Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 182

Discussion: Véhicule pour 5 enfants

  1. #111
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Au lieu de sous-entendu... racontes-la ton histoire... on peut pas juger de ce qu'on ne connait pas, ni dans le positif, ni dans le négatif...

    Si on sait pas ce que tu as fait, on ne peut pas prétendre que tu connais de quoi tu parles... le vois-tu la nuance "de l'aut bord..." héhéhé...
    et ça changerais quoi de raconter pareil affaire ici.

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En passant, je peux parler de AWD avec joe mais jamais j'irais parlé de vélo avec... j'aurais l'air d'un tata...

    Anyway, pour le AWD de la Sienna... comme j'ai dit, même si c'est à prise constance, ça doit être du genre 95-5 en conduite normale et qu'il peut aller jusqu'à 50-50 si nécessaire... en passant, même le SH-AWD d'acura est dans le 90-10 en conduite normale sur l'autoroute... héhéhé...

    C'est japonais une Sienna, c'est sur qu'ils prennent un concept vieux et en rien innovateur... toutes les tractions à moteur transversale marche de même... sur que les japs ont fait la même câlice de patente... Les japs ne savent pas innover...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Personnellement, un diplome ne veut rien dire...c'est quoi tu es capable de faire avec ce diplome qui me dit de quoi...

    J'ai du monde dans mon domaine avec un bacc du HEC...à part montrer son diplôme...ils sont aucunement fonctionnelle. Quelqu'un avec un Tech en admi serait mieux...

    C'était mon grain de sel
    Sauf que lorsque tu veux des explications fiscales, tu envoies un courriel au gars avec un diplôme... héhéhé....

    mais j'ai surtout hâte que tu me sortes une question PCGR...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Sauf que lorsque tu veux des explications fiscales, tu envoies un courriel au gars avec un diplôme... héhéhé....

    mais j'ai surtout hâte que tu me sortes une question PCGR...
    Bien.... Dave...admet que tu connais du monde qui ont passé avec de C.. Toi, tu as un examen à la fin, mais je suis sur que tu connais des CGA ou CMA que tu ne leur confierais pas tes données financières...

    Sté, mon frère a le même diplome que Fury de la même place. Bien, il y en a qui leurs bacc, ils l'ont fait en 7 ans à temps plein...

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et ça changerais quoi de raconter pareil affaire ici.
    Ben, t'arrêterais avec tes sous-entendu fatiguants qui veulent rien dire pentoute...

    Si tu dis que tu connais ça... dis pourquoi qu'on devrait te croire...

    I don't know a shit about mechanic except for what I read... ça, c'est MA vérité... J'ai beau avoir lu un paquet de trucs... je ne suis pas mécanicien... je suis statisticien, analyste, compilateur... bref, je reste dans les specs et les stats... les mains dans la graisse... not my thing...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien.... Dave...admet que tu connais du monde qui ont passé avec de C.. Toi, tu as un examen à la fin, mais je suis sur que tu connais des CGA ou CMA que tu ne leur confierais pas tes données financières...

    Sté, mon frère a le même diplome que Fury de la même place. Bien, il y en a qui leurs bacc, ils l'ont fait en 7 ans à temps plein...
    je connais des CA à qui je ne confierais pas mes choses... des gars comme mon cousin entre autres... trop généraliste... bon dans rien... j'essaie de délaisser l'exécution de dossier au bureau et ils ont pas de relève assez wize pour les prendre... Pour les CGA et les CMA, c'est câlicement fourrant eux-autres... t'as toujours la minorité de A+ no where qui décide de faire ces titres de boboche mais généralement, c'est pas les meilleurs... beaucoup de cga qui voulait faire CA sans avoir les notes... à la job, on a de tout.... quoique bizarrement, y'a pas toujours un gros écart...

    Bref, pour CGA et CMA, examen facile et bcp de formation useless après... Perso, les jeunes qui veulent faire ces ordres, ils savent pas dans quoi ils s'embarquent... Je connais plein de monde qui ont eu le CGA 5 à 7 ans après avoir fini l'école parce qu'ils doivent finir le PFP et les cours pour avoir leur titre... et ils traînent à leur faire... plein de collègue de même... Rendu à 27-30 ans et pas de titre... pourtant, les tests sont passés... nul à chier...

    Beurkkk... tout cette merde pour éviter 1 an d'école de plus et avoir son titre max 2 ans après...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #117
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    mais chose certaine, quand ont lis ta signature, ont peu raisonnablement avoir des doutes sur ton jugement pour choisir des voitures de qualité [/quote]

    Kâlisss......

    J'espère que tu ''jokes'' quand tu dis ça!

  • #118
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Petite citation de Dave:

    ''''I don't know a shit about mechanic except for what I read... ça, c'est MA vérité'''''''


    Moi ,dans mon cas ce serais:

    ''''I don't know a shit about mechanic except for what I paid... ça, c'est MA vérité''''

    LOL!!

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, ici, si t'as jamais eu de VW, t'as manque quelque chose et tu ne peux pas juge sur la qualite des voitures en generales, comme si ceux qui conduisent des americaines sont debilles mentale!!!!

    On chiale apres GM a cause qu'ils ont fait de la marde il y a plusieurs annee, mais pourtant, VW a fait le meme coup et c'est meme proprio de cette marque la viennent dire au proprio d'americain qu'ils manquent quelque chose dans leur vie....pourtant, ils sont mal place pour faire la morale......et en disant ce commandaire la, je vise une personne en particulier sur ce forum la!!!!

  • #120
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    de toute facon, ici, si t'as jamais eu de VW, t'as manque quelque chose et tu ne peux pas juge sur la qualite des voitures en generales, comme si ceux qui conduisent des americaines sont debilles mentale!!!!

    On chiale apres GM a cause qu'ils ont fait de la marde il y a plusieurs annee, mais pourtant, VW a fait le meme coup et c'est meme proprio de cette marque la viennent dire au proprio d'americain qu'ils manquent quelque chose dans leur vie....pourtant, ils sont mal place pour faire la morale......et en disant ce commandaire la, je vise une personne en particulier sur ce forum la!!!!

    Je me demande comment le monde réagirais si je disais que ma Volks...
    a une finition d'aussi bonne qualité que mon impala 2006....

    et pourtant,c'est exactement cela!

  • Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •