Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: Achat Dodge Journey

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Je parle pas de vieilles poubelles sur 4 roues dont les panneaux de la carosserie se font aller dans le vent. Un char de 2-3 ans de 250 000 km je vois pas ça souvent.

    Mais c'est vrai t'a raison un Mazda qui boucanne bleue c'est à cause que c'est cheap mais pour un Honda qui consomme autant d'huile que de gaz et qui boucanne bleue c'est parce qu'il a près de 300 000 KM.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    Je parle pas de vieilles poubelles sur 4 roues dont les panneaux de la carosserie se font aller dans le vent. Un char de 2-3 ans de 250 000 km je vois pas ça souvent.

    Mais c'est vrai t'a raison un Mazda qui boucanne bleue c'est à cause que c'est cheap mais pour un Honda qui consomme autant d'huile que de gaz et qui boucanne bleue c'est parce qu'il a près de 300 000 KM.
    Si tu le dis, tu as surement raison. Je vais être plus alerte!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #23
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourtant, ce sont celles qui sont le plus assemblées au Japon et les moins différentes sur les différents marchés...
    Ce n'est parce que c'est fabriqué au Japon que c'est de la "qualité japonaise" pour autant. La bushing de suspension que j'ai cherché cette semaine ma rappeler (ou faite réaliser) que la Mazda 3 partageais des composantes non seulement avec la Focus MkII mais aussi avec la Focus MkI. Ce n'est pas le genre d'emprunt qu'on va retrouver sur une Honda ou Toyota...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    de retour au vrai sujet?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    Je parle pas de vieilles poubelles sur 4 roues dont les panneaux de la carosserie se font aller dans le vent. Un char de 2-3 ans de 250 000 km je vois pas ça souvent.

    Mais c'est vrai t'a raison un Mazda qui boucanne bleue c'est à cause que c'est cheap mais pour un Honda qui consomme autant d'huile que de gaz et qui boucanne bleue c'est parce qu'il a près de 300 000 KM.
    Écoutes, enlèves tes ornières pi vas faire un tour à
    http://hondabeat.com/highmiles.php


  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Écoutes, enlèves tes ornières pi vas faire un tour à
    http://hondabeat.com/highmiles.php

    Où ce que j'ai dis qu'un Honda pouvait pas faire ben du millage ? Va voir sur le 200 000 miles club et tu va voir des Saturn, des Dodge des Chrysler des Saab et bien d'autres aussi.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Jamais autant. Chez les particuliers, on voit bien plus de Honda et Toyota à très haut millage que les autres marques courantes. Insinuer qu'ils boucannent tous bleues, c'est un acharnement stupide.
    Dernière modification par Saintor ; 07/09/2008 à 10h03.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Saintor Laisse faire, ça vaut pas le peine. Moi je lu ai donné raison pour ne pas scrapper le tread original.

    Et puis? Le Journey?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Jamais autant. Chez les particuliers, on voit bien plus de Honda et Toyota à très haut millage que les autres marques courantes. Insinuer qu'ils boucannent tous bleues, c'est un acharnement stupide.
    Je pense que tu te parles tout seul là. Personne à insinuer que toutes les Honda boucannaient bleue. Par contre, considérant la consommation d'huile de certain moteur Honda ça peut arriver. C'était pour faire suite à la Mazda 3 aperçue qui boucannerait bleue selon un autre intervenant.

  • #30
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Euh... être meilleur que le pire, est-ce une qualité?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •