas d'allure. la preuve, a chaque fois qu'un usagé de ce forum pense pas tout a fait comme, toi, tu te met a garocher les insultes.
    mais un gars de ton genre se rend pas conte de ca bien sur. il crois qu'il a toujours raison, alors, peine perdu

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si le moteur de l'Astra est vieux...celui de la Corolla 2008 l'est tout autant.

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    si le moteur de l'Astra est vieux...celui de la Corolla 2008 l'est tout autant.
    ont est rendu avec des 2009 pour les corolla. la 2008 est quasiment du passé

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    y'a toujours la Nissan Sentra qui n'a pas été nommée. N'est-elle pas comparable à la Civic et la Corolla? Elle a un look interessant (surtout la version SE-R.

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Slammer
    si le moteur de l'Astra est vieux...celui de la Corolla 2008 l'est tout autant.
    ont est rendu avec des 2009 pour les corolla. la 2008 est quasiment du passé
    oui, mais je voulais juste souligner que Toyota a fait la meme chose que GM, alors, il est ou le mal que le moteur de l'Astra sois deja age de quelque annee!!!!

    De toute facon, le moteur de la 2009 (Corolla), il n'est pas nouveau a 100%.

    le seul mal que GM a fait, c'est de ne pas avoir importer tout les moteurs disponible sur ce modele.

  • #49
    Membre 123 Avatar de ECOTEC
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Dans le Québec
    Messages
    91

    Par défaut

    Bien j'ai entendu que d'autre moteur serais disponible dans la prochaine année est-ce-que c'est vrai je ne le sais pas.

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Achat d'une auto neuve pour 20 000$

    ECOTEC:

    Bien j'ai entendu que d'autre moteur serais disponible dans la prochaine année est-ce-que c'est vrai je ne le sais pas.
    Je ne sais pas combien de temps cela prendra aux Américains pour se décider à produire, sinon importer les excellents moteurs produits en Europe. J'imagine que 3$/gallon n'est pas encore assez pour qu'ils se grouillent le Q et se sortent finalement de leur léthargie. Après le discours de Bush de l'après 2001, ils veulent produire de l'éthanol à grande échelle. Ce qui n'est pas une bien bonne solution... Beaucoup ici le savent...!

    L'Astra GT et OPC, là-bas, offrent des 4 cyl. turbo de plus de 200 cv., plus économiques et performants que nos fameux V/6. Les moteur diesels produits par Mercedes commencent à se répandre lentement pour le Jeep. Nous verrons bien l'emprise de la population et des ventes sur le marché...

    Sûr et certain que ce si n'était pas de GM/Europe... GM/Amérique serait en faillite; comme Chrysler et Ford.

    Quand une firme américaine tente d'importer un produit se vendant bien en Europe; les modifications sont tellement disgressées que le modèle est voué à l'échec. Exemple; la Ford Contour.

    L'Astra provenant d'Europe; importe le 1,8 l., de même puissance que le 2,0 l. américain en plus économique en essence... Mais tant qu'à y être, pourquoi ne pas importer la transmission automatique à rapports 5 vitesses au lieu de leur 4 vitesses . Qui fait bien le travail, mais quand même! Pourquoi faire à moitié quand on peut faire correctement?

    Oui, le moteur de 2,4 l. sera ajouté au modèle XR-GT de l'Astra en 2009.

    Celui de la Ion Sport et turbo-compressé. La GTI a à bien se tenir...
    (En passant, Jacques Duval en a fait "Un Coup de Coeur").

    Salut ECOTEC!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •