Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 182

Discussion: Véhicule pour 5 enfants

  1. #101
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    ...Pour ce qui est de la qualité de mon jugement, je me demande qui, d'un ingénieur électromécanique ou d'un chauffeur d'autobus, est mieux placé pour juger de la qualité mécanique d'un produit...
    C'est avec des commentaires de mêmes que ca nous fait une maudite belle réputation ... c'est pas en lui garochant ton diplôme dans le front que ca donne plus de poids à ton argumentation.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Écoute Wow, j'ai simplement dit que les ampoules de VW brûlent souvent. Fais une enquête sur le net, c'est presque un running gag. Et non, il ne semble pas qu'en 2006 et plus le problème soit réglé de l'expérience de mon amis.

    Pour ce qui est de la qualité de mon jugement, je me demande qui, d'un ingénieur électromécanique ou d'un chauffeur d'autobus, est mieux placé pour juger de la qualité mécanique d'un produit.

    Et finalement, pour ton info, ma job consiste à vendre des produits mécaniques industriels allemands (construits en Allemagne). C'est performant, mais on est toujours pas sans faille... Et les ingénieurs allemands ont la faculté de ne jamais reconnaitre leurs erreurs...
    Heu...me semble que c'est déplacé comme commentaire!
    Tant qu'a y être..y'a pas grand monde ici qui aurais le droit de dire ce qu'il pense ,a moins d'être mécano ,ingénieur auto ou désigner automobile..
    Vraiment....pas a sa place ce commentaire.

  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bientôt 6 ans et 135 000 km ( en janvier 2004) et mon MDX n'a JAMAIS eu d'ampoules de brûler... Aucune!

  • #104
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je parle surtout de la qualité de construction "comme les soudures mettons", la qualité des caoutchou de portes, le poignées de portes, des matériaux, la grosseur des pièces de suspension et freins, la peinture, l'engine bay et autre chose du genre...

    comme ça, ta Golf a des cap de roue je pensais que la version que tu à, avait au moins les mags 16".....
    Wow...penses-y donc un peu.....

    Livraison en novembre...québec..hiver....

    M'as te donner un indice..mes pneus ..c'est du 15 ''...

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Juste tanné de ses réponses en lien avec les véhicules que je possède et mon jugement. Mon commentaire était quand même très a propos. Qu'on le veuille ou non, ce sont des ingénieurs qui créent les voitures...
    Sauf que y'a des façons de dires les choses autrement ... c'est pas le fait que tu ais dit que tu es ingénieur le trouble ... c'est que tu l'ais rabaissé par rapport à toi.

    Mais bon je t'accorde qu'il l'avait peut-être cherché un peu !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #106
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    clap clap clap clap!

    Merci, merci, merci, merci.

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Bientôt 6 ans et 135 000 km ( en janvier 2004) et mon MDX n'a JAMAIS eu d'ampoules de brûler... Aucune!
    Je te bas sur la durée ... 7 ans et demie pour ma Matrix ... mais pas sur le kilométrage par contre, je n'ai que 107 000 km !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Juste tanné de ses réponses en lien avec les véhicules que je possède et mon jugement. Mon commentaire était quand même très a propos. Qu'on le veuille ou non, ce sont des ingénieurs qui créent les voitures...
    mais quand ont vois la différence de qualité "défauts de conception" entre les différente marques de voiture, ont se rend conte que les ingénieurs ont pas tous le même niveau de talent. alors même si tu est ingénieur, ça nous indique pas grand chose sur ton jugement ds le domaine automobile.

    et a part de savoir qu'est ce que je fait pour gagner ma vie actuellement, tu sait quoi a propos de moi et mes connaissances sur l'automobile en général et de ce que j'ai fait ds ma vie ces dernière 30 années qui pourrais te laissé croire que tu m'est supérieure pour faire la différence niveau qualité entre les différentes marque de voiture!!!!!

    mais chose certaine, quand ont lis ta signature, ont peu raisonnablement avoir des doutes sur ton jugement pour choisir des voitures de qualité

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais quand ont vois la différence de qualité "défauts de conception" entre les différente marques de voiture, ont se rend conte que les ingénieurs ont pas tous le même niveau de talent. alors même si tu est ingénieur, ça nous indique pas grand chose sur ton jugement ds le domaine automobile.

    et a part de savoir qu'est ce que je fait pour gagner ma vie actuellement, tu sait quoi a propos de moi et mes connaissances sur l'automobile en général et de ce que j'ai fait ds ma vie ces dernière 30 années qui pourrais te laissé croire que tu m'est supérieure pour faire la différence niveau qualité entre les différentes marque de voiture!!!!!

    mais chose certaine, quand ont lis ta signature, ont peu raisonnablement avoir des doutes sur ton jugement pour choisir des voitures de qualité
    Au lieu de sous-entendu... racontes-la ton histoire... on peut pas juger de ce qu'on ne connait pas, ni dans le positif, ni dans le négatif...

    Si on sait pas ce que tu as fait, on ne peut pas prétendre que tu connais de quoi tu parles... le vois-tu la nuance "de l'aut bord..." héhéhé...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Personnellement, un diplome ne veut rien dire...c'est quoi tu es capable de faire avec ce diplome qui me dit de quoi...

    J'ai du monde dans mon domaine avec un bacc du HEC...à part montrer son diplôme...ils sont aucunement fonctionnelle. Quelqu'un avec un Tech en admi serait mieux...

    C'était mon grain de sel

  • Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •