Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 194

Discussion: j'ai essayé le Tucson 2010

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Êtes-vous aller voir le nouveau Sportage avant?
    non, pas été voir le Sportage. et si je me fis aux photos et vidéo que j'ai vue du Sportage, j'aime mieux le look extérieure de ce dernier, mais je préfere de bcp le look intérieure du Tucson....

    et cette achat c'est fait avant sur un cout de tête et l'émotion du moment de la part de ma femme. et quand je me suis assis devant le vendeur, je lui est dit en partant de pas niaisé avec le puck, que nous faisions un achat sur shock émotif de ma femme, alors si il nous laissent partir sans ME satisfaire de façon correct point de vue prix, que probablment après une nuit de sommeil et que ma femme sois revenu de son shock émotif de la veille, que très probablement qu'ont en achetterais pas de Tucson lolllllllllllll assez comique de voir la face incrédule du vendeur lollllllllllllllll mais il a compris assez vite ce que je voulais dire après sa première offre !!!!! je dit pas par la qu'ont a eu un prix incroyable, mais mettons que je suis relativement satisfait de la négo.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Excellent achat wowlesmoteurs. Je suis certain que tu vas l'apprécier. Il est très compétent et aussi offert à un prix compétitif ce Tuscon. Photos et commentaires seront les bienvenus.
    ds le courant du mois de Septembre, parce que ont l'auras pas avant la fin du mois courant....

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, j'ai le Sante-fe que j'ai ete essayer....j'ai bien aime l'essai routier et ma blonde est tombe en amour avec....elle ne veux rien savoir du Tuscon, qui m'interesse plus.
    ont aurais pu avoir un Santa Fe GL 3.5 AWD pour bcp moins cher que le Tucson. le vendeur s'est essayé de nous en refilé un, la cour est pleine de Santa Fe 2010 a liquidé, mais aucun Tucson AWD 2010 et encore moins de 2011.
    mais déjà comme j'ai dit, ont as pas besoin d'un SUV, alors encore moins d'un plus gros modèle que le Tucson..... et surtout, c'est pour le Tuscon que ma femme a eu le cout de foudre. alors le Santa Fe elle l'avait bien loin...........lollllllllll

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Félécitation ... très bon achat dans l'ensemble !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Jolie le tucson....le sportage est bien aussi....félicitation....tu va apprécier un peu plus l'hiver.....

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Wow, t'avais seulement une voiture dans ta cours???

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Wow, t'avais seulement une voiture dans ta cours???
    en fait , il y en a deux