Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 123

Discussion: Je cherche ma première voiture

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème de la Sunbird de ton père, c'est qu'une voiture moderne doit durer neaucoup plus de 250 000 km. J'ai vu plusieurs Toyota et Honda dépasser les 500 000 km. Jamais d'Américaines.

    Moi oui Une Celibrity, une Impala et une Citation (pas tuable celle-là)...et plusieurs voitures de police, du gouvernement fédéral et provincial ont plus de 250 000km.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi oui Une Celibrity, une Impala et une Citation (pas tuable celle-là)...et plusieurs voitures de police, du gouvernement fédéral et provincial ont plus de 250 000km.
    Oui mais combien de milliers de $$$ en réparation...c'est à voir aussi...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Oui mais combien de milliers de $$$ en réparation...c'est à voir aussi...
    Comme toute voiture. Mais une voiture qui roule aura moins tendance, tant qu'à moi, à briser. Je ne vois pas tant de voiture de police en panne que cela. Faudrait que je demande à mon oncle, il s'occupe d'une parc auto de la sq comment c'est pour les réparations. Une auto qui ne roule pas, quelque ce soit la marque, il va toujours avoir un pépin à quelque part.

    Je vais te dire, j'ai une Odyssey, j'en ai mis du bidou en un an en réparation ( Idel valve, links, courroies, freins) et aussi, je suis heureux en mauzus que ma transmission soit passée sous garantie...sinon l'an passé, plus de 3,5K$ en réparation...
    Dernière modification par MisterT ; 19/10/2008 à 21h53.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #54
    Membre 123 Avatar de ECOTEC
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Dans le Québec
    Messages
    91

    Par défaut

    Les gars merci de vos commentaires je passait cette questions pour un de mais amis. Moi aussi bientôt sa va être mon tour dans quelque mois surement après l'hiver et je vais plutôt me diriger vers GM. C'est sur que sa ne vais pas plaire a tous le monde mais il n'a jamais personne de content! xD! j'ai vais pensé a:

    • Pontiac grand am GT avec le RAM-AIR
    • Saturn ion avec les deux portes suicide
    • Chevrolet cobalt SS ou SS/SC

    Moi je n'aime pas les civic......

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Vous savez ECOTEC nous on s'en fout pas mal du choix que les gens font avec leur véhicule! Après tout c'est chacun SES GOÛTS!!!

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Vous savez ECOTEC nous on s'en fout pas mal du choix que les gens font avec leur véhicule! Après tout c'est chacun SES GOÛTS!!!
    Effectivement, tout le monde va bien dormir ce soir quand même.

    Le choix dépend beaucoup des goûts de celui-ci. Le seul hic, souvent de savoir les inconvénients de ceux-ci aide à avaler la pillule. Comme pour ma part ( désolé Boud, je parle de mon auto), je savais que la Odyssey avait un faible sur la transmission. Quand le garage m'a annoncé qu'elle était à changer, je n'ai pas paniqué...mais quand il m'a dit que ça passait sur la garantie, j'ai vu ma marge me remercier ( +3K$ au garage...mais entente avec APA pour 2,2K$). J'aime plus avoir une Cavalier que je sais qu'elle va avoir du trouble qu'un Honda qui est supposé ne pas avoir de trouble en avoir. Mon père est dans le segment des proprios fidèles de Toyota qui sont en train de voir ailleurs suite à la baise de qualité...vu qu'elle est fiable, mais pas au niveau attendu pour une Camry.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Vous comprenez tout croche. Il est tout à fait pertinent de parler de son Auto. En fait, c'est le plus intéressant venant de la part des membres ici. Leurs opinions sont très utiles. J'adore lire les compte-rendus des membres.

    Où ai-je fait mention de ne pas mentionner nos expériences personnelles? C'est important d'avoir l'opinion des membres avec leurs voitures actuelles et précédentes sur plusieurs points de vue comme:
    la conduite
    la qualité de l'assemblage
    la consommation
    fiabilité..............
    etc.

    parce que ces critères sont sensiblement identiques pour tous les Civic, ou toutes les Cavalier....sauf pour la fiabilité.

    Ce que je reproche à Slammer, c'est de recommander une voiture reconnue par des centaines de milliers de consommateur qui ont vécu l'enfer avec des Cavalier, parce que lui seul n'a pas eu de problème...

    Je me répète. je n'ai jamais mentionner de ne pas échanger sur vos opinions et expériences personnelles. Sauf que la fiabilité, ça se mesure avec plus d'une voiture, autant pour dire que c'est un citron, autant pour dire qu'elle est fiable. Pour le reste, les opinions des membres sur un paquet d'autres critères sont des plus pertinentes et utiles pour le Forum en général. je ne veux pas que Slammer arrête de parler de ses expériences, je veux qu'il arrête de faire comme si la Cavalier était toujours la meilleure solution...que de payer plus cher pour une Civic c'est inutile car LUI n,a aps eu de troubles avec sa Cavalier. Ce commentaire n'est pas pertinent, même trompeur et en plus, il revient très souvent.

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Au fond les gars, on se comprend tous et on s'aime tous! Alors on laisse nos femmes et blondes et on s'organise un " Grand Square Dance" tout le monde tout nu !!!!

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Au fond les gars, on se comprend tous et on s'aime tous! Alors on laisse nos femmes et blondes et on s'organise un " Grand Square Dance" tout le monde tout nu !!!!
    Heu... as-tu pris tes Smarties ce matin ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    J'aimerais pas me retrouver seul dans un pièce sombre ce matin avec lui.... Je trouve qu'il a un trop plein d'amour....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •