Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Bonsoir elle est partie !

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Nouveau vidéo de la F30 publié avant hier.... on est loin du sketch ci-haut.
    http://www.spyshots.nl/SpyVideo/Spyvideo_BMW_3-serie

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    On verra dans 2-3 ans... en attendant ce matin, j'ai eu l'occasion de poser mon cul dans l'ensemble de la gamme. Le nouveau 550 GT est bien à l'intérieur. Sauf que la visibilité arrière est 0. Et je préfère l'intérieur de ma Mini à celui de la 323. Ils donnent 3500 $ de rabais sur les 2009 qui reste.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Effectivement, tu n'en as jamais conduit avec ESP et traction control. Pis là tu vas dire que tu en as conduit.... yeah, yeah sure. De toute façon, il n'y a aucun rapport entre voir 'trop petit' et le AWD.

    .
    ben oui, J'en ais essayé des propulsions muni des gadget électronique. et j'ai constaté que ça aide en rien a monté des cotes glissante et d'avancer ds la grosse neige durant une tempête. et ont se bidonne a chaque hiver de voir des images a la télé de voiture de police embourbé ds les sortie d'autoroute pendant que les AWD est FWD les contourne pour pouvoir passé !!!!!!!
    tu sait saintor, ont habite pas tous a Mtl et sa banlieu, ou une bordée de neige de 10cm est parfois le plus qu'ont vois en hiver.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bizarre, moi, a la Tele, je voit souvent des 4x4 qui sont dans le champs....

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bizarre, moi, a la Tele, je voit souvent des 4x4 qui sont dans le champs....
    Change de disque slammer ... tu vois bien ce que tu veux voir parce qu'il y a autant d'auto FWD/RWD que de AWD dans le champ!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bizarre, moi, a la Tele, je voit souvent des 4x4 qui sont dans le champs....
    mais sont ils ds le champs parce que un 4x4 c'est pourris l'hiver, ou parce que certains conducteur de 4x4 sont trop moron pour conduire selon les conditions de la route.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais sont ils ds le champs parce que un 4x4 c'est pourris l'hiver, ou parce que certains conducteur de 4x4 sont trop moron pour conduire selon les conditions de la route.
    Option 2 ... j'y mettrais ma main au feu :P !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Change de disque slammer ... tu vois bien ce que tu veux voir parce qu'il y a autant d'auto FWD/RWD que de AWD dans le champ!

    changer de disque...pourquoi Wow fonctionne avec le meme et personne lui demande de faire la meme chose!!!


    et oui, je crois que c'est l'option 2 et c'est p-e la meme chose avec la voiture de police dans le champs :P

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Un 4x4 pourri l'hiver? T'as pas essayé le mien... Pas sûr que tu traverserais la 381 dans 1 pied de neige comme je le fais...
    T'as lu un peu vite mon ami...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Un 4x4 pourri l'hiver? T'as pas essayé le mien... Pas sûr que tu traverserais la 381 dans 1 pied de neige comme je le fais...

    a tu une difficulté avec tes compréhension de texte, ou tu a lu ma réplique en diagonal et tu en a manquer des bouts. pourtant elle est courte ma réplique et jamais j'ai voulu dire que les 4x4 sont pourris l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    respire par le nez et relis tranquillement et au complet ma réplique, ensuite remet la ds la contexte de ce qui c'est écris avant ds le sujet, et reviens moi avec ça !!! lolllllllllllll
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 01/04/2010 à 14h08.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •