Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75

Discussion: Essai Ford Flex SEL TI

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Un de mes employés a failli acheter le mois passé un Freestyle 2006 68000km pour 12K$. Smoking deal pour un véhicule quasi-décent qui coûtait >35K$.
    Je le recommande d'ailleurs à un couple d'amis.

    Le Flex, bof, trop cher et finition intérieur au Salon vraiment ordinaire pour ce prix.

    Je préfère l'Acadia...

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La seule Flex-ibilité de ce véhicule de très mauvais goût, c'est de pouvoir les empiler dans une cour à scrap (ou elle appartiendra enfin à juste titre).

    Ne JAMAIS acheter ça neuf. 12-15K$ de dépréciation assurée la première année. De toute façon, ça va se vendre 18K$ dans 2 ans.

    Un de mes employés a failli acheter le mois passé un Freestyle 2006 68000km pour 12K$. Smoking deal pour un véhicule quasi-décent qui coûtait >35K$.
    Tellement gratuit et mature comme commentaire!!!!! Affirmation basée sur aucun fait sauf une opinion personnelle. As-tu déjà assis ton derrière dans un Flex? L'as-tu conduit? Dans le used, ils se vendent autour de 30000$. Pa si pire comme dépréciation. Le Freestyle n'a jamais marché, peu de gens savaient même que ça existait. Le Flex, par contre, se fait remarquer. On aime ou on aime pas le style, mais ça reste une opinion PERSONNELLE! Tant qu'à moi, pour l'avoir essayé pendant une semaine et non seulement regardé comme certains, je trouve que c'est un très bon choix à ce prix et les rabais le rendent très abordable compte tenu de son niveau d'équipement et de la qualité.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Des Xterra dans le used sont rare rare rare, nous quand on en rentre un, ca sort vite. Le problème de ton X c'est le millage, criss que t'en mets

    par contre, la il vaut encore quelque chose, rendu à 300000km il vaudrat plus grand choses...
    je suis d'accord qu'une Xterra va sortir avec un Km intéressant, mais toi, est-ce que ton garage donnerait un bon montant pour un Xterra de 180K km? Est-ce que tes clients ne sont pas froid à acheter une voiture en haut de 15K$ avec plus de 150k km?

  • #24
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Je le recommande d'ailleurs à un couple d'amis.

    Le Flex, bof, trop cher et finition intérieur au Salon vraiment ordinaire pour ce prix.

    Je préfère l'Acadia...
    L'Acadia a une moins bonne finition que le Flex voyons donc!

  • #25
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    L'Acadia a une moins bonne finition que le Flex voyons donc!
    J'ai un Acadia 2008 et j'ai essayé un Flex il y a quelques mois. Je ne dirais pas que l'Acadia a une moins bonne finition mais je dirais que le Flex a une plus belle finition que L'Acadia...Dans le sens ou le design intérieur est plus réussi, plus attrayant mais côté qualité d'assemblage, rien à dire sur l'Acadia.

    J'ai bien aimé le Flex, c'est très confortable, une excellente routière mais le gros hic, c'est le look. Celui que j'ai essayé était rouge avec le toit blanc...Une grosse boite à malle!! Dommage parce que je suis sur qu'avec un look "à la Edge" Ford aurait pu atteindre ses prévisions de 100 000 unités...Moi en tout cas c'est pas vrai que je paierais plus de 40 000$ pour me promener la dedans.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Capacité de remorquage du Flex Vs Acadia?

  • #27
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Capacité de remorquage du Flex Vs Acadia?
    Flex 4500LB
    Acadia 5200LB (modèles 2009 et 2010) Les 2007 et 2008 sont a 4500LB

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par fhlib Voir le message
    Tellement gratuit et mature comme commentaire!!!!! Affirmation basée sur aucun fait sauf une opinion personnelle. As-tu déjà assis ton derrière dans un Flex? L'as-tu conduit? Dans le used, ils se vendent autour de 30000$. Pa si pire comme dépréciation. Le Freestyle n'a jamais marché, peu de gens savaient même que ça existait. Le Flex, par contre, se fait remarquer. On aime ou on aime pas le style, mais ça reste une opinion PERSONNELLE! Tant qu'à moi, pour l'avoir essayé pendant une semaine et non seulement regardé comme certains, je trouve que c'est un très bon choix à ce prix et les rabais le rendent très abordable compte tenu de son niveau d'équipement et de la qualité.

    C'est un très mauvais choix à ce prix pour une minivan glorifiée avec le nom FORD dessus et ceux qui choississent ça ont autant de goût que les acheteurs de Aztek.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est un très mauvais choix à ce prix pour une minivan glorifiée avec le nom FORD dessus et ceux qui choississent ça ont autant de goût que les acheteurs de Aztek.
    Un Aztek... tu y vas pas un peu fort? C'était vraiment un flop la!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    je suis d'accord qu'une Xterra va sortir avec un Km intéressant, mais toi, est-ce que ton garage donnerait un bon montant pour un Xterra de 180K km? Est-ce que tes clients ne sont pas froid à acheter une voiture en haut de 15K$ avec plus de 150k km?
    80000km et plus c'est plus notre viande...

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •