Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Besoin d'aide. Je recherche le meilleur pneu pour mes besoins

  1. #41
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    En tous les cas, dans le monde des pneus, je parle par expérience...
    Mes Nokian Hakka SUV Studded... valeur neufs $1300... J'ai usé 45% et j'ai vendu $700.

    Moi j'ai eu un deal et le gars qui voulait des Nokian... ben il a aussi sauvé des centaines de dollars.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je les comprends, je ferais pareil... Dans un cas comme le mien, même pas besoin de le financer... papa ou maman la paie cash à fiston ou fifille...

    si j'ai 4000 $, je vais être ben content...
    En plein ce qui m'était arrivé à Val d'Or en mai 1993 quand j'avais vendu ma Honda CRX 88 top shape $6600. je crois. C'est papa qui m'avait donné le chèque pour le jeune qui s'en allait étudier à Hull. Je lui ai ensuite donné une leçon de conduite manuelle pour qu'il puisse partir avec...

    Et moi, théorie des contraires encore une fois, je venais de me ramasser qq mois auparavant, à VO itoo, une belle Célica Coupe GT 92 de 19000 Km pour seulement $15500. cash d'un couple (mal pris) qui travaillait pour Air Creebec. Ils l'avaient payée $23000. 10 mois auparavant!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    En tous les cas, dans le monde des pneus, je parle par expérience...
    Mes Nokian Hakka SUV Studded... valeur neufs $1300... J'ai usé 45% et j'ai vendu $700.

    Moi j'ai eu un deal et le gars qui voulait des Nokian... ben il a aussi sauvé des centaines de dollars.
    Est-ce les seuls que tu as vendus ainsi? Moi j,ai acheté deux kits de RSI chaque fois avec 8/32 et 9/32 en bas de 250$ chaque. J'ai acheté du Hydroedge avec 9/32 pour 300$... et les trois gars me disaient qu'ils ne recevaient pas beaucoup d'appel ou du monde qui offre 50$ pour les pneus... Dans une grandeur commune ( 225/60R16)

  • #44
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi j'étais dans le 265-65R17 et la je suis 235-60R18
    Dans ces grandeurs, il y a moins de vendeurs et plus de demande.

    Dans le cas des 265-65R17, c'est Xterra, Pathfinders, Durango et quelques autres
    Danbs tous les cas (Nokian, Dunlop Grandtrek SJ5, Good Year Tripletread) j'ai vendu 50% du prix d'achat (tout en ayant reçu 42% du montant d'achat sur mes impôts!)

    Bref, j'achète des gros noms, des pneus reconnus et je vends 50% usé à 50% du prix de vente Tx incl.

    En plus, lorsque j'achète neuf, je ne paie pas la pose ni le balancement!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Moi j'étais dans le 265-65R17 et la je suis 235-60R18
    Dans ces grandeurs, il y a moins de vendeurs et plus de demande.

    Dans le cas des 265-65R17, c'est Xterra, Pathfinders, Durango et quelques autres
    Danbs tous les cas (Nokian, Dunlop Grandtrek SJ5, Good Year Tripletread) j'ai vendu 50% du prix d'achat (tout en ayant reçu 42% du montant d'achat sur mes impôts!)

    Bref, j'achète des gros noms, des pneus reconnus et je vends 50% usé à 50% du prix de vente Tx incl.

    En plus, lorsque j'achète neuf, je ne paie pas la pose ni le balancement!
    et le 500$ tu te les mets dans la poche...rien sur l'impôt

    C'est vrai que tu es dans des grandeurs que du monde achete...qui ne sont pas capable de les chausser en neuf. Comme un collègue d'un ami, ils sautent sur ses pneus d'hiver usagé quand celui-ci à changé de Jeep car il n'est pas capable de se payer un set dans la grosseur de son Liberty...

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •