Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 86

Discussion: Avoir votre Opinion sur la Compass 2008 de Jeep.

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    aie le comique je parle pas de ton caliber petit journaliste a la con
    Tu semble etre un vendeux de jeep tres frustree. C'est interessant comment tu tourne vite au attaque directement a la personne.

    Tous les journalistes disent que le Compass est un Caliber Rebager. Meme Jeep et Dodge disent qu'ils ont travailler conjointement pour le chassis et la motorisation.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    aie le comique je parle pas de ton caliber petit journaliste a la con
    Arrête de faire ton fier avec ton criss de faux jeep!

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je comprend pas pourquoi yé frustrer. Jeep lui appartient pas me semble?

    Seulement avouer que son vehicule est ben ordinaire mais pour ses besoins, c'est correct.


    Ma altima est un char ben ordinaire..meme en dessous des camry et accord. Mais pour mes besoin, j'en suis tres heureux...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #54
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
    quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
    le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
    avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
    au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.
    tu parle d'un Jeep Patriot tout equiper, prend la version de base, avec le moteur 1.8L FWD, ont est loin des vrai Jeep qui fond dans le bois.

    Sebring, Caliber, Compass, Patriot, Lancer et Outlander sont tous des derivees de la meme plate-forme.

    De toute facon, si un Jeep, c'est un YJ, un cherrokee ou liberty, ce n'est pas plus un Jeep. Mais bon, qui a dit qu'un Jeep doit etre 4x4? A la limite, un SUV FWD, ce n'est pas un SUV car il n'est pas AWD.

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    aie le comique je parle pas de ton caliber petit journaliste a la con
    plus tu interviens ds la discution, et plus tu te cale.
    a chaque intervention que tu fait, tu prouve juste que tu connais pas grand chose ds le monde automobile.

    tu serais mieu de changer d'attitude, ou tout simplement d'aller te faire voir ailleur. parceque la, ca deviens pathétique ton affaire tellement tu raconte des niaiserie

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    14

    Par défaut

    aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
    moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
    moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.
    AH PIS CÉ TOÉ QUI VIENT NOUS FAIRE LA MORALE ? :nono2:

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    un vieux sti de croutons qui veut jouer au jeune!!

    la verité sur ta neon vient de te frapper a 100 mile a l'heure!!!

    en passant, ton caliber, oups..ton cossin yé pas a carburateur..ont est en 2008..la ou le beta a ete remplacer par le blu ray!!

    pas besoin de membres comme toi..bye et au plaisir de ne pus vous revoir
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
    moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.
    On devrait etre jaloux de quoi ? Que tu as plus de char que tous les autres, Wow. J'en ai eu 4. pis mon 5ieme, j'espere que ca va etre avant 7-8 ans.
    De ton Compass ? Aucunement, j'ai mieux (selon mes besoin/preferences).
    Que tu as du Cash et que tu peux tous nous acheter ? Cherche tu des amis ? J'en connais qui devrait etre pas trop cherrant , c'est vrai te un plein cash.
    Jaloux du cash, Bof...
    Jaloux de tes connaisances sur les automobiles d'aujourd'hui. Ca oui je suis jaloux. Eclaire nous de ta lanterne.

    En passant je pensait a ca, si tu as plus de char que nous tous ensemble, maudit que tu doit etre 1- riche ou 2- bien que tu as eu beaucoup de cochonnerie de char pour etre obliger de changer tres souvant.

    J,opte pour la deuxieme option
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    Citation Envoyé par laforge34
    aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
    moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

    En passant je pensait a ca, si tu as plus de char que nous tous ensemble, maudit que tu doit etre 1- riche ou 2- bien que tu as eu beaucoup de cochonnerie de char pour etre obliger de changer tres souvant.

    J,opte pour la deuxieme option

    chose certaine, si le meilleur véhicule qu'il a eu, c'est un compass, ben ca veut dire qu'il a rouler ds des guenilles toute sa vie, et il aucune idée c'est quoi de la VRAI qualité, surtout qu'il essaie de nous convaincre que la finition intérieure d'un compass, c'est tres de qualité, alors que chrysler a annoncé qu'il vas changer le look et la finition intérieure des compass/Patriot et Caliber, parceque trop de plainte de leur cleintel pour la pietre qualité de ces intérieure, ma foie, digne d'une Lada des pire années. et j'exagere a peine

    pour le prix, un Compass c'est corect, mais faut pas commencé a vouloir comparé ca a un Rav4 mettons. c'est pas tout a fait ds la meme ligue. et le rav4 est plus cher aussi.

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •