Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 63

Discussion: Ca me surprend que personne n'en parle

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour une compagnie qui se cherche une visibilite, le Cube pourrait repondre mieux a sa demande...un peu ce que certain compagnie ont fait avec la Smart ou la new beetle. Si le Cube a une espace de chargement plus eleve que le Transit, alors, Ford n'est pas dans le coup, mais si le Transit est plus pratique, alors, oui, Ford a bien fait car avant tout, c'est le cote pratique que les compagnies recherche. Perdre de l'espace pour des forme excentriques, c'est une perde d'argent!!!!

    justement, un Cube reste ordinaire pour le cargo, même les dossiers baissé.
    rien a voir avec le Cargo du Transit.

    le Cube est mal fait en plus si ont le compare a la Versa "même plateforme". quand ont ne peu baissé les dossiers arrière, le cargo est quasiment inexistant ds le Cube, alors que ds la Versa c'est très correct pour une sous-compact.

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    tu compare le look d'un véhicule a usage commercial avec celui a usage personel. vraiment pas la même game.
    pourtant sachant quelle genre de véhicule tu roule, le look devrais être très loin ds tes priorités quand viens les temps pour toi de commenté sur une véhicule quelconque
    Tu parles d'un commentaire tout à fait méprisant

    Avis à tous ceux qui roulent en mini-fourgonnette ou petite autobus comme certain les appelle: Sachant que vous conduisez ce genre de véhicule, retenez-vous de commenter tout ce qui regarde le look d'un véhicule, c'est trop vous éloigner de vos priorités!


    À tous ceux qui roulent en petite sous-compacte: On pourrait vous dire qu'il devrait être loin dans vos priorités de parler de tout ce qui se fait comme "muscle car" ou véhicule de performance.


    À tous ceux qui roule en VUS: Ne donnez pas votre opinion sur les nouvelles technologies améliorant la consommation d'essence, votre véhicule vous l'interdit. On vous réserve la section des 4X4 seulement.


    C'est triste que certains s'enflent la tête au point d'en oublier que nous sommes sur un forum d'opinions. Au fait wow, quel genre de véhicule tu roules déjà?
    Dernière modification par dedemo ; 25/08/2009 à 01h16.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Je ne suis pas certains qu'ont peut marcher debout dedans, c'est pas si long en plus.

    Mais ça forme quoi que ordinaire fait qu'il n'y a pas de perte d'espace.

    Je vois 2 raisons pourquoi il n'y a pas de diesel.

    1- Je crois que notre diesel ne conviens pas au moteur diesel actuelle de l'escape.
    2- Ici le gouvernement interdit au compagnie de laisser en marche le véhicule lors d'une livraison. Il'y aurait un risque de drainer les batteries, surtout l'hiver.

    Et le chargement? Ne vous inquiétez pas! Le Transit Connect a une charge utile de 725,75 kg (1 600 lb), un volume de chargement de 3 822,8 L (135 pi3); et on peut y charger des objets jusqu’à 1,83 m de long, 1,49 m de large ou 1,43 m de haut (6 pi, 4,9 pi et 4,7 pi).
    Pris sur le site de Ford
    Dernière modification par Tantry ; 25/08/2009 à 09h15.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Tu parles d'un commentaire tout à fait méprisant

    Avis à tous ceux qui roulent en mini-fourgonnette ou petite autobus comme certain les appelle: Sachant que vous conduisez ce genre de véhicule, retenez-vous de commenter tout ce qui regarde le look d'un véhicule, c'est trop vous éloigner de vos priorités!


    À tous ceux qui roulent en petite sous-compacte: On pourrait vous dire qu'il devrait être loin dans vos priorités de parler de tout ce qui se fait comme "muscle car" ou véhicule de performance.


    À tous ceux qui roule en VUS: Ne donnez pas votre opinion sur les nouvelles technologies améliorant la consommation d'essence, votre véhicule vous l'interdit. On vous réserve la section des 4X4 seulement.


    C'est triste que certains s'enflent la tête au point d'en oublier que nous sommes sur un forum d'opinions. Au fait wow, quel genre de véhicule tu roules déjà?
    elle semble bien frustré la bonne femme
    contente toi dont de parler du Transit, c'est le sujet principal. le reste n'est que du niaisage tant qu'a moi ................
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 25/08/2009 à 10h16.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour ma part, j'ai cherché un an pour ce type de véhicule. C'est même un peu frustrant pour moi... C'est vraiment incomparable avec tout ce qui existe; Traction avant, économique, disponible en 5 places et la possibilité de marcher debout dedans, mettre des coffres latéraux au besoin, etc. J'aurais aussi préféré le Diesel par contre, plus de torque sur route, le petit 2L va forcer solide selon moi.

    J'espère vraiment que d'autres compagnies vont emboîter le pas pour importer ce genre de véhicules. C'est l'avenir du commercial au Québec.
    Moi aussi, j'ai hâte de voir... en fait, qu'elle compagnie est visé par ce genre de véhicule ? à première vu, je dirais les livreurs, les plombiers, les électriciens et autres professionnels du genre... aussi, surement les gars de câble et de téléphone qui n'ont pas juste des nascelles...

    Aussi, ce genre de professionnels, ça l,utilise quoi normalement ? des pick up avec une boîte, des econoline, et quoi d'autres ? Combien coûte ces véhicule à prendre en vocation touristique et à amener en version industrielle ? c'est une vraie question... et combien coûte ces véhicules en entretien...

    J'ai connu ben des industriels, et ce qui revient souvent, c,est que les véhicules sont souvent brisés parce que les gars les utilisent mal et ne font pas attention... aussi, c'est dur sur le gaz...

    L'autre problème, surtout avec les pick up, les gars les roule en malade et ils ont des plaintes pour mauvaise conduite... aussi, est-ce que les gars ont réellement besoin d'aller sur la route avec... et considérant que tu as pour 20 000 à 30 000 $ de stock dans le véhicule, est-ce si brillant de rouler à 120km sur la route et non pas se contenter de suivre les limites de vitesse.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je ne crois pas que quelqu'un a essayé un Transit Connect ici.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Mon père connais quelqu'un qui vas changer sa Mazda 5 pour ça, il travaille pour Dicom (broker) et quelque autre Broker en aurait commandé.

    Poste Canada en aurait plusieurs en essaie aussi à ce qu'ont ma dits.

    Le véhicule qui vas le plus nuire au Transit c'est le Ranger à mon avis, avec une boite de fibre, il vas faire la jobs en masse pour plusieurs pour la moitié du prix.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Mon père connais quelqu'un qui vas changer sa Mazda 5 pour ça, il travaille pour Dicom (broker) et quelque autre Broker en aurait commandé.

    Poste Canada en aurait plusieurs en essaie aussi à ce qu'ont ma dits.

    Le véhicule qui vas le plus nuire au Transit c'est le Ranger à mon avis, avec une boite de fibre, il vas faire la jobs en masse pour plusieurs pour la moitié du prix.
    pas toujours évident de grimper dans une boîte de pick up...

    En fait, je réalise que le transit va se positionner contre les petits cube commercial qui sont pas toujours très économe à la pompe et qui sont surtout RWD en général... pas très cool en hiver... il me semble mais là, je ne parle pas par expérience...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    elle semble bien frustré la bonne femme
    contente toi dont de parler du Transit, c'est le sujet principal. le reste n'est que du niaisage tant qu'a moi ................
    Tu es qui pour me dire de quoi parler bonhomme? À ce que je sache dire que je n'aime pas le look du Transit est partie intégrale du sujet. Alors contente toi de donner ton opinion tout en respectant celle des autres! J'en reviens pas, parce que c'est commercial on n'a pas le droit de dire que c'est laid. Continues à te prendre au sérieux mon homme, ça te va à merveille!
    Dernière modification par dedemo ; 25/08/2009 à 12h07.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pas toujours évident de grimper dans une boîte de pick up...

    En fait, je réalise que le transit va se positionner contre les petits cube commercial qui sont pas toujours très économe à la pompe et qui sont surtout RWD en général... pas très cool en hiver... il me semble mais là, je ne parle pas par expérience...
    C'est sur, mais 12 000$ ça fait accepter quelque concession à biens des gens, surtout quand ce n'est pas toi qui vas utiliser le dits véhicule.

    Un RWD l'hiver s'il est vide c'est vraiment pas terrible, surtout dans un fourgons ou un pick-up, par contre une traction avec beaucoup de poids à l'arrières c'est pas terrible non plus.

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •