Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 129

Discussion: Impreza 1 vs hiver 0

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Je pense que tu n'as rien compris, je ne parle pas de compétition a savoir qui roule plus vite ou pas sur l'autoroute. Je parle de conduite normale de la vie de tous les jours. Prendre note également que la civic pourrait être remplacée par toute les autres voiture à traction que j'ai vu ''spinner et avoir de la difficultée à décoller. C'est une simple constatation...

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Si tu savais lire tu aurais lue ceci:

    Impreza 1 vs hiver 0

  • #33
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et moi, voire la Subaru foncer dans un banc de neige car elle n'etait pas capable de tourne... on est maintenant 1 a 1 :P
    Et moi la impreza a la cour d'école qu'il a sous-estimer son AWD qui a rester prit dans le banc de neige et ne voulais pas que je l'aide

    AWD ou pas , si tu torganise pour rester pogner tu va rester pogner

    Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    65

    Par défaut

    Ça prend bien une tempête de neige pour qu'une impreza clanche quoique ce soit à une lumière ... pcq l'été sur l'asphalte ça ne clanche rien .. lol

    Je bouffe ça au petit déjeuner des impreza avec la M3 .. nanana Sur chaussé sec

    Sérieux, j'ai déja eu un SUV AWD et c'est vrai que va bien en maudit ... mais quand je suis tombé dans le meme SUV mais FWD, ça n'avancait pas
    Dernière modification par kicknhard ; 10/12/2009 à 18h57.
    Mes voitures actuelles:
    BMW M3 2008 .. toute neuve! 414 HP!
    Nissan 350Z 2003
    Saturn VUE Redline 2008

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    Si tu savais lire tu aurais lue ceci:

    Impreza 1 vs hiver 0
    C'était très drôle de voir la pauvre civic tenter d'avancer et de reculer sans fin dans le stationnement d'un centre commercial pour finalement progresser de quelques petits pouce à la fois. C'était également très amusant de voir les ''pick up'' et autres gros véhicules faire des ronronnements à casser les oreilles et tous ca pour ''spinner'' dans le beurre et avancer comme une chevette... (Sans rancune).
    J'ai surtout compris que tu te pensais supérieur dans ton AWD et que tu voulais ridiculiser les pôvre gens dans leur minable 4X4 ou FWD (sans rancunes)

    PS: je te donne une poignées de ''quote'' que tu peux utilisé sans restrictions

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message

    AWD ou pas , si tu torganise pour rester pogner tu va rester pogner
    Et c'est pire avec un 4X4/AWD parce que tu exagère pis quand tu reste pris, tu reste pris...

    Le dernier 4X4 que j'ai caller jusqu'au frame me le rappel encore

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Pour etre dans le meme ''Mod'' de la discusion :

    Setra S417: 1 Vs Hiver : 0 (pour l'instant...)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Dans mon trajet trou-de-beignois hier midi et en soirée, j'ai réussi à dépasser (pas facile en ville quand il neige) au moins 3 CRV, 2 Lexus RX, 1 Audi A4, 1 Liberty, 1 Wrangler et qq autres AWD. Seul un gros Ford Expedition m'a passé sans problème sur Ville-Marie.

    Je pense de plus en plus, pour utiliser l'expression de Saintor, que les AWD sont vendus à ceux et à celles qui ont peur d'avoir peur! Crime, sont toutes dans les jambes maintenant et ont peur d'avancer!

    Assez que je me suis couché sous mon char en revenant à la maison pour vérifier si j'étais au volant d'une Sonata intégrale...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Pis tu ose me faire une tite morale en plus

    Oublis ca, il y pas un 2.5 N/A qui passe devant un truck 4X4 dans la neige et même sur le sec.
    Pauvre toi. t'es tombé dans mon piège même si j'ai pris la peine de mentioner qu'il y a difference entre accélération et vitesse. J'étais certain a 90% que tu tomberais dans le piège. Il n'y aucune contradiction dans ce que j'ai dit. Vitesse et accélération c'est 2 choses différentes.

    Voici pour ton éducation (des chiffres fictifs): Mettons que je pars avec une bonne accélération et que j'atteint 40km/h en 3 seconde. Si tu prend quelqu'un d'autre qui part avec moins d'accélération (comme un 2WD) et atteint 40 en 10sec, mais continue d'accélérer jusqu'a 60. Et bien le plus dangereux des 2, c'est pas moi. La majorité du temps après avoir pris une bonne avance, je les vois reprendre du terrain tout simplement que leur vitesse de croisière est plus élevée que la mienne. Sur un long stretch il va même me dépasser. Meilleure accéleration mais vitesse de croisière moins élevée. Quand c'est glissant faut pas rouler a trop grande vitesse car on a aucun marge d'erreur. C'est pour ca que je me contente de départ canon jusqu'a 30-40Km/h.

    Pis ton autre commentaire, j'ai eu un 2.5 NA pendant 5 ans, faque j'en ai vu des tas des SUV et truck. Sur chaussée glissante de 0-40KmH, j'ai pas perdu souvent. T'as beau avoir 1000HP, quand c'est glissant, c'est combiens de traction tu as qui importe. C'est une combinaison de type traction, poids versus surface du pneus, quels sorte de pneus tu as et habileté à doser le gaz. La puissance et le poids du véhicule n'a pas beaucoup d'importance si tes pneus sont adapté à ton poids.
    Dernière modification par StephRS ; 10/12/2009 à 20h39.

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    [quote=Johnny-Bobby;607731]Dans mon trajet trou-de-beignois hier midi et en soirée, j'ai réussi à dépasser (pas facile en ville quand il neige) au moins 3 CRV, 2 Lexus RX, 1 Audi A4, 1 Liberty, 1 Wrangler et qq autres AWD. Seul un gros Ford Expedition m'a passé sans problème sur Ville-Marie.

    Peux-être que tu étais seul à faire la course. En générale ca aide à gagner...

  • Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •