Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Nissan vs CVT

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, qc
    Messages
    13

    Par défaut

    (Nissan garantie ses transmission pour 10 ans, 200,000 Km )

    Dans mon manuel du proriétaire de ma Versa 2009 c'est marqué 5 ans ou 100 000 Km ??!!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'ai toujours bien droit à mes opinions, non?

    Venant de quelqu'un qui en possède 2, normal de se sentir offensé.

    Peu importe votre avis, votre expérience, j'ai détesté et je n'ai pas seulement fait 2-3km. J'ai même apprécié certains aspects de la CVT (sur la route surtout) sauf que JAMAIS je n'en possederai une tant que je pourrai choisir autres choses.

    Je ne connais rien en mécanique? Right. Je vous parle de mon expérience en tant que conducteur. Je me fous éperduement de ses qualités mécaniques. Je veux quelques chose qui me donne une bonne expérience.

    Vous parlez de douceur? Je vous l'accorde...la CVT est douce. Sauf que pour moi, la douceur, ça ne compense pas la sensation de yoyo, le son que ça produit avec le moteur qui est tellement désagréable, de relâcher la pédale parfaitement quand tu veux que ça avance un peu sans que le moteur s'emballe...???!!!! Maudite sensation déplaisante. Je m'y suis habitué, j'ai réussi à bien la maîtriser, sauf que...JAMAIS.

    Félicitations si vous les appréciez dans vos véhicules, mais je considère que j'ai personnellement le droit de les détester.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nimax Voir le message
    Pour dire ce qui est cité, c'est parce que tu ne connais rien en mécanique. Pour ma part, j'ai eu des transmission manuel, des quatre vitesses, des cinq vitesses et maintenant j'ai deux véhicule avec CVT. Une Versa 2008 avec présentement 60,000 Km et un Murano 2009 avec 40,000 Km et jamais eu de problème. De plus , avec le Murano , je traine régulièrement une remorque avec deux motoneige à bord et c'est la transmission la plus douce quej,ai eu.
    En ville comme sur la route, jamais de coup, tout ce fait en douceur. De plus, il faut savoir travailler avec la CVT, c'est la première transmission, lors de dépassement, qu'il faut relâcher un peu la pédale et voir accélérer le véhicule.
    Pour ma part, plus jamais de transmission à 4 , 5 , 6 ou plus de vitesses.
    Nissan garantie ses transmission pour 10 ans, 200,000 Km
    Si tu dis ça de Boud, ça prouve que tu ne viens pas souvent ici, car il est très compétent.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par hyundai+ Voir le message
    (Nissan garantie ses transmission pour 10 ans, 200,000 Km )

    Dans mon manuel du proriétaire de ma Versa 2009 c'est marqué 5 ans ou 100 000 Km ??!!
    Ils ont prolongé la garantie sur la transmission uniquement à 10 ans et 200 000 km. Il y aurait eu des problèmes et ils veulent surement éviter les recours collectifs ou autres saga judiciaires.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Toyota savait ses problèmes d'accélérateur... honda, ses transmissions et Chrysler, son système électrique... est-ce qu'on continue sur la défectuosité des composantes que les constructeurs connaissent sur leurs auto ???

    Peut être, mais c'est pas comme si Nissan n'avait aucune solution de rechange, ils fabriquent des transmissions 4, 5, 6 et 7 vitesses. Ils ont mis la CVT dans le Murano en 2003 et maintenant en 2010 l'offrent dans la pluspart de leurs modèles. Toyota, la solution était de ne plus mettre d'accélérateur ? Chrysler ne plus offrir d'électrique ? Ils ont certainement eu quelques problèmes, mais le message initiale ici, démontre que 100 % des véhicules Nissan munis d'une CVT sautent.
    Dernière modification par Concept ; 09/02/2010 à 23h27.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    100% des vehicules, sur un echantillions de 3, wowowow!!!

  • #27
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    100% des vehicules, sur un echantillions de 3, wowowow!!!
    J'en compte 16, n'oublie pas qu'il est le 12 ieme sur la liste.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    okay, 16 vehicule sur combien? c'est sur que si c'est 16 sur 16, ca s'annonce mal!!!

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je veux dire que tant qu'à mettre des CVT qui valent pas de la merde, aussi bien mettre une une 4 vitesses.

    Mais c sur qu'une 6 vitesses c'est mieux qu'une 4 vitesses, c'est pourquoi ma prochaine voiture je regarde pour une 6 vitesses comme la Malibu 2lt par exemple. Une 4 vitesses avec un 4 cylindres c'est atroce.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    56

    Par défaut garantie

    nissan a bien prolongée la garantie jusqu'a 10 ans / 200 000 km, nous avons recu des autocollants a remettre aux clients.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •