Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Nouveau projet de loi pour les autos électrique au québec

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Finfin
    Avez-vous pensé a l'hiver et le temps froid ??? Comment les batteries vont-elles reagires
    Bébelle 3 saisons à mon avis... du 15 mars au 15 novembre... comme un scooter ou n'importe quelle moto...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    j'ai déjà hâte d'en écraser une

    scusez, elle était trop facile
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    j'ai déjà hâte d'en écraser une Cool

    scusez, elle était trop facile Laughing
    ouin, aurais-tu les couilles d'en conduire une? Moi je respecte ceux qui ont le courage d'essayer de faire changer les vieilles mentalitées, qui n'ont pas peur d'essayer des nouveaux produits. Si personne ne le faisait on se promènerais encore a cheval...

    J'espère que les camionneurs se disent pas " une p'tite famille en Xterra! J'ai hâte d'en écraser une! " en conduisant leur 53 pieds...

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Une petite Ford qui ferait 67 milles au gallon US...

    http://www.leftlanenews.com/ford-to-...tish-show.html
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Si ça roule 40 km/heure max et que ça prend 10 secondes pour l'atteindre, oui ça va faire rager les gens et consommer davantage ma voiture (je vais être obligé de rester en 1ère).

    Tant qu'à faire, rouler en bicyclette et vous allez être vraiment vert.

    Tout un progrès et encore une fois on instaure ça à MOURiAL. Y'aurais pas pu mettre ça en place à Québec. Vivement que les cies quittent ce trou Tremblay.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    tant qu'a faire, il serait grand temps que le gouvernement et le peuple s'interesse à la voiture a air comprimé !!! encore plus ecolo car cette voiture dé-pollue l'air qu'elle filtre en plus d'etre d'avoir 0 émissions polluantes !

    passer le mot !!

    http://www.dailymotion.com/video/x4l...air-compr_news

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123
    tant qu'a faire, il serait grand temps que le gouvernement et le peuple s'interesse à la voiture a air comprimé !!! encore plus ecolo car cette voiture dé-pollue l'air qu'elle filtre en plus d'etre d'avoir 0 émissions polluantes !

    passer le mot !!

    http://www.dailymotion.com/video/x4l...air-compr_news
    Il y avait deja un sujet sur cette voiture le mois dernier :
    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=20246.

    Citation Envoyé par alex123
    [...]cette voiture dé-pollue l'air qu'elle filtre [...]
    Faux, elle va depouissiere peut-etre pas de-pollue...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #18
    Modérateur
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Récemment, moi en mon collègue Michel Deslauriers avons eu l'occasion d'aller visiter l'usine ZENN de Saint-Jérôme. Nous en avons aussi profité pour faire un essai routier de la petite voiture.

    Il ne s'agit pas d'une voiture sport, mais les accélérations sont surprenantes ! Il a été mentionné plus haut dans la discussion que la ZENN allait faire rager les automobilistes aux arrêts, mais c'est faux ! La ZENN accélère assez rapidement, vous pourrez partir avant les autres véhicules aux lumières sans problème!

    Pour ce qui est de l'utilisation en hiver, oui, c'est possible! Deux employés chez ZENN conduisent présentement ladite voiture, et ce, pendant nos quatre belles saisons. L'inconvénient majeur à cela est qu'il faut idéalement entreposer la ZENN au chaud, sinon son autonomie est de beaucoup diminuée.

    Nous publierons sous peu un essai routier ainsi qu'un vidéo sur notre visite de l'usine, vous aurez donc plus d'informations à vous mettre sous la dent !

    Mathieu Lapointe.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieul
    Pour ce qui est de l'utilisation en hiver, [...] L'inconvénient majeur à cela est qu'il faut idéalement entreposer la ZENN au chaud, sinon son autonomie est de beaucoup diminuée.
    Diminue de combien de % 10, 25, 50%.

    Entreposer la Zenn au chaud. Il y a pas beaucoup de garage et encore mions de garage chauffer.. donc ca revient cher malgre que le produit n'est pas qu'a 20 000$ US (A/C + Radio) pour une voiture de ville. Je pense qu'il est mieux d'aller checher une Prius a 1500$ US de plus et pouvoir aller sur l'autoroute.

    A moins d'etre insulaire, la cote pratique de la Zenn est tres tres limite...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    A moins d'etre insulaire, la cote pratique de la Zenn est tres tres limite...
    Ca peut aussi servir dans plein d'autres villes! Au Canada y'a pas juste Montréal et sa banlieue. Laisser les gens en juger, tout le monde riait de l'Écho, la Smart, et même de petites Firefly et pourtant leur succès est grand.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •