Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Civic 2003 LX

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut Civic 2003 LX

    Salut gang!

    J'ecris pour un ami... Il veut acheter la Civic 2003 de sa grand mere mais elle a seulement 28 000 km. Sa grand-mere roulait souvent mais toujours de courtes distance. A 6000$ vous en pensez quoi?

    Merci!!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    A 6000$ vous en pensez quoi?

    Merci!!
    moi j'en pense que avant de l'acheter, je ferais faire une bonne inspection dessus. pas qu'il devrait pas trusté sa grand mère, mais le genre d'utilisation qu'a subit la voiture suggère de faire attention...

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu vas devoir changer tout les liquide dedans au moins, incluant les friens!!!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour

    Je suis un heureux propriétaire d'une Civic 2001 LX et je ne peux m'en débarasser .

    La suspension avant tape dans le fond , le kluster du tableau de bord pété , donc aucun instrument du tableau de bord ne fonctionne . rouille prend le dessus . toujours quelque chose qui brise ,

    Avant 2005 , les Civic sont problématique ...qu'il pense a louer un neuf style Hyundai couvert 5 ans 100,000 kilos

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Utilisateur/Payeur Voir le message
    Bonjour

    Je suis un heureux propriétaire d'une Civic 2001 LX et je ne peux m'en débarasser .

    La suspension avant tape dans le fond , le kluster du tableau de bord pété , donc aucun instrument du tableau de bord ne fonctionne . rouille prend le dessus . toujours quelque chose qui brise ,

    Avant 2005 , les Civic sont problématique ...qu'il pense a louer un neuf style Hyundai couvert 5 ans 100,000 kilos

    comme toutes voitures, les civic se doive d'être entretenu elle aussi.
    si la suspension tap ds le fond, c'est que les amortisseur ont besoin d'être changer. des mauvais fonctionnement de cluster, pas juste les civic qui peuve avoir ce trouble. la civic est loin d'être la seul voiture qui rouille apprêt 8 ou 9 ans. demande au fefans mazda lollllll

    le vrai problème c'est que plusieurs pensent parce que c'est du Honda, ont auras besoin que de mettre de l'essence pendant 10 a 15 ans sans toucher a rien, ou presque. légende urbaine colporté par les fefans Honda lolllll
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 29/04/2010 à 11h16.

  • #6
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    comme toutes voitures, les civic se doive d'être entretenu elle aussi.
    si la suspension tap ds le fond, c'est que les amortisseur ont besoin d'être changer. des mauvais fonctionnement de cluster, pas juste les civic qui peuve avoir ce trouble. la civic est loin d'être la seul voiture qui rouille apprêt 8 ou 9 ans. demande au fefans mazda lollllll

    le vrai problème c'est que plusieurs pensent parce que c'est du Honda, ont auras besoin que de mettre de l'essence pendant 10 a 15 ans sans toucher a rien, ou presque. légende urbaine colporté par les fefans Honda lolllll

    Ouais, c'est sur, mais selon les faits, la civic 2001-2002 est considéré comme les moins fiables de toute les civic jamais construite


    Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Ouais, c'est sur, mais selon les faits, la civic 2001-2002 est considéré comme les moins fiables de toute les civic jamais construite


    Jonathan
    pas de doute, ces années sont assez ordinaire pour les civic. mais en même temps, une civic c'est pas un tank, ça besoin d'entretiens également, et je parle pas juste de changement d'huile comme souvent Slammer nous parle.

    quand je parle de "légende urbaine colporté par les fefans Honda", je parle surtout des jeunes fans boy Honda qui roule des civic des années 90, et ils s'imaginent que c'est increvable une Honda, et ne l'entretienne pas vraiment. exemple, ds les 3 ou 4 dernières semaines ça fait 3 civic des années 90 que je vois sur le bord de la route avec une roue avant sortie. tie rod end a lacher. et le conducteur, la casquet a l'envers, qui semble tout surpris de ce qui lui arrive. je sait pas si c'est un hazard, mais je vois juste des civic ds cette situation. je suis loin de dire que les civic sont de mauvaise voiture, mais semble qu'elle manque cruellement d'entretiens. ou bedon les civic ont un défaut chronique sur les tie rod end lollllllllll

  • #8
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pas de doute, ces années sont assez ordinaire pour les civic. mais en même temps, une civic c'est pas un tank, ça besoin d'entretiens également, et je parle pas juste de changement d'huile comme souvent Slammer nous parle.

    quand je parle de "légende urbaine colporté par les fefans Honda", je parle surtout des jeunes fans boy Honda qui roule des civic des années 90, et ils s'imaginent que c'est increvable une Honda, et ne l'entretienne pas vraiment. exemple, ds les 3 ou 4 dernières semaines ça fait 3 civic des années 90 que je vois sur le bord de la route avec une roue avant sortie. tie rod end a lacher. et le conducteur, la casquet a l'envers, qui semble tout surpris de ce qui lui arrive. je sait pas si c'est un hazard, mais je vois juste des civic ds cette situation. je suis loin de dire que les civic sont de mauvaise voiture, mais semble qu'elle manque cruellement d'entretiens. ou bedon les civic ont un défaut chronique sur les tie rod end lollllllllll

    Une partie des jeunes ont apprit par je ne sais pas trop qui qu'une honda, sa ne lâche pas. Alors pour eux, que tu la bat ou non, rien va casser. Mais la réalité est, oui honda fais des bon moteurs, durable aussi, mais sa reste tout de même un moteur, il peut toujours y avoir des troubles.

    Faite juste regarder le nombre d'accident, que se soit à la TV ou bien en vrai, les jeunes avec leurs civic, il en a plein!!!

    Ses sur que si les jeunes auraient apprit qu'une sentra, protégé ou un cavalier de ce monde ne sont pas tuables, tous les troubles que tu ma mentionner aurait apparu aussi.

    Ce que je veux en venir, c'est qu'il en a pas des voitures in tuables qui n'ont pas besoin d'entretien

    Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, c'est plutot des berline americain de plus de 15 ans que je voit sur le bord du chemin....avec des Civic aussi

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    comme toutes voitures, les civic se doive d'être entretenu elle aussi.
    si la suspension tap ds le fond, c'est que les amortisseur ont besoin d'être changer. des mauvais fonctionnement de cluster, pas juste les civic qui peuve avoir ce trouble. la civic est loin d'être la seul voiture qui rouille apprêt 8 ou 9 ans. demande au fefans mazda lollllll

    le vrai problème c'est que plusieurs pensent parce que c'est du Honda, ont auras besoin que de mettre de l'essence pendant 10 a 15 ans sans toucher a rien, ou presque. légende urbaine colporté par les fefans Honda lolllll
    Je voudrais bien améliorer ma suspension , mais configuration mal faite...Kluster pété après 5 ans , jamais vu ça avant..

    Je dis , compte tenu de la qualité des Hyundai qui est celle en 2010 des japonais mais prix plus bas et meilleure guarantie donc go Hyundai ..

    Mon deuxième Honda et le dernier..........

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •