Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 132

Discussion: Clarkson démoli la Honda Insight

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Si le produit fini fait de l'allure, pourquoi il dirait le contraire? Si la Volt se trouve a être supérieure a l'Insight, pourquoi le cacher?? C'est pas un sacrilège de dire que Honda s'est planté.
    ben la !!!!! la Insight demande 24,000$
    et la Volt devrais couter de 40,000$ a 50,000$can.
    j'espere que la Volt en offriras 3 fois plus que cette Honda fait en papier de riz comme dit l'autre
    déjas que le monde dise que la Prius ne vaut pas les 30,000$ demander. alors une Volt a 50,000$, ont diras quoi !!!!!!!!!

  • #12
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ben la !!!!! la Insight demande 24,000$
    et la Volt devrais couter de 40,000$ a 50,000$can.
    j'espere que la Volt en offriras 3 fois plus que cette Honda fait en papier de riz comme dit l'autre
    déjas que le monde dise que la Prius ne vaut pas es 30,000$ demander. alors une Volt a 50,000$, ont diras quoi !!!!!!!!!
    En fait, on ne devrais même pas comparer les deux modèles, c'est pas du tout la même chose. La Volt va rouler electrique tout le temps et le moteur a combustion va servir a recharger les batteries et n'entraineras jamais la voiture. Les couts de dévellopement et les batteries doivent être astronomiques, ce qui justifie la différence de prix. En passant, GM prévoit perdre sur la Gen 1 et peut-être même sur la Gen 2 même en vendant la Volt à 40 000 US...

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    En fait, on ne devrais même pas comparer les deux modèles, c'est pas du tout la même chose. La Volt va rouler electrique tout le temps et le moteur a combustion va servir a recharger les batteries et n'entraineras jamais la voiture. Les couts de dévellopement et les batteries doivent être astronomiques, ce qui justifie la différence de prix. En passant, GM prévoit perdre sur la Gen 1 et peut-être même sur la Gen 2 même en vendant la Volt à 40 000 US...
    je sait le principe de fonctionnement de la Volt.
    mais la comparaison de prix est toujours pertinente ds ce cas ci.
    l'an prochain VW sort la Golf diesel, "et qui sait peut être une Polo diesel qui feras ds les 3L/100km" pour moins que la moitié du prix, cette voiture seras un meilleur choix pour qui veut économisé.

  • #14
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Si le produit fini fait de l'allure, pourquoi il dirait le contraire? Si la Volt se trouve a être supérieure a l'Insight, pourquoi le cacher?? C'est pas un sacrilège de dire que Honda s'est planté.
    Ok, j'ai pris 5 minutes pour lire l'article.

    Principalement, il détruit la Insight pour ces raisons:
    -le feeling de la transmission CVT;
    -moteurs bruyant à basse vitesse et le son "pas assez beau" à ses oreilles;
    -acier mince et finition de sièges cheap;
    -le prix demandé (un peu moins cher que la Prius, pour beaucoup moins bon, selon lui)

    (et je coupe les passages où il se questionne si il ne serait pas mieux d'acheter un Range Rover construit localement que d'acheter une Insight avec des composantes ayant fait le tour du monde.... [ridicule à mon point de vue] et celui où il dit que l'hydrogène a un meilleur avenir parce que c'est le gaz le plus présent dans l'univers... [ouais mais pas sur terre], et ses classements de véhicule où l'on retrouve toujours des Ferraris et des Buggati en tête de liste [hum hum on a pas le même budget faut croire])

    Fa que... je trouve qu'il fait dans l'esthétisme pas mal fort. Crime, c'est une voiture axée sur l'économie et sur l'environnement, à quoi s'attendait-il? Un V6 avec un beau son rugissant? Finition en cuir?

    Tant qu'à ça, il est mieux de continuer à essayer des Ferrari, il va avoir plus de plaisir.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Clarkson a toujours detruit le principe des vehicule hybride (Electrique/essence) en faisant des comparaisons comme le BMW Vs la Prius sur une piste de course.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #16
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je sait le principe de fonctionnement de la Volt.
    mais la comparaison de prix est toujours pertinente ds ce cas ci.
    l'an prochain VW sort la Golf diesel, "et qui sait peut être une Polo diesel qui feras ds les 3L/100km" pour moins que la moitié du prix, cette voiture seras un meilleur choix pour qui veut économisé.
    Ça m'aurait énormément surpris que tu ne connaisse pas le fonctionnement de la Volt.

    Sauf que je trouve que les deux voitures ne se comparent pas. L'une est une voiture électrique avec un générateur et l'autre une hybride. D'içi la sortie de la Volt, on pourra faire des meilleures comparaisons avec d'autres voitures électriques.

    Pour ce qui est des Volks diesel, entirement d'accord avec toi, c'est une meilleure alternative que n'importe quelle hybride sur le marché. Si jamais je m'achète une VW, c'est sur qu'elle sera diesel.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Clarkson a toujours detruit le principe des vehicule hybride (Electrique/essence) en faisant des comparaisons comme le BMW Vs la Prius sur une piste de course.
    Bref, tu confirmes ce que je pensais de lui; Un épais qui dit n'importe quoi

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bref, tu confirmes ce que je pensais de lui; Un épais qui dit n'importe quoi
    tu ecoute surement pas ses emmissions...il est loin d'etre un epais...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    J'en ai croisé une ce matin sur une vanne allied

    quelle voiture horrible...
    J'y donnerais pas le prix de la plus belle de l'année mais elle ne se présente pas non plus a un concour de miss beauté...

    Tout de même pas pire comme look !






  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bref, tu confirmes ce que je pensais de lui; Un épais qui dit n'importe quoi
    Un peu comme ton affirmation. Un peu n'importe quoi . Clarkson demontre une chose avec, Une hybride est pour l'instant, est juste une belle image. Rien de concret derriere cette image. Mal utilise, une hybride consomme plus qu'une BMW M3. Il dit: "It not what you drive the matter, it the how you drive it".

    http://www.youtube.com/watch?v=dKTOyiKLARk a 2:28.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •