Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 79

Discussion: consommation d.essence corolla 2009

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pour la consommation de la corolla, elle devait pas être pleine... regarde avec le 2e plein avant de partir en peur, au pire, tu t'auras fait avoir de 20l de gaz parce que ton char devait être plein à la livraison... quel drame...
    Ce ne sont pas tous les constructeurs qui livrent la voiture pleine. GM met 10 ou 15 $ d'essence. Pas beaucoup dans un Suburban... Honda m'a livré la voiture full.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    sauf que, si j'ai bien compris, c'est que son aiguille était plus haute qu'à son plein précédent, alors qu'à la pompe, il est entré plus d'essence...

    Autrement dit, supposons qu'au premier plein, l'aiguille était pile au quart, et il est en mis 30L mettons. Au retour, l'aiguille était un peu haute que le quart, donc en principe, il devait en mettre moins, mais il en est entré 33L...

    Est-ce à peu près cela, Isuzu?

    La seule défense du 2e détaillant est d'avancer l'imprécision de l'indicateur du niveau d'essence de ton auto, mais ça pèse pas fort selon moi....
    Tu as très bien compris mon histoire. Je vous jure, chu resté estomaqué devant la pompe en voyant le nombre de litres entrés.

    De la fraude dans les stations service ? J'en suis convaincu désormais.

    Pour ce qui est des réservoirs rempli par les manufacturiers avant de livrer, ma Saturn Aura avait été remplie par le concessionnaire avant de me la livrer.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    L'emission JE avait fait un reportage sur les pompes a essences. Des variation de plus de 15% sur le litre, si je me souvients bien.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par isuzu Voir le message
    Pour ce qui est des réservoirs rempli par les manufacturiers avant de livrer, ma Saturn Aura avait été remplie par le concessionnaire avant de me la livrer.
    Il y a juste Saturn/Saab chez GM qui livre plein.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce ne sont pas tous les constructeurs qui livrent la voiture pleine. GM met 10 ou 15 $ d'essence. Pas beaucoup dans un Suburban... Honda m'a livré la voiture full.
    Moi la lumière allumaient quand j'ai eu mon pontiac Vibe. Assez cri**** mettons.

    Dépenser autant de $$ pour avoir un char vide de gas. Je comprends que pour un garage qui vend 1000$ auto neuve ca parait a la fin de l'année dans le budget mais pour un consommateur c'est toujours un peu désolant.

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y a juste Saturn/Saab chez GM qui livre plein.
    Chez VW aussi il font le plein....mes trois dernieres voitures l"étais !

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y a juste Saturn/Saab chez GM qui livre plein.
    Mazda aussi le faisait lors de mon achat de mon auto. Le pire, c'était écris dans leurs promotions. Hyundai itou.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    Certaine bannière on un % d'éthanol plus élevé que d'autre et comme on le sait l'éthanol donne un rendement 20% moins élevé que l'essence, y aurait-il une piste de solution içi?

  • #39
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    malheureusement ds ce monde l entreprise privée est la pour nous voler peut importe la methode choisie et il en a plein d exemple la facture a meme parler d un complot de depanneur demantelé qui operait a victoriaville sherbrooke thedford mines et meme quebec.. il ajustait le gaz selon leur bon vouloir

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depuis 2002, j'ai jamais recue une voiture vide. Mazda, honda et nissan m'ont livrer mes voitures au bouchons.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •