Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 118 sur 118

Discussion: Saturn Astra, Vous avez 72 heures pour me faire changer idée

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Au contraire, il faut éviter d'avoir des liens trop engageant avec n'importe quel vendeur. C'est une voiture qu'on achète, pas un vendeur. De toute façon, ce n'est pas Asuna qui a décidé de la solution.

  • #112
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    p-e Sanitor mais si Mazda avait change sont auto comme Nissan l'as fait, es-ce qu'il aurait eu le meme discours???

    C'est ca que je trouve place, et moi-meme, je suis comme ca. On oublie plus facilement les defauts lorsqu'on a un meilleur service et en bout de ligne, ca affecte notre jugement.

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Au contraire, il faut éviter d'avoir des liens trop engageant avec n'importe quel vendeur. C'est une voiture qu'on achète, pas un vendeur. De toute façon, ce n'est pas Asuna qui a décidé de la solution.
    cé pas nissan qui ma appellé mais bien asuna...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #114
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je viens d'avoir le Protegez-vous et ils font l'essai de l'Astra. J'en reviend pas comment ca coute un set de frein: L'ensemble de pads pour freins avant: 200$. Un disque avant: 208$. J'espere qu'il va avoir du jobber pour moins cher. C'est 3 fois plus cher que les pieces de VW.

  • #115
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est pour cela que depuis plusieurs et plusieurs années que l'on dit que les pièces américaines sont pareilles et même parfois plus chères que les pièces japonaises...

  • #116
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est pour cela que depuis plusieurs et plusieurs années que l'on dit que les pièces américaines sont pareilles et même parfois plus chères que les pièces japonaises...
    L'Astra n'est pas une voiture américaine en passant. Ces pièces ne sont pas fabriqué ici et de plus, la production pour ici est assez limité pour une voiture "grand publique", donc les chances d'avoir du jobber sont très mince. GM va probablement importer en Amérique 50000 véhicules par années sur un gros max de 3 ans... Pas rien pour faire baisser les prix quand certaines de ces concurentes vend le même nombre de véhicule (150000) en quelques mois et non quelques années
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #117
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Exact... le pire, c'est qu'il n'y a rien d'autre sur la même plate-forme.
    Rappelez-vous ce que l'on disaiit sur Subaru il y a 15 ans... pièces pas achetables... puis Subaru s'est implanté ici pour quelques modèles. Puis, Subaru a eu la brillante idée de standardiser certaines pièces sur les modèles Japonais et Américains, ce qui fait que l'approvisionnement Américain suffisant pour remplacer sur les modèles Made in Japan.

    Renault et Peugeot avaient eu des difficultés...

    J'avoue que ce n'est sûrement pas la seule raison, et je suis d'Accord que VW n'assemble pas ici, ni Audi... mais en général, c'est relié
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #118
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est pour cela que depuis plusieurs et plusieurs années que l'on dit que les pièces américaines sont pareilles et même parfois plus chères que les pièces japonaises...
    check les prix pour une Cobalt....c'est a l'opposse de la Astra.

  • Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •