Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Essayer une voiture Ford et recevez 100$ si vous achetez ailleur!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut Essayer une voiture Ford et recevez 100$ si vous achetez ailleur!

    C'est vraiment ce qui s'appel être sur de son produit! Je viens de voir une annonce de Ford disant que si après un essaie routier d'une voiture Ford, si vous n'êtes pas convaincu et que vous achetez un véhicule d'un concurrent, Ford vous donne 100$!

    Je me demande si un autre constructeur déjà fait quelque chose du genre? Ça va certainement en convaincre quelques uns à aller au moins essayer une voiture Ford avant d'arrêter son choix. Débile quand même!!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #2
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Surement qu'il y a des conditions...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Pas trop pire ... ce doit être un véhicule définit comme concurent direct (exemple camry ou accord vs fusion) et tu dois prendre possession de ton véhicule dans les 14 jours suivant l'essai de la Ford.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bon coup de marketing. Le 100 $ va attirer les gens dans une salle de montre Ford. Les gens vont regarder le produit. Certains vont acheter. Et comme 100 $ c'est pas la fin du monde, plusieurs vont acheter ailleurs et ne réclammeront pas le 100 $. Pas risqué comme appat et ça risque de donner des ventes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Certain que ça prend quelqu'un de fantasse pour revenir avec ton auto neuve d'une autre marque pour la montrer au vendeur Ford (celui à qui tu lui a fait perdre ton temps) et lui demander ton 100$. Pis lui montrer ton contrat, ton tit papier d'enregistrement, pis lui répondre pourquoi que tu n'as pas choisi son produit, et lui de tout faire pour te faire sentir cheap... etc.

    Personnellement, si le produit Ford dans la catégorie que je recherche ne m'intéresse pas plus qu'il ne le faut, bien je ne mettrais pas les pieds là même à 200$.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est ce que je ferai le jour où j'achèterai ma Malibu, je vais aller essayer la Fusion, ensuite j'achète la Malibu et Ford me donne 100$.

    Wow, belle façon de se faire un peu d'argent de poche!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est ce que je ferai le jour où j'achèterai ma Malibu, je vais aller essayer la Fusion, ensuite j'achète la Malibu et Ford me donne 100$.

    Wow, belle façon de se faire un peu d'argent de poche!
    Mais après avoir essayé la Fusion, tu n'en voudras plus de la Malibu ! Et tu n'auras pas ton 100 $, mais plutôt une belle Fusion dans ton driveway !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et si l'hyundai avait fait la meme chose, est-ce que t'aurai acheter une Sonata a la place de ton Accord???

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et si l'hyundai avait fait la meme chose, est-ce que t'aurai acheter une Sonata a la place de ton Accord???
    Non. Je n'y serais même pas allé parce que JAMAIS je ne considérerai une coréenne comme achat. Et jamais je ne ferai perdre du temps à un vendeur sans avoir un certain intérêt pour un véhicule.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a du monde qui sont pret a faire n'importe quoi pour avoir un 100$ :P

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •