Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Pour séduire votre blonde, vous feriez (ou faites) quoi d'inhabituel?

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Pour séduire ? Surtout pas partir en peur avec la grosse dépense aux 6 mois. Plutôt des petites attentions. Des mots gentils avec tendresse et affection, c'est payant et gratis. Des sorties plus fréquentes au resto, quitte à fréquenter des 2 fourchettes, des sorties imprévuesm et spontanées ( planifiées pour ceux qui ont de jeunes enfants) ,encourager des sorties entre filles ( elles nous aiment davantage quand elles entendent des témoignages de leurs copines ) et cela nous permet de foutre le bordel avec nos enfants ( bain- nintendo -cache-cache etc ), l'écouter(ouf...) davantage pour mieux la connaître et ainsi pouvoir mieux la séduire. Je ne suis pas un expert mais je sais que pour la séduction " small is beautiful " au sens non péjoratif évidemment. Chocolats et fleurs, bof ! Plutôt de l'imprévu car la routine tue. Alors soyons imaginatifs.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    La laisser exploiter mon corps d'adonis est sa principale récompense.

    Une généreuse tape sur les fesses après un excellent souper dans une maison fraîchement récurée par ses soins est aussi efficace.

    Lui accorder mon attention entre 2 pages de lecture de La Presse conclut mes petites stratégies affectives.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une revenante ! C'est vrai que certains gars se laissent plus trainer que les filles. Mais pas tous. En tout cas, pas moi.
    C'est certain que t'es pas traîneux c pas tes chats qui vont te ramasser ein :P
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et tu a pris ta comparaison ou ??????
    À la job... amis, etc
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est certain que t'es pas traîneux c pas tes chats qui vont te ramasser ein :P
    Tu serais surpris ! Ils cachent tout sous les divans et font la vaisselle superbement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu serais surpris ! Ils cachent tout sous les divans et font la vaisselle superbement.
    Lol !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À la job... amis, etc
    tes exemples ne sont pas très comparable avec ce qui se passe ds l'intimité d'un couple "hétéro".
    une personne peu être très a l'ordre a sa job, mais peu être très traineuse chez lui, et vice et versa......

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour vos stats, ici c'est moi qui ramasse. Quand j'ai été en appart avec ma conjointe, elle n'avait jamais passé la balayeuse de sa vie(femme de ménage)...

    Pour ma part, j'ai dû faire des changements dans notre vie. Le hic fut que nous étions souvent soit aux restaurants ou encore en voyage. Ce qui faisait que des gros événements que des couples font pour se retrouver étaient rendus des banalités pour nous ou une routine. Bref, on a beaucoup slaqué cela, ce qui fait que nous en profitons maintenant.

    Nous avons beaucoup de difficulté à se retrouver seul moi et ma conjointe vu de la présence de nos enfants (3 ans et 5 mois rattaché aux tetons de ma conjointe). Le fait de ne pas avoir de famille à notre portée influence beaucoup ce phénomène. Comme Dave qui a la possibilité de droppé son duo de temps en temps chez la grand-famille... ouffff. Nous, ils ont à 700km les deux On attend que la numéro 2 soit un peu plus vieille pour pouvoir la faire garder, mais nous sommes entrain de faire des deals avec des couples d'amis dans notre même situation. Alors une fin de semaine on va garder leurs enfants et l'autre, ils s'occupent des notre.

    Un moment donnée, ma conjointe a eu une période de chialage. Je me suis amusé à décortiquer les conjoints de ses amis. Le chialage n'a pas duré longtemps. Juste le facteur :« temps passer à regarder le Hockey/Canadiens et écouter Sport 30 en boucle après le match» à fermé la discussion.

  • #19
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    La laisser exploiter mon corps d'adonis est sa principale récompense.

    Une généreuse tape sur les fesses après un excellent souper dans une maison fraîchement récurée par ses soins est aussi efficace.

    Lui accorder mon attention entre 2 pages de lecture de La Presse conclut mes petites stratégies affectives.
    HAHA Et tu changes de blonde à quelle fréquence ?
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •