Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50

Discussion: Hyundai Tiburon

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mes sièges chauffant et mon toit ouvrant j'aimerais bien les échangés contre des .........Brembo disons!!! Et en prime je donnerais le détecteur de pluie, le cruise control, les vitres électriques, les miroirs électriques chauffants, et les sièges en cuir.

  • #22
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    On va faire un deal alors. Je vais installer des Brembos sur mon char et on échange de char.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    C'est sûr que se sont des options pas mal intéressantes, mais c'est surtout aussi que je me dit qu'une 2004, sa fait deja 1 an que le model était fait. Mais côté prix et disponiblités, j'avoue qu'une 2003 est plus intéressante, p-e que je pourrais faire installé les sièges chauffants comme une 2004:P

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    viveleschars, si la Tiburon vous intéresse alors pourquoi pas! Il y a des véhicules bien pires que celui-ci...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    biensûr pourquoi pas, mais en même temps je veux être sûr d'acheter un bon véhicule au dela de l'inspection à l'achat...c'est quand même un gros achat à moyen terme. S'il y a des proprios de tiburon 2003-2004 ici présent, manifestez-vous svp!

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    L'entretien du véhicule est un point extrêmement important. Si les changements d'huile ont été négligé alors le restant du véhicule là sûrement été aussi...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tu as comparé les paiements d'une neuve en location avec une usagée ? Avec une neuve, tu n'as pas à te soucier du passé de la voiture (qui pose souvent problème pour la Tiburon).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avec une neuve, tu n'as pas à te soucier du passé de la voiture (qui pose souvent problème pour la Tiburon).
    et voila, c'est le passe de la voiture usage qui fait en sorte si elle est fiable ou pas, juste avant la marque.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    je ne veux pas louer une neuve. c'est sûr qu'elle sera plus chère et les assurances aussi.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars Voir le message
    je ne veux pas louer une neuve. c'est sûr qu'elle sera plus chère et les assurances aussi.
    Mais pas de réparations pendant 3-4 ans à payer par contre...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •