Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Golf highline 2.5 vs GTI

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ton experience de conduite, ton sexe et la couleur de tes cheveux!!!!

    meme ton dossier de credit fait une difference!!!!

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    montreal, qc, canada
    Messages
    3

    Talking

    slt tt le monde , j'ai trouve votre discussion intéressent , parce que je magazine pour changer mon auto ( mazda3 sport GT 2008 ) et j'hésite entre GTI , TDI 2010 et ralliart 2010 ..
    j'ai prefere la ralliart ( plus puissante et surtout les siegeeeeeeeeeeee , on bouge pas , reste colle mm ds virage ke jai faite a plus de 120 KM ) le vendueur c un ami a moi , donc jai pu faire tout ce ke je voulais avec rouller juska 160 sur l'autoroute 40 , un vrai regale , mais le gros prob c la consommation ELLE AVAAAAAALE surtout en mode sport , mais c beau a ecouter le son de moteur

    la GTI la chose ke jai pas aime le plus c le volant ( pt c parait bizarre ) mais je le trouvais gros , la ralliart c comme un jouet , apart ca ya trop d'electronique ds l'auto et le console , un peu complique , pour la clim et tt le reste

    la TDI , ya plus de couple , plus confort , consomme bcp moins , mais elle pas trop belle a regarder , la GTi est plus sexy surtout avec la nouvelle couleur la gris carbone


    pour les assurance ( jai 30 ans , je fais montreal nord , juska longueuil preske chake jour , jai 1 enfant ) j'ai eu mon permis c fait mnt 2 ans donc pas vraiment d'experience si on veut dire ,

    je paye pour ma mazda ( achat ) 939$ et j'ai demander soumission pour les autres modele
    GTI et TDI ( 979 $)
    ralliart (1232$)

    alors je peux vous dire ke je suis chanceux pour avoir ces prix alors ke vous autre je pense vous payer trop trop trop cher !!! sachant ke j'Ai juste 2 ans de conduite et ke je fait bcp de km

    mais ya aussi un petite GTI , c'est la golf 2.5 3 portes sportline , c entre la GTI et la TDI , suspension et pneu sport , aussi les sieges et c vient tt options , c aussi c bon ,et je vais bientot lessayer

    a la prochaine les gars .......et ( les filles si y en a )

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Envoyé par epsilos Voir le message
    slt tt le monde , j'ai trouve votre discussion intéressent , parce que je magazine pour changer mon auto ( mazda3 sport GT 2008 ) et j'hésite entre GTI , TDI 2010 et ralliart 2010 ..
    j'ai prefere la ralliart ( plus puissante et surtout les siegeeeeeeeeeeee , on bouge pas , reste colle mm ds virage ke jai faite a plus de 120 KM ) le vendueur c un ami a moi , donc jai pu faire tout ce ke je voulais avec rouller juska 160 sur l'autoroute 40 , un vrai regale , mais le gros prob c la consommation ELLE AVAAAAAALE surtout en mode sport , mais c beau a ecouter le son de moteur

    la GTI la chose ke jai pas aime le plus c le volant ( pt c parait bizarre ) mais je le trouvais gros , la ralliart c comme un jouet , apart ca ya trop d'electronique ds l'auto et le console , un peu complique , pour la clim et tt le reste

    la TDI , ya plus de couple , plus confort , consomme bcp moins , mais elle pas trop belle a regarder , la GTi est plus sexy surtout avec la nouvelle couleur la gris carbone


    pour les assurance ( jai 30 ans , je fais montreal nord , juska longueuil preske chake jour , jai 1 enfant ) j'ai eu mon permis c fait mnt 2 ans donc pas vraiment d'experience si on veut dire ,

    je paye pour ma mazda ( achat ) 939$ et j'ai demander soumission pour les autres modele
    GTI et TDI ( 979 $)
    ralliart (1232$)

    alors je peux vous dire ke je suis chanceux pour avoir ces prix alors ke vous autre je pense vous payer trop trop trop cher !!! sachant ke j'Ai juste 2 ans de conduite et ke je fait bcp de km

    mais ya aussi un petite GTI , c'est la golf 2.5 3 portes sportline , c entre la GTI et la TDI , suspension et pneu sport , aussi les sieges et c vient tt options , c aussi c bon ,et je vais bientot lessayer

    a la prochaine les gars .......et ( les filles si y en a )
    Coudons... Prends-le pas personnel, mais en écrivant avec un clavier tu devrais utiliser moins de raccourcis et écrire les mots au complet. Ben plus facile à lire! Anyways...

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Juste une question comme ça. En quoi une R32 se compare à la GTI? Je veux dire, c'est un AWD V6, mais la suspension et tout le reste ça doit se comparer... Et le R32 se fait-il en version 5 portes?

  • #45
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Petites questions: Pourquoi tu désires te départir de ton 3 GT 2008 ? Comment as-tu trouvé le confort du GTI malgré sa vocation sportive ?

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    montreal, qc, canada
    Messages
    3

    Par défaut

    j'ai trouve une r32 blanche ( 3portes,2008 , ),pour 29 999 $ elle a quebec , mais je ne sais pas si elle est encore a vendre ou si elle est deja partie . tu peux la voir par ce lien http://www.lespac.com/d-vehicules-au...KKKaZZ21083663

    mais ya deja 5 portes , mais bientot la nouvelle r32 surnomme golf R , elle exsite deja en Europe (36000 euro )mais supose qu'elle va venir ici aussi a la fin de cette année ,a un prix moins que 40,000 $ , elle va avoir le mm moteur 2,0 T de l'audi , avec 270 ch et 350 Nm
    Dernière modification par epsilos ; 02/04/2010 à 00h24.

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    montreal, qc, canada
    Messages
    3

    Par défaut

    pour la mazda , ce que j'aime pas , c'est les sieges qui sont en cuire , et le moteur que je le trouve pas assez puissant ( j'ai voulue prendre a cette epoque la speed3 ) mais ma femme veut meme pas conduire manuelle , alors pas le choix
    pour la gti le confort c'est bon , mais je l'ai pas vraiment savoure , parce que le jour ou je l'ai essaye , c'était fin décembre , et celle que j'ai essaye c'etait aussi en cuire , je me sentais mal allaise dedans , les sieges sont trop ferme , les mag 18 " pneu d'été , je vais aller voir la semaine prochaine une autre GTi de base

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par epsilos Voir le message
    j'ai trouve une r32 blanche ( 3portes,2008 , ),pour 29 999 $ elle a quebec , mais je ne sais pas si elle est encore a vendre ou si elle est deja partie . tu peux la voir par ce lien http://www.lespac.com/d-vehicules-au...KKKaZZ21083663

    mais ya deja 5 portes , mais bientot la nouvelle r32 surnomme golf R , elle exsite deja en Europe (36000 euro )mais supose qu'elle va venir ici aussi a la fin de cette année ,a un prix moins que 40,000 $ , elle va avoir le mm moteur 2,0 T de l'audi , avec 270 ch et 350 Nm
    J'ai vu une R32 flambant neuve hier. Méchant beau jouet! Ce que je trouve particulier, c'est que le muffler est au milieu en bas du bumper, et non pas sur un côté ou l'autre.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par epsilos Voir le message
    j'ai trouve une r32 blanche ( 3portes,2008 , ),pour 29 999 $ elle a quebec , mais je ne sais pas si elle est encore a vendre ou si elle est deja partie . tu peux la voir par ce lien http://www.lespac.com/d-vehicules-au...KKKaZZ21083663

    mais ya deja 5 portes , mais bientot la nouvelle r32 surnomme golf R , elle exsite deja en Europe (36000 euro )mais supose qu'elle va venir ici aussi a la fin de cette année ,a un prix moins que 40,000 $ , elle va avoir le mm moteur 2,0 T de l'audi , avec 270 ch et 350 Nm

    oubli ça, pas de Golf R pour l'Amérique, du moins pas au canada ds un avenir proche..... et si elle viens, elle couteras plus que 40,000$ ça c'est certain. déjà qu'une GTi équipé coute plus de 37,000$ avant taxe........

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    oubli ça, pas de Golf R pour l'Amérique, du moins pas au canada ds un avenir proche..... et si elle viens, elle couteras plus que 40,000$ ça c'est certain. déjà qu'une GTi équipé coute plus de 37,000$ avant taxe........
    Sauf que là, t'es rendu avec une compacte au luxe de très haut niveau...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •