Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: laquelle serait raisonable?

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    vas-y avec celle qui a le meilleure prix et en meilleur condition mecanique.

    un ami a une CL, il l'aime bien, car c'est presque unique mais il veux la modifie et les pieces coutent une fortune, car justement, c'est rare

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars Voir le message
    En fait, mon choix s'arrêtera vraiment probablement entre l'Acura 3.2cl ou 3.tl (2001 et type S toutes les deux), la Nissan Maxima se (2001 ou 2002), la Nissan Altima 3.5Se 2003-2004 et l'Honda Accord exl-v6 2002 (berline ou coupé)...Alors je devrais aller vers? Elles ont toutes leurs positifs et négatifs, si seulement je pouvais mélanger certaines choses l'un avec l'autre!
    tous de bonne voiture avec leur plus et leurs moins. Perso, j'adore la maxima. Avec ses 255hp, ca demenage, fiable et relativement economique

    Pour l'altima, surtout 2002-2004, le tableau de bord est affreux, cheap et bourré de rattle.

    Acura, tu te trompe pas. La accord, trop ordinaire
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Bien je vois pas quelle modification il peut y avoir à faire avec la CL et celles dont je penses, je n'ai rien trouvé pour faire ces changements...

    Pour la Maxima, je penses que j'irais peut-être plus pour une 2001 pour ne pas avoir une mauvaise surprise avec une consommation toujours dans les 14-15l/100km en ville :S

    Pour la Altima, j'aimerais bien une 2005 étant donner les changements, mais les prix sont encore un peu élevé...et connaissant la réputation des 2002-2004...je n'était pas sûr et voulait confirmer ce que j'en pensais.

    Pour l'accord, certe elle est plus ordinaire, mais quand même pas mal jolie et performante pour une coupé de ces années là, plus elle serait surment la plus économique de toutes et sa valeur (comme celle de l'Acura) sera la meilleure à la revente.

    Et puis je dois penser auc coûts autres que le prix de l'auto, le gaz et les assurances, certaines doivent avoir un entretien plus coûteux que les autres non?

    Modit que c'est dûr l'achat d'une auto usagée! Merci de votre aide à l'avance!
    Dernière modification par viveleschars ; 09/09/2008 à 14h17.

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    consommation dans les 14-15l en ville c,est normal pour n,importe qu,elle V6, honda ou nissan.

    depend de ta moyenne. moi, c,est 70% de route, 30% de ville. Je moyenne entre 10l et 11l/100km
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •