Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Chev Équinox et GMC Terrain (rappel 59,031 unités)

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ça dépend comment tu vois ça. Volks ont toujours eu une excellente réputation pour la qualité et la fabrication de leur voitures. Un bon confort, un assemblage, une tenue de route bonne. Le seul avarie qui vient ternir leur réputation c'est la fiabilité qui était vraiment ordinaire. Les américaines... Fiabilité mieux que les anciennes Volks oui, mais le reste, boffffff....

    et j'ai fait mes devoirs avant de choisir une MK5. la Golf Mk5 avait d'excellent commentaire en Europe entre 2003 et 2007. mais en 2007 et même aujourd'hui, j'aurais jamais acheter une Golf ou Jetta city, principalement a cause de la réputation médiocre des MK4. et j'ai eu raison, les city sont loin d'être de la même qualité que les MK5.
    tout comme je trust pas les trany DSG de VW. elle devront faire leurs preuve avant que j'envisage d'en avoir une.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Bref, ça dépend des critères de tous et chacun. Il y en a pour qui la fiabilité est le premier critère de choix, pour d'autres, c'est un peu plus loin dans la liste.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que tu t'es certainement pas fié à la réputation de volks quand t'en a acheté un, ils faisaient des merdes depuis au moins 15 ans. T'en a acheté un pareil? L'acheteur d'un Terrain ou Equinox sera pas plus cave. Ou à tout le moins, aussi cave que toi!! Je comprendsce que Slammer veut dire. Je comprends ta réflexion lors de ton achat, à un moment donné, faut donner la chance au coureur.

    Tu l'as fait, fait pas la morale aux autres.

    PS: Je l'ai fait aussi, à date j'aurais pas pu faire un meilleur choix.
    Juste un point par contre... t'as acheté un char en spécial... là, on parle pas de char en spécial mais de vus qui sont à la limite over-priced... à ce prix demandé, on est en droit d'en demander plus du produit... c'est pas comme un nitro... Fury, tu sais que normalement, je prends ton bord souvent mais quand même, quand GM essaie de nous passer des char à prime price, on s'entend pas à ce genre de rappel, surtout aussi rapidement après le lancement. à moins qu'on le prenne de l'autre bord en disant qu'ils prennent leur responsabilité. En espérant que ce ne soit pas le début d'une longue série de rappel...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Bref, ça dépend des critères de tous et chacun. Il y en a pour qui la fiabilité est le premier critère de choix, pour d'autres, c'est un peu plus loin dans la liste.
    Ben, quand tu paies le gros prix pour un char, tu veux quand même un minimum... pas nécessairement d'éviter les rendez-vous au garage, mais bien de contrôler les coûts...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ben, quand tu paies le gros prix pour un char, tu veux quand même un minimum... pas nécessairement d'éviter les rendez-vous au garage, mais bien de contrôler les coûts...
    Certainement.

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en somme, je ne veux pas savoir quel marque a une meilleure reputation ou pas...je veux savoir a partir de quel momment que cette reputation change....

    Ex: c'est a partir de quel momment qu'on va pouvoir dire que GM a une meilleur reputation? meme chose pour les japonaises...a quel momment que les japonaises ont eu une bonne reputation si on se fit que leur premier modele, c'etait de la marde?

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en somme, je ne veux pas savoir quel marque a une meilleure reputation ou pas...je veux savoir a partir de quel momment que cette reputation change....

    Ex: c'est a partir de quel momment qu'on va pouvoir dire que GM a une meilleur reputation? meme chose pour les japonaises...a quel momment que les japonaises ont eu une bonne reputation si on se fit que leur premier modele, c'etait de la marde?
    quand un américain se sera classé 2 ou 3 ans de suite over la moyenne de l'industrie avec JD power et le consumer reports, ça va déjà être ça... quand leur modèle vont être recommandé aussi régulièrement... et ce, dans une large proportion... Ford est en avance sur les autres sur ce point... La fusion vient de reprendre bonne réputaiton, on verra pour le reste...

    Pas drôle, la CTS de Cadillac a remporté un comparatif du CR dans l'édition de février 2010, mais reste non recommandé en raison de sa fiabilité so-so selon les sondages annuelles...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message

    En espérant que tu continues à prendre mon bord
    Quand je vais être en accord avec toi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mon voisin vient de s'acheter un Terrain...il parait qu'il a eu un excellent prix!!!! Mais bon, il avait un Envoy en echange, p-e que ca aide

  • #30
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Bof un recall. Au moins ils ne se cachent pas et ils reglent le probleme. En plus c'est pas comme si le char allait exploser ou prendre en feu...ou accelerer de manière subite sans explications...
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •