Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 195

Discussion: Ford escape

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Mais voilà, le prix moyen de l'essence aux États-Unis vient de franchir lentement le seuil des 3$US le gallon[/SIZE]
    3,70 $ le gallon à Honolulu la semaine dernière, c'est 1 $ le litre. 12 sous de différence avec Gatineau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Sacr.. que t'as la tête dure toi. Présentement, est-ce qu'on peux se procurer une Caravan NEUVE pour 18995$ ? Oui! Le reste c'est du baragouinage de petit con qui veux toujours avoir raison, sans du tout savoir de quoi il parle car il en aura sans doute jamais besoin de Caravan.
    C'est des 2010. Dès qu'on sort de la cour du concessionnaire, il vaudra 12 000!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #123
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Sacr.. que t'as la tête dure toi. Présentement, est-ce qu'on peux se procurer une Caravan NEUVE pour 18995$ ? Oui! Le reste c'est du baragouinage de petit con qui veux toujours avoir raison, sans du tout savoir de quoi il parle car il en aura sans doute jamais besoin de Caravan.
    On est en 2011, je m'en fout des 2010 qui restent en stock. Une liquidation de scrap de fond de cour vs une 2011 flambette qui sort de l'usine... et ça, c'est s'il en reste. À atineau, la moins chère qu'il reste vaut 21 145 $. Je suis allé chercher dans les stocks... Si tu veux payer moins cher, tu dois payer cash. Une joke, qui paie cash de nos jours ? Donc le 18 995 $, c'est une pogne pour ceux qui paient cash... Encore de la désinformation de ta part.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #124
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    LOL, tu penses encore que pour avoir un rabais cash tu dois payer cash. T'es tout un numéro (et ici je suis poli)! Quand t'auras quelque chose à toi dans la vie, et pas juste loué, tu verras qu'un tas de possibilités de financement pas chères s'offrent à toi. En attendant, je te laisse à tes croyances. Mais des SE value package, juste dans mon coin, il en reste 31. Le site Web ne représente pas toujours les promos actuelles (régionales).
    Je ne parle pas pour moi, mais pour la famille moyenne X avec les cartes loadées... la majorité du vrai monde. Donc les gens financent soit avec le constructeur et paient 21 000 et des poussières + ttp, soit ils paient 18 995 + ttp et financent à 8-9 %. Ça, c'est la vérité, pas des déformations. Une Caravan, ça s'adresse au monde pauvre (ou pas trop riche) qui n'ont pas trop de moyens, alors des gens qui n'ont pas de financement alternatif. Quelqu'un qui a plus de moyens fait un achat plus songé et raisonnable avec une Sienna ou un Odyssey. Et en payant ce montant, c'est pour des 2010, pas des 2011, des restes de stock que personne ne veut. Je le répète, tu compare des modèles d'un an avec une voiture neuve. Ça ne se compare pas.

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Et en gros, pour résumer mon idée, dont certains ont accroché sur les menus détails pour ne pas me donner raison: Il est possible, encore en 2011, de se procurer une voiture spacieuse pour le prix (ou presque) d'une sous compacte ou d'une compacte berline grande comme mon cul. Alors pourquoi faire comme les Européens et vouloir à tout prix se ratatiner dans une boite à beurre au nom d'une oh dont belle finition. Si vous êtes une personne qui n'a pas besoin d'espace, ça ne s'adresse pas à vous et je ne comprends pas pourquoi je suis encore en train de m'obstiner avec l'ost.. de célibataire pd qui a rien d'autre dans la vie que.. en tk!
    Il est possible de se payer une voiture de qualité douteuse d'un an en retard au même prix qu'une nouveauté de grande qualité. Les Européens ne se ratatinent pas dans des boîtes à beurre. Ils vivent un autre mode de vie. Ils ne trainent pas la maison au complet lorsqu'ils sortent pour une soirée. Bref, ils ont un mode de vie plus raisonnable. Et ils achètent des voitures de meilleure qualité, avec une belle finition, un équipement intéressant. Et ils ont des véhicules très pratiques aussi... simplement qu'ils ont compris qu'on n'a pas besoin d'un autobus pour transporter une famille de un enfant.

