Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 105

Discussion: Prix de la Mazda6 2009 + réduction des autres modèles

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Conseil de connaisseurs demandés... lol

    Citation Envoyé par Polly-Peachum
    On me fait une mazda 3 berline (air clim + gr, élect.) à 19 700 tout inclus) car je paie comptant....
    Taxes incluses ou pas?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Je reviens d'un voyage en Israël et la nouvelle Mazda6 roule déjà sur les routes. Je me suis arrêté près d'une qui était stationnée à Eilat. Très belle à l'extérieur la ligne paraît plus douce que sur les photos. C'était un modèl de base je crois. Elle a grandit un peu, donc la même taille que la Fusion. Je crois qu'au Québec on va l'aimer.
    Attention cependant, tu parles de la version européenne. Ici, on aura une version nord américaine plus grosse et un peu différente.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est pas le même body avec les même wheelbase & track?

    Voici celles que j'ai prise il y a quelques semaines (wagon pas disponible).



  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je viens de regarder les specs canadiennes sur mazda.ca et le la GS 4 cyl. de base est très intéressante au prix d'entrée de $22495.

    Plusieurs équipements standard comme les mags et roues 215/55-17, ordinateur de bord, commandes audio au volant, volant télescopique et autres babioles.

    Mon inquiétude est surtout de savoir si cette version viellira mieux que l'actuelle ou que la 3 au niveau qualité et fiabilité. Et les transmissions automatiques Mazda à 5 et 6 vitesses sont-elles finalement plus fiables et durables que les anciennes 4 vitesses?

    Mazda a aussi réussi le truc de raccourcir considérablement le diamètre de braquage qui est passé de 38' à 35.4'. Un exploit pour une voiture beaucoup plus grosse. Plus grosse mais qui pourrait plus facilement entrer et sortir d'un garage comme le mien.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #25
    Membre 123 Avatar de Polly-Peachum
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    11

    Par défaut Re: Conseil de connaisseurs demandés... lol

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Polly-Peachum
    On me fait une mazda 3 berline (air clim + gr, élect.) à 19 700 tout inclus) car je paie comptant....
    Taxes incluses ou pas?
    Absolument taxes incluses... transp et préparation aussi ... TOUT inclus... pour une Berline GX 2008.5

    Mais je ne sais pas si je devrais attendre l'arrivée des 2009 ! D'où ma question sur le rabais du fabricant...
    Je connais les iPhones.... pas les voitures !!!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Conseil de connaisseurs demandés... lol

    Citation Envoyé par Polly-Peachum
    Absolument taxes incluses... transp et préparation aussi ... TOUT inclus... pour une Berline GX 2008.5

    Mais je ne sais pas si je devrais attendre l'arrivée des 2009 ! D'où ma question sur le rabais du fabricant...
    Personnellement, je trouve cela intéressant. Mais je ne suis plus à jour réellement avec les prix de Mazda. En août 2004, pour ma GS avec groupe électrique + A/C + Garantie prolongée + vitres teintes avec le prix employé car les employés de Telus ont cet avantage ( Cost + 2%), elle me revenait à 20 500$ taxes non incluses. Alors pour ma part, je trouve cela intéressant pour 19700$. Si par contre, tu attends pour les 2009. ils pourront alors te donner l'avantage d'environ 3K$ car tu ne finances pas ta voiture. C'est un pensé-s'y bien car tu ne fais pas financer. S'il ne donne pas d'avantage de rabais, prends le 0% de financement, place ton argent dans un compte ouvert à rendement élevé et fait lui faire des transferts pour payer ta voiture
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #27
    Membre 123 Avatar de Saintore
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut Re: Conseil de connaisseurs demandés... lol

    [quote="Polly-Peachum"][quote="MisterT"]
    Citation Envoyé par Polly-Peachum
    On me fait une mazda 3 berline (air clim + gr, élect.) à 19 700 tout inclus) car je paie comptant....
    J'attendrais le printemps 2009 pour le nouveau modèle 2010.

    Mais pour l'instant, selon moi, ça ne vaut pas la paine d'attendre septembre.

    C'est un très bon deal. Est-ce qu'il reste seulement des Rouge "candy" écarlate et des Bleu "for kids" ?

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Re: Conseil de connaisseurs demandés... lol

    Citation Envoyé par Polly-Peachum
    Bonjour à tous !

    Voici une petite question : mon prochain véhicule sera une Mazda 3... que je paie comptant... Mon coeur veut la 5 portes, mon portefeuille veut la berline... Mais voici ma question précise :

    On me fait une mazda 3 berline (air clim + gr, élect.) à 19 700 tout inclus) car je paie comptant....

    Serais-je mieux d'attendre en septembre pour les modèles 2009 ?

    (et le rabais du fabricant de 3100 quand on paie comptant, est-ce que c'est possible qu'il ne soit plus là en septembre ?)

    Merci !

    Le rabais de 3100 $ est sur les modèles 2008.5... quand ils n'auront plus de modèle 2008.5 et juste des 2009, il n'y aura plus de rabais... Ce rabais, c'est pour liquider les 2008.5 et pas les 2009. Est-ce que le rabais pourrait plus important en septembre ? je sais pas, ça va dépendre des niveaux d'inventaires... mais considérant que les compactes sont très en demande en ce moment et que même Ford peine à avoir des inventaires de focus... je mettrais pas un deux que le rabais sera encore là en septembre...



    Oui, c'est un bon deal...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut

    [quote="Francis F"]
    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par SpiFF
    le vendeur m'a dit que Honda n'a pas besoin de baisser ses prix pour vendre.... dommage.

    Quelqu'un sait quand cette Mazda 6 arrive chez les concessionnaires ?
    Bonjour Francis,

    Je suis représentant chez Spinelli Mazda et les Mazda 6 2009 feront leur entrée dans les concessionnaires à la fin du mois d'août, mais vous pourrez les réservez très bientôt, dès que les prix entreront en vigueur.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut Re: Conseil de connaisseurs demandés... lol

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Polly-Peachum
    Bonjour à tous !

    Voici une petite question : mon prochain véhicule sera une Mazda 3... que je paie comptant... Mon coeur veut la 5 portes, mon portefeuille veut la berline... Mais voici ma question précise :

    On me fait une mazda 3 berline (air clim + gr, élect.) à 19 700 tout inclus) car je paie comptant....

    Serais-je mieux d'attendre en septembre pour les modèles 2009 ?

    (et le rabais du fabricant de 3100 quand on paie comptant, est-ce que c'est possible qu'il ne soit plus là en septembre ?)

    Merci !

    Le rabais de 3100 $ est sur les modèles 2008.5... quand ils n'auront plus de modèle 2008.5 et juste des 2009, il n'y aura plus de rabais... Ce rabais, c'est pour liquider les 2008.5 et pas les 2009. Est-ce que le rabais pourrait plus important en septembre ? je sais pas, ça va dépendre des niveaux d'inventaires... mais considérant que les compactes sont très en demande en ce moment et que même Ford peine à avoir des inventaires de focus... je mettrais pas un deux que le rabais sera encore là en septembre...



    Oui, c'est un bon deal...
    Bonjour Polly,

    Je travaille chez Spinelli Mazda et je peux te dire que les Mazda 3 2009 seront exactement pareilles aux modèles 2008.5. La refonte de la Mazda 3 ira pour 2010...

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •