Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: reparer ou non? besoin de votre avis !!

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Question: En novembre 2013, je me rend chez mon concessionnaire parce que ma voiture fait un bruit lorsque je roule à basse vitesse après l'utilisation des freins. Au comptoir de service, j'explique le problème et on entre ma voiture pour voir quel est le problème et j'attend sur place. Environ une heure après, le préposé me dit que mes plaquettes de freins avant sont à changer et qu'ils peuvent le faire sur place la journée même pour un total d'environ $400. Je refuse la réparation et je lui dit que je vais faire voir mon véhicule à un autre mécanicien dans ma famille avant de prendre une décision, malgré son insistance à faire faire la réparation immédiatement sur place. Finalement, j'ai fait réparer ma voiture ailleurs pour la moitié du prix. Deux mois plus tard, je reçois une facture de $77.26 de mon concessionnaire pour les coûts de l'évaluation du mois de novembre. On ne m'a jamais averti avant l'évaluation qu'il y aurait des coûts et je lisais sur le site de l'OPC qu'une évaluation est gratuite à moins que le garagiste ne nous informe, avant celle-ci, des frais exacts qui seront chargés. Je pais ou je conteste?

    Merci à l'avance de vos commentaires et suggestions!

    Jo

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    conteste!!!

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    généralement, j'ai ma facture tout de suite, pas 2 mois plus tard...ca, je trouve pas ca correct.

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •