Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: Essayer une voiture Ford et recevez 100$ si vous achetez ailleur!

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Lisez ce blogue... vous resterez frette...surtout de Bobby lafleur
    http://www.grattecenne.com/2009/01/q...ents-gratuits/

    Pathétique... Pour rire d'eux je lancerais une poignée de cenne noire et je les regarderais courir comme des bouffons pour ne pas en manquer une...

    Pour le 100$, et bien je crois que c'est un bon coup, ça montre à quel point Ford sont sur d'eux, cela donne une belle image. Et moi aussi j'ai déjà eu une mauvaise impression de Ford, mais depuis 1 an j'ai essayé un escape, une fusion et un Edge, j'ai été agréablement surpris. On dirait que leurs véhicules inspirent plus confiance qu'avant.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Pathétique... Pour rire d'eux je lancerais une poignée de cenne noire et je les regarderais courir comme des bouffons pour ne pas en manquer une...
    Je l'ai déjà fait... J'étais chez Métro l'été dernier. Le client en avant de moi dans la (très) longue ligne de la caisse express achète des oeufs. Ils passent 10 sous plus cher que ce qui est supposément affiché. Le gars s'obstine avec la caissière (pour 10 sous) pensant avoir ses oeufs gratis. C'était une journée où j'étais pas trop patient. J'ai sorti 10 sous de mes poches et j'ai dit à la caissière, regarde, continue de passer ses articles, je vais lui payer son 10 sous, comme ça il va l'avoir au prix affiché. Le bonhomme pogne les nerfs et me dit que c'est pour le principe et non pour l'argent, qu'il en a assez pour m'acheter, etc. Je lui ai répondu que pour le principe que la ligne passe plus vite, j'investi 10 sous ! Pendant ce temps-là, la caissière s'est dépêcher à finir de scanner ses items et lui sors un "Ça vous fait 18,32 $ (ou qqch du genre)". Le gars a payé et est parti. la caissière m'a ensuite dit qu'il fait ça plusieurs fois par semaine...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pathetique!!!! mais d'un autre cote, c'est ceux qui sauve des maudit 10 cenne ici et la qu'ils sont plus riche que la moyenne...c'est ca que m'ecoeure!!!!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    J'ai acheté pour 350$ de peinture chez Rona, 8 gallons, donc le M. me donne mon stock, je lui fais remarqué qu'il me manque mes batons pour mélanger. Il me dit que c'est a la caisse et qu'il les vendent 5 sous car les gens venait en chercher en quantité et s'en servait comme allume feu....

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    J'ai acheté pour 350$ de peinture chez Rona, 8 gallons, donc le M. me donne mon stock, je lui fais remarqué qu'il me manque mes batons pour mélanger. Il me dit que c'est a la caisse et qu'il les vendent 5 sous car les gens venait en chercher en quantité et s'en servait comme allume feu....
    ah ah ah ..pathetique!! j'en reviens pas!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #26
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est pour ça qu'il y a autour de 90 000 québécois qui regardent chaque soir Call-TV à TQS... et que ça pogne!

    Je suis souvent de ceux qui écoutent Call TV. Je n'ai jamais appelé ou texté. Mais si je le regarde, c'est plus parce que je vois cela comme un show d'humour, humour noir, de voir jusqu'ou une "shooter-girl" version télé peut aller pour faire appeler du monde cave. Pis de voir les mots impossibles qu'ils essayent de faire trouver au monde.... wow! c'en est pissant!!! Et les erreurs dans les jeux.... priceless!!!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Lisez ce blogue... vous resterez frette...surtout de Bobby lafleur
    http://www.grattecenne.com/2009/01/q...ents-gratuits/
    moi je crois plus que "Bobby lafleur" en rajoute juste pour faire grimpé les autres

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Il faut quand meme depenser un bon montant, au minimum 10 000$ pour avoir le droit a ce montant. c'est au maximum 1% du montant depenser. De toutes facon, pour la quantite de monde qui font aller chercher ce montant, je pense que ce coup publicitaire va etre moins cher que de faire une grosse capagne publicitaire qui apportera moins de personne dans le showroom.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pense pas..des bobby, j'en vois plein a chaque jour
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Lisez ce blogue... vous resterez frette...surtout de Bobby lafleur
    http://www.grattecenne.com/2009/01/q...ents-gratuits/

    Ca me fait rire quand il dir qu'il s'est ammaser 2.34 $ en 18 depaneur, l'histoire dit pas qu'il a depenser 10 $ de gaz pour faire la tourner
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •