Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: À quand une belle voiture familliale et économique!

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Jetta familliale ou Golf familliale TDI........TRES ÉCONOME!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Présentement, le Flex AWD le moins cher est le SEL AWD à 40 000$, avant taxes bien sûr! C'est pas mal la même chose pour un Chevrolet Traverse LS AWD.

    Bon, c'est sûr que le taux de financement est à 0% jusqu'à 60 mois ou 3% pour une location de 48 mois.

    J'ai une amie qui cherchait un véhicule avec exactement les mêmes critères que toi avec un paiement de 500$/mois et elle avait 3000$ de cash (valeur de reprise). Elle avait trouvé un Flex 2009 légèrement utilisé (~1000km par le concessionnaire), ce qui lui a donné un rabais en plus des rabais Ford en août, ça lui donne un paiement de location de 48 mois à 535$/mois, taxes comprises, 24 000km/an.

    Un véhicule neuf AWD pour 7 personnes normalement constituées? Y A RIEN EN BAS DE 35 000$.

    Si vous voulez payer moins, vous devez aller soit dans l'usagé, soit oublier la traction intégrale, soit oublier l'espace pour les passagers.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    [...]
    Du 7 passagers, AWD, économe en essange ça pleut pas encore

    Sienna awd: 41k$ taxes incluses.. j'appel pas ça économique!!!!
    Flex awd: 32k$ je reste sceptique de ce prix. Au dernière nouvelle un flex c'était pas mal plus proche de 40k aussi et awd 45k$.

    Tout est une histoire d'offre et de demande et pour du VRAI 7 passagers ( Pas un 5+2 ) AWD, il y a pas beaucoup de demande. La moyenne d'enants au Canada /USA est de combien ? Canada 1.6 enfants par femmes et les USA est a 2.0 enfants par femmes.

    Si tu veux avoir une troisieme banquette qu'un adulte peut assis, les choix sont assez limite: Une Minivan, une Van, un Crossover Full-Size ou un SUV Full Size. Tous ces vehicule sont gros et pesant, donc il ont besoin d'un gros moteur ce qui equivaut a ne pas etre economique.

    Ce que tu demande est un ''Large MPV'' Europeen comme un Ford S-Max. C'est dans les 28 000 Euro, donc 44 000$ Can. Meme si decide de diminuer la grandeur pour exemple un C-Max, la facture sera de 35 000$ Can.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par fhlib Voir le message
    Ça existe en Europe. C'est le Ford S-Max (pas le C-Max). C'est gros comme une Fusion, 7 places, 3 au millieu et encore de la place pour les bagages derrière la 3è rangée. J'ai trois enfants (6,5 et 2 ans) et nous avons changé les deux autos l'été passé (2008 ). L'essence était à 1,50$ et nous cherchions des véhicules plus économiques (nous avions deux minivans). Nous avons fini par choisir la Mazda 5 (pour ma femme) et la Honda Accord (ça rentre bien à trois en arrière). Je dois dire que je m'ennui d'une minivan quand je vais les reconduire à la garderie et à l'école mais pas quand je conduis ou que je fais le plein!
    c'est bien d'avoir des commentaires de personnes avec 3 enfants. De mon côté, le 3e est en planification et il devrait voir le jour à l'automne 2010 ou hiver 2011 au plus tard... à ce moment là, mes enfants auront 4-2-naissant... J'ai 21 mois d'écart entre 1 et 2 et entre 2 et 3, ça devrait jouer entre 24 et 30 mois au plus...

    En ce moment, j'ai un Ford Escape acheté en 2007, j'ai 25 mois de paiements faits dessus et il en reste 35... fin des paiement en août 2012... et j'ai une Sentra 2002 complètement payé. aucune de mes voitures ne peut contenir 2 sièges d'enfant et une coquille... L'escape peut contenir 3 sièges cote à cote, et la Sentra ne peut même pas faire ça... ça me fourre ben gros parce que je sais pas trop ce que je vais faire côté auto et que ça l'implique pas mal de cash une voiture... J'ai beaucoup de tergiversation... au moins, rien à décider avant que le 3e soit là... ça me donne au moins une bonne année, sinon un bon 15 mois...

    Maudit que je trouve ça gossant pareil... J'arrive pas à me décider sur ce que je veux... pis le beau père a une Caravan et maudit que je voudrais pas avoir ça... Beurkkkk...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Jetta familliale ou Golf familliale TDI........TRES ÉCONOME!
    Yep, parfait pour une famille 2 adultes, 2 enfants...

    Mais pas pour Gnoorod, ça lui prend 7 vraies places avec la traction intégrale.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Tu as le même problème que j'ai déjà eu gnoorod avec tes 3 enfants... De un tu es une denrée rare, donc très peu de ventes liéees à ta situation. De deux, les pères de 3 enfants n'ont habituellement pas les moyens de payer ce qu'il faut, soit au-delà de 35,000$

    Je me suis acheté une Sienna CE (30800$) à 49 ans alors que mes enfants étaient presque tous partis de la maison. Sauf que ma situation était différente de mr tout le monde. Je cherchais un véhicule de qualité pour mettre mon fauteuil et 4 adultes avec leurs bagages. Puis à mon âge, le plaisir de conduire est bien secondaire. À ce moment là pour le prix, j'ai rien trouver de mieux que ce que j'ai. Peut-être que la situation serait différente aujourd'hui avec les nouveaux modèles qui n'y était pas à ce moment-là, qui sait?

    PS: T'as beau chercher pendant des lunes. Pour le prix, rien ne t'en donnera autant qu'une mini-fourgonnette. Peut-être une Mazda 5 ou un Rondo avec un beigne sur le top? La nouvelle Outback est pas piqué des vers non plus!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Jetta familliale ou Golf familliale TDI........TRES ÉCONOME!
    Oufff trop petit pour ces besoins, mais avec 2 enfant ça fait très biens.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Jetta familliale ou Golf familliale TDI........TRES ÉCONOME!
    Il veux une 7 place, ca marche pas avec les choix offert.
    Il veux AWD, la Passat Familliale AWD est a 52 000$, trop cher.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Il veux une 7 place, ca marche pas avec les choix offert.
    Il veux AWD, la Passat Familliale AWD est a 52 000$, trop cher.
    Il trouvera pas au prix qu'il cherche... une Sienna Ce sans l'AWD serait déjà un bon départ! Sinon dans l'occasion de 2 ou 3 ans serait une bonne alternative mais les taux risquent d'être plus élevés.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Il trouvera pas au prix qu'il cherche... une Sienna Ce sans l'AWD serait déjà un bon départ! Sinon dans l'occasion de 2 ou 3 ans serait une bonne alternative mais les taux risquent d'être plus élevés.
    C'est très difficile de trouver quelque chose avec ces exigences dans l'usagé.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •