Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 115

Discussion: F150: Nouveaux moteurs pour 2011...

  1. #101
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça dépend du RPM nécessaire pour maintenir la vitesse, si c'est le moindrement élevé... igloodadaglooo...

    Je pense que ça va être un moteur intéressant pour les light users comme ceux qui vont au chalet avec une chaloupe de pêche... la campigneur devront se tourner vers autre chose avec leur roulotte, FW et camper.

    anyway... les pick ups, ça reste dans 75% des cas, du gros bling bling... Le monde s'achète des monstres pour tirer... euh, leur ski doo, leur 4 roues, petite chaloupe... pas une grosse majorité qui tire des roulottes...
    C'est ce que je crois aussi, quelqun qui vas travailler souvent avec sont véhicule vas être mieux avec le 5.0l voir le 6.2l, mais quelqu'un qui a besoin d'un camion pour remorquer de grosse charge a L'occasion vas être intéresser par l'ecoboost car s'il fait attention la consommation vas être très bonne (entk dans les articles c'est le cas)et il vas avoir la puissance nécessaire pour remorquer au besoin, mais la consommation vas être élevé. Le 23.7l lui vas faire la jobs en masse pour les bling bling, et ceux qui ont des charges moyenne a tirer.

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    C'est ça que je me dis, pour le prix de la réguine, tu vas te payer bien de belles chambres d'hôtel... Tu arrives le soir, débarques ta petite valise, va manger...

    Et si en plus, on manque d,espace pour tout parker ça, faut vraiment vouloir se payer le trip.
    Faire de l'hotel ne t'amènera jamais ou le camping peu t'amener en plus de profiter du moment pour faire de bon repas et de belles discussions de familles. Pour avoir fait le Nouveau-Brusnwick sous toute ses coutures, nous avons comme projet l'Alaska, la côte Ouest et le mexique.

    C'est un projet, qui si bien planifié, ne coûte pas si cher que ça. Pis l'argent, faut finir par la dpenser à notre goût.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #103
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Faire de l'hotel ne t'amènera jamais ou le camping peu t'amener en plus de profiter du moment pour faire de bon repas et de belles discussions de familles. Pour avoir fait le Nouveau-Brusnwick sous toute ses coutures, nous avons comme projet l'Alaska, la côte Ouest et le mexique.

    C'est un projet, qui si bien planifié, ne coûte pas si cher que ça. Pis l'argent, faut finir par la dpenser à notre goût.
    X2

    Comme Dave le dit, je ne veux pas partir un débat sans fin, mais c'est assez rare les chambres d'hôtels dans le bois à 100km de la 117 hehehe. Donc, à chacun son trip
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #104
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Des personnes qui possèdent de grandes et grosses remorques m'ont dit que ce n'était pas du tout payant de partir en vacances 1 mois par année avec ces gros engins par rapport à l'hôtel. Quand on additionne les frais d'essence en plus, le prix d'achat de la remorque et des intérêts, le prix des assurances, le prix de l'entretien, etc... Mais si cette personne ou ces personnnes font des voyages de 6 mois par année ça change tout! En tous les cas c'est ce que l'on m'a dit! Pour ma part même être multi milliardaire je n'aurais jamais un "winibago", un motorisé, une remorque ou autre même si il y en a de très très beaux et luxueux....
    Dernière modification par Joe 123 ; 03/10/2010 à 17h04.

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Des personnes qui possèdent de grandes et grosses remorques m'ont dit que ce n'était pas du tout payant de partir en vacances 1 mois par année avec ces gros engins par rapport à l'hôtel. Quand on additionne les frais d'essence en plus, le prix d'achat de la remorque et des intérêts, le prix des assurances, le prix de l'entretien, etc... Mais si cette personne ou ces personnnes font des voyages de 6 mois par année ça change tout! En tous les cas c'est ce que l'on m'a dit! Pour ma part même être multi milliardaire je n'aurais jamais un "winibago", un motorisé, une remorque ou autre même si il y en a de très très beaux et luxueux....
    C'est évident que rendu dans ces prix, ce n'est pas rentable point de vue financier. De camping en tente à terre, tente-roulotte ou petite roulotte, c'est plus facile de voir qu'il y a des économies...

    Mais à mon avis, il y a deux raisons qui fait que les gens se procurent ça.
    1-L'amour du camping. Un hôtel ne remplacera jamais cela. Même rendu avec de bons revenus, je comprends très bien les gens qui recherchent ça encore...même s'ils ont les moyens d'hôtels, avions, etc. Donc ils vivent selon leurs moyens...en camping.
    2-Les flasheux, comme dans tous les domaines. Voisins gonflables et vouloir toujours plus gros sans vraiment s'en servir...

    Le genre de trip que SUV-MEN jase...mon rêve.

    Pour revenir au pick-up...8000lbs dans les rocheuses...go pour le 6.2L, ça sera pas du luxe.

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Des personnes qui possèdent de grandes et grosses remorques m'ont dit que ce n'était pas du tout payant de partir en vacances 1 mois par année avec ces gros engins par rapport à l'hôtel. Quand on additionne les frais d'essence en plus, le prix d'achat de la remorque et des intérêts, le prix des assurances, le prix de l'entretien, etc... Mais si cette personne ou ces personnnes font des voyages de 6 mois par année ça change tout! En tous les cas c'est ce que l'on m'a dit! Pour ma part même être multi milliardaire je n'aurais jamais un "winibago", un motorisé, une remorque ou autre même si il y en a de très très beaux et luxueux....
    Y'a rien de sorcier là dedans. Un F150 Lariat ou FX4 c'est 44 000$. Un 4Runner c'est 46 000$. Donc, pas mal le même prix. Pour la roulotte, la Fifth-wheel que nous regardons coûte 30 000$. Mettons que je m'en sers que 10 ans et que je la paie comptant, c'est 3 000$/année. Maintenant, on bouffe comme à la maison, donc même prix. Reste que le terrain 40$/jour et l'essence.

    L'entreposage annuel est 800$/année (moins cher que les taxes municipales et scolaires d'un chalet) et l'assurance (450$/année).

    Il est évident que pour quelqu'un qui n'a pas ce goût ou cette passion c'est cher et pas rentable mais pour quelqu'un qui aime la nature, le dépaysement, rencontrer les gens et découvrir des coins perdus ... bien il y a le camping.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Y'a rien de sorcier là dedans. Un F150 Lariat ou FX4 c'est 44 000$. Un 4Runner c'est 46 000$. Donc, pas mal le même prix. Pour la roulotte, la Fifth-wheel que nous regardons coûte 30 000$. Mettons que je m'en sers que 10 ans et que je la paie comptant, c'est 3 000$/année. Maintenant, on bouffe comme à la maison, donc même prix. Reste que le terrain 40$/jour et l'essence.

    L'entreposage annuel est 800$/année (moins cher que les taxes municipales et scolaires d'un chalet) et l'assurance (450$/année).

    Il est évident que pour quelqu'un qui n'a pas ce goût ou cette passion c'est cher et pas rentable mais pour quelqu'un qui aime la nature, le dépaysement, rencontrer les gens et découvrir des coins perdus ... bien il y a le camping.
    Et tes coûts d'entretien, ils sont où?

    As-tu demandé l'avis de ta femme de ménage, de ta cuisinière et de ta nounou?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Avez-vous déjà calculé ce que ça coûte une motoneige, un VTT, un chalet, des voyages dans le sud ou à travers le monde? CHER, CAR CE SONT DES LOISIRS. Arrêtez d'essayer de tourver une rentabilité dans le camping sacram.., c'est aussi un loisir donc non-essentiel. Pour ma part, je trippe en camping plus qu'en motoneige, donc j'ai un roulotte...
    Et voilà.

    C'est sûr que personnellement j'aime pas le camping (mais alors pas du tout) mais je respecte ceux qui en font. Et ceux qui disent que c'est cher, hé bien, le ski, les voyages et etc c'est aussi cher.

    Ca dépend des priorités. Si le gars veut absolument faire du camping, faites-le pas chier que c'est cher, c'est LUI qui décide.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est beau les gars...Je ne veux pas mettre la zizanie.....Chacun ses passions!

  • #110
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Il est évident que pour quelqu'un qui n'a pas ce goût ou cette passion c'est cher et pas rentable mais pour quelqu'un qui aime la nature, le dépaysement, rencontrer les gens et découvrir des coins perdus ... bien il y a le camping.
    Exact!!!

    J'adore partir en camping la fin de semaine avec ma FW et voir différents endroits avec ma famille et souvent aussi avec des amis qui eux ont des TR

    Se retrouver le soir devant un feu de camp à faire griller des saucisses ou des guimauve tout en sirotant une petite bière, ça n'a pas de prix!!!!

    On a fait 16 camping différent cette année en plus d'être aller en Floride à Walt Disney du 19 déc au 7 jan.

    Le camping t'aime ça ou t'aime pas ça, quand on seras tanné on passeras à autre chose!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •