Si je prends la peine d' écrire ce post, c' est pour vous éviter de vivre la même expérience que celle vécue ce matin. Je suis depuis 2008 propriétaire d' un FJ CRUISER. Ce véhicule me donne pleine satisfaction. Mais, en décembre pendant la période de grands froids, un voyant dans le tableau de bord m' indique que j' ai un pneu de mou. Presque impossible puisqu' ils sont gonflés à l' azote. je fais donc vérifier les 4 pneus et comme de fait la pression est égale partout.
Je prends donc pour ce matin rendez vous chez mon concessionnaire pensant que l' un des capteurs est défectueux.
On branche donc l' ordinateur qui confirme que tous les capteurs fonctionnent bien. Le problème? C' est le pneu de rechange qui a perdu de l' air. On gonfle le pneu et tout redevient à la normal.
Seul petit Hic.
Comme tous ls 5 capteurs fonctionnent et que l' on a dû brancher l' ordinateur, on me charge une demi-heure de temps soit 42,00$ pour avoir réglé le problème. Je vous laisse juges de la pertinence de cette facture. L' air semble coûter cher chez Toyota......!!!!!