    Et tu peux terminer ta phrase si tu veux m'attaquer personnellement (sans rien connaître de ma vie) au lieu d'attaquer mes idées...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #125
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bizarre, mais pour avoir travailler avec des Francais, il trouve que nos char americains sont mieux cote fiablite que les autres. Alors, oui, p-e il aiment le semblant de qualite mais est-ce que ca reste fiable? disons que je commence a avoir des doutes.

    Aussi, j'ai deux amis qui magasine une mini-van et veulent la nouvelle Caravan 2011 mais aucun vendeur ne veulent les vendres, ils veulent liquide les 2010 avant tout. Et pas parceque t'achete une Caravan que t'es pauvre. Il y a bien du monde qui gagne mieux ta vie que toi Francis et preferes une Caravan car pour eux, ca transporte leur enfant du point A a B et il prefere mettre l'argent ailleur. De toute facon, c'est rare en maudit que tu voies une jeunes familles avec une mini-van de 40 000$.

    Tu veux qu'on te respect, commence a respecter le choix des autres. Tu penses que t'es mieux avec ta BMW? Une nouvaute, ca se paye et quand t'a des enfants, il y a bien des choses qui changent. Je ne penserait pas que tu capoterais sur la nouvelle Fiesta si t'aurais deux enfants, donc, tu en aurait rien en foutre du cuire et d'une GPS dans une sous-compact a 30 000$. Moi-meme, je voyage leger mais ce qui est importat, c'est d'avoir de la place pour mes passagers en arriere et mon co-polite :P

  • #126
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    C'est pas tout le monde qui veut perde son argent dans un véhicule, ( car je vous apprend rien mais cé pas un investissement un char). Sa pas rapport de dire que le monde qui achète une Caravan sont pauvre, la vérité cé que pas tout le monde est un fan de char, que cé pas tout le monde non plus qui regarde la qualité de finition d'un véhicule certains s'en sacre et c'est pas tout le monde qui veut dépenser pour un char point même quand certains aurait les moyens de se payer quelque chose de plus upper. À 19 000 je trouve que la Caravan est pas un mauvais deal, c'est pratique cé pas cher et sa fait la job.

  • #127
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    D ou tu sort ca le TIGUAN pas fiable???J'usqu'a maintenant depuis sa sortie en 2008...y personne qui a fait état que le tiguan étais pas fiable??????Probablement une de tes légendes urbaines......

    Dans la cie ou je trvail 8 tiguan font partie de la flotte de représentant tous avec un km considérable et rien a redire pour personne.......

    Avant d'insinuer que le Tiguan est pas fiable fait tes recherches parce que jusqu'a maintenant les miennes me donne tout le contraire...Tout les proprio de tiguan sur VWQUEBEC sont entirement satisfait de la fiabilité qui pour la plupart est sans faille.........
    Je suis d'accord avec toi. Le mien, avec presque 20000, n'a jamais eu des problèmes. De ce coté, le CC est BEAUCOUP moins fiable...

  • #128

  • #129
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    un Escape 2009 est tellement plus fiable qu'un Tiguan, ben oui toé !!!!!!!!!!!!!!
    même le powertrain mécanique est mieux perçu sur le Tiguan vs l'Escape par JD Powers........ malgré le turbo sur le Tiguan
    ............
    Bon, tout dépend de ce qu'on va faire avec notre voiture. C'est sur que Le Tiguan a besoin d'essence super, mais si on choisit ce véhicule, c'est parce qu'on peut le payer. Je ne peux pas critiquer le Escape, parce que j'ai jamais fait l'essaie, il m'a jamais intéressé. J'ai pas d'enfant et je suis la plupart du temps seul dans la voiture et je ne l'utilise que pour les week-ends ou les lendemains des tempêtes. Il y a une enorme quantité de produits sur le marché pour répondre à une grand nombre de besoins mais j'achèterai pas une GC, au moins pas avant d'avoir eu d'enfant et tous les dépenses qui vont avec...

  • #130
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour, j'ai un escape XLT 4Cyl 2011, 11 400KM et jusqu'a date tout allais bien, rien a dire, mais hier la vitre arrière a litéralement explosé. Je venais de refermer le coffre comme a l'habitude, PAS FORT!! et je parlais derriere le véhicule avec un ami et BOUM!!!! Les shock on défoncé la fenêtre arriere qui a volé en éclat!! D'après ce que j'ai lu sur le net...je ne suis pas le seul. J'ai trouvé une cinquantaine d'article relatant la même chose mais tous en anglais....Avez-vous déja entendu parlé de cela???

  • Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •