Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Rumeurs de fusion entre Toyota et Chrysler?

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais lorsque tu sais réagir en circuit fermé, tu as bien plus de chance de bien réagir sur la route ensuite. En tout cas, tu n'appelleras pas le 911 au lieu d'essayer de maîtriser la voiture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    c est bien bo toute vos theorie et vos cours de conduite .... mais une chose vous oblier... les cours sont en circuit fermer et vous avez deja une idee de ce qui va ce passer..... ds la vraie vie et ds une circulation dense,, on ne sait jamais ce qui va survenir...... personne ne s attend a un accelerateur qui block,,, trop de facteur qui rendre en ligne de compte..... mais je suis pour des cours comme il ce donne ailleurs....
    pour avoir vecu une situation d'urgence sur l'autoroute, oui, les cours de conduites en circuit ferme d'aide en maudit. Et en partant, on devrait interdire la conduite de style ganster, c'est a dire le siege reculer au max avec le dossier baisser au max.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour avoir vecu une situation d'urgence sur l'autoroute, oui, les cours de conduites en circuit ferme d'aide en maudit. ...
    Tout à fait d'accord. C'est sûr que quand tu ne sais pas comment réagir, tu ne le sais pas et c'est encore plus stressant/paniquant de ne pas savoir quoi faire ... en montrant aux gens à réagir en situation d'urgence en circuit fermé, il y aura bien sûr encore des gens qui vont figer et/ou prendre la mauvaise décision en situation réelle, mais nécessairement il y aura plus de gens qui seront en mesure de faire le bon choix, car on leur a montré.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ce que je trouve le pire, la plupart des assurances ne veulent pas que t'aille de pratiquer sur un circuit ferme car ils disent que ca va t'incite a faire de la vitesse dans la vie de tout les jours

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    GM qui vont devoir changer leurs pancartes dans les vitrines pour: Ici non pédales d'accélérateurs ne collent pas mais nos véhicules peuvent prendre en feu par contre! Loll
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    c est bien bo toute vos theorie et vos cours de conduite .... mais une chose vous oblier... les cours sont en circuit fermer et vous avez deja une idee de ce qui va ce passer..... ds la vraie vie et ds une circulation dense,, on ne sait jamais ce qui va survenir...... personne ne s attend a un accelerateur qui block,,, trop de facteur qui rendre en ligne de compte..... mais je suis pour des cours comme il ce donne ailleurs....
    Quel est la reaction juger normal d'un conducteur panique dans la cas d'un accelerateur qui bloque: je te donne un choix de reponse simple

    A) Appeler le 911
    B) Sauter par le fenetre du vehicule
    C) Se maquiller
    D) Appuyer sur les freins de toutes ses forces




    Je vais te laisser repondre car tu semble avoir suivi aucun des cours que j'ai parler et tu semble en avoir aucune idee de ce qu'il est enseigner.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Y'a aucun de ces cours qui préparent a un bris mécanique. J'ai suivi le cours de dérapage, avec un véhicule avec les tite roues swivel qui lèvent. C'est pas pareil pantoute. Dans un cours tu sais que tu vas avoir une situation stressante. Sur la route tu peux être en train de pensé a plein d'autre chose quand ca va arriver. C'est pour ca que les gens on des réactions stupides.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Quel est la reaction juger normal d'un conducteur panique dans la cas d'un accelerateur qui bloque: je te donne un choix de reponse simple

    A) Appeler le 911
    B) Sauter par le fenetre du vehicule
    C) Se maquiller
    D) Appuyer sur les freins de toutes ses forces




    Je vais te laisser repondre car tu semble avoir suivi aucun des cours que j'ai parler et tu semble en avoir aucune idee de ce qu'il est enseigner.
    Aucune de ces réponses. le bon choix est e) mettre au neutre suivi de d...
    Kouille déchire ton permis! Lolll
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Si on prend comme comparaison les cours de premier soins, un pourcentage très élevés des personnes qui complètent ces cours freeze totalement quand un vrai cas de détresse arrive.

    Je crois que la meme chose s'appliquerait pour les finissants des cours de conduite en circuit fermé. Une très faible minorité réagissent convenablement en cas de situation de panique. Simple nature humaine.

  • #30
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Aucune de ces réponses. le bon choix est e) mettre au neutre suivi de d...
    Kouille déchire ton permis! Lolll
    il a ete demontrer que ds la voiture qu il conduisait tu ne pouvait pas passer au neutre.... et pour eteindre le moteur tu devait tenir le bouton d arret plus de 3 seconde,,, ce que personne ne lui avait expliquer ....... mais derriere un clavier on trouve beaucoup d as au volant....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •