Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: Sporty compact

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Alma, qc
    Messages
    59

    Par défaut

    Si je n'avais pas 3 enfants, j'achèterais une GTI sans hésiter. J'ai essayé celle de mon voisin (manuel 6 vitesses) et c'est la voiture la plus agréable à conduire, et de loin, que j'ai essayé de toute ma vie ! La version deux portes coûte moins de 30,000$ et elle est vraiment bien équipé : même les phares au xénon sont de série.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Simonaud Voir le message
    Si je n'avais pas 3 enfants, j'achèterais une GTI sans hésiter. J'ai essayé celle de mon voisin (manuel 6 vitesses) et c'est la voiture la plus agréable à conduire, et de loin, que j'ai essayé de toute ma vie ! La version deux portes coûte moins de 30,000$ et elle est vraiment bien équipé : même les phares au xénon sont de série.
    J'ai vendu ma GTI2007 pour cette raison...Parcontre ma conjointe a pris un tiguan....le choix final étais entre le rav4 et la tiguan.....Disons que le choix pour elle a été faicle!;

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Alma, qc
    Messages
    59

    Par défaut

    J'ai le même dilemme, keifer : rav4 ou Tiguan. Je vais essayer les deux avec ma blonde cet automne, et on verra bien. Si le Tiguan à traction intégrale était manuel, le choix serait plus facile...

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Simonaud Voir le message
    J'ai le même dilemme, keifer : rav4 ou Tiguan. Je vais essayer les deux avec ma blonde cet automne, et on verra bien. Si le Tiguan à traction intégrale était manuel, le choix serait plus facile...
    Oui parcontre le tiguan ne se fais pas manuel en 4MOTION...Pour le rav4 je sais pas nous avons magasiné pour de l'automatique!

  • #25
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    vw fait un peut pitié ds la liste de j d power.... pour ma part plus jamais de volks ... en passant le 5 cyl est ordinaire et vibreux apporte pas grand chose ..
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    En tout cas, je crois en la théorie que VW est comme une drogue...
    WV est dans le domaine de l'auto ce qu'Apple est dans le domaine informatique...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    vw fait un peut pitié ds la liste de j d power.... pour ma part plus jamais de volks ... en passant le 5 cyl est ordinaire et vibreux apporte pas grand chose ..
    j'ai eu un vw et j'ai sacré pendant 6 mois tellement que j'ai eu des problemes. Je l'ai vendu mais je me suis dit qu'un jour, j'en aurai un autre...et mon prochain sera surement un VW..faut que je retrouve le plaisir de conduire que vw offre...
    Dernière modification par vtec ; 23/03/2009 à 15h48.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Citation:
    Envoyé par Boud
    En tout cas, je crois en la théorie que VW est comme une drogue...

    WV est dans le domaine de l'auto ce qu'Apple est dans le domaine informatique...
    Ca attire le même genre de clientèle, un peu frais chié qui paie juste un peu plus pour la même affaire que les autres.... mais tu es pas mal hot.

    Dans VW, j'aime la GTI, la Passat et la Jetta Wagon avant de me faire attaquer par les fanatiques.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Personne ne peut donner des comments sur la SER, la XRS et la Impreza sport (surtout la Impreza)... Des bofffs, ça m'aide pas... ça fait juste me dire que vous avez du temps à perdre...

    Chez Volk, y'a juste la Rabbit qui m'intéresse et toutes les autres osties de volks ne sont pas dans mes choix... Pis même la rabbit, elle n,est pas dans mes choix originaux... Le seul concessionnaire est à 100km d'ici et il est pas fameux...

    Pour la même raison, j'ai pas inclus la Lancer GTS...

    Pour la Cobalt SS de GA, je sais qu'elle a un moteur exceptionnelle mais c'est la seule chose qu'elle a qui m'attire, le reste me laisse vraiment froid avec cette auto... et on parlera pas de la SRT4 de chez Chrysler et Ford a rien dans cette catégorie...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Personne ne peut donner des comments sur la SER, la XRS et la Impreza sport (surtout la Impreza)... Des bofffs, ça m'aide pas... ça fait juste me dire que vous avez du temps à perdre...

    Chez Volk, y'a juste la Rabbit qui m'intéresse et toutes les autres osties de volks ne sont pas dans mes choix... Pis même la rabbit, elle n,est pas dans mes choix originaux... Le seul concessionnaire est à 100km d'ici et il est pas fameux...

    Pour la même raison, j'ai pas inclus la Lancer GTS...

    Pour la Cobalt SS de GA, je sais qu'elle a un moteur exceptionnelle mais c'est la seule chose qu'elle a qui m'attire, le reste me laisse vraiment froid avec cette auto... et on parlera pas de la SRT4 de chez Chrysler et Ford a rien dans cette catégorie...
    La XRS c'est pas une vrai compacte " sport" à mon goût. J'éliminerait ce choix tout de suite, surtout si veux avoir du fun. C'est loin des autres en terme de performance. Sa l'air que la Sentre SpecV est très sous-estimé, si tu aime le look, elle serait assez unique quand même, on en voit pas beaucoup. Le moteur est assez puissant et la tenue de route surprenante, tu devrais aller essayé voir si tu l'aime. Je crois qu'elle as des prix intéressant en plus, vraiment une sous estimé cette voiture.

    Un bon choix serait la WRX, elle est turbo et extrêmement plaisante à conduire l l'hiver à cause de son AWD. Je n'aimait pas le look HB en début, mais en blanc sa la vraiment de la gueule et tu as le modèle 4 portes aussi que je trouve très beau. Tu n'as pas à t'inquièter avec une WRX, c'est solide et bien construit, l'intérieur est pas le plus beau de la catégorie mais tu vois que c'est pas du cheap non plus. Et ooh le fun que tu va te faire avec sa l'hiver . Je sais que tu parlais d'Impreza sport et non de WRX sauf que tant qu'a te louer un Impreza tu devrais mettre la différence pour avoir ce modèle, sa vaut vraiment la peine, et si tu tien à t'amuser comme tu le disais c'est important que tu te dise pas " j'aurait dont du investir un peu plus de $ pour avoir de quoi de plus trippant".

    La GTI as pas mal de tout, confort, look puissance,tenue de route, si tu trippe pas sur les VW par contre et que tu as eu des mauvaises expériences, c'est un peu chiant de tout le temps t'inquièter quand tu pars avec ton auto. Je metterais la Speed3 dans la même bateau, mais je crois que ses 2 véhicules sont trop cher selon ce que tu disais.

    Je t'aurais conseiller la Genesis Coupe 2.0T RWD à 25 000 très bien équipé, et un look d'enfer mais je crois que Hyundai en loue pas, ou que les taux de location ont pas de bon sens.

    Voici une comparaison que tu pourrais p-e trouver intéressante.
    http://www.motortrend.com/roadtests/...son/index.html
    Dernière modification par Tijo ; 23/03/2009 à 17h46.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •