Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Ford Flex SEL awd 2009 10000km

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pis moi, c'est permanent?? cibole..ca va pas ben!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    MA poche! Je suis en voyage de famille...nos déplacements sont très limités. Notre ministère a investit en télé-conférence

    Mais on a des deals ici qui sont assez intéressants vu que l'on deal avec l'édifice en avant souvent. Genre une chambre à 99$
    OUIN, monsieur se permet des benifices de sa job pour des deplacement personnelle... :P

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    OUIN, monsieur se permet des benifices de sa job pour des deplacement personnelle... :P
    Aucunement l'grand. Peut pas louer de suite sous les deals du gvt Mauvaise source pour toi..

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dommage

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    OUIN, monsieur se permet des benifices de sa job pour des deplacement personnelle... :P
    Certaines chaînes hôtelières font des deals aux employés de certaines compagnies pour leurs déplacements personnels. Même moi j'y ai droit... malheureusement pas pour des hôtels en Europe...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Certaines chaînes hôtelières font des deals aux employés de certaines compagnies pour leurs déplacements personnels. Même moi j'y ai droit... malheureusement pas pour des hôtels en Europe...

    Effectivement, plusieurs hôtels font des deals Gvt mais en dehors des heures de travail car ceux-ci représente un regroupement de client intéressant. Jaro à Qc se foutent que je me déplace pour affaire ou non, ils veulent mon $$!

    C,est comme pour mes assurances via La Personnelle. Ils veulent avoir du monde, alors ils font des deals à ces personnes. C'est comme avoir une carte de club comme CMQ et avoir 15% de rabais chez un Garage (tous les garages les donnes en passant...).

    Avant, le regroupement des employés de l'hôpital où mes parents travaillent dealaient en ville avec les stations-service et commerces de la ville. Étudiant, j'ai dealer plusieurs fois pour des rabais vu que je représentais une belle clientèle. Le PR...c'est rentable en st*e!

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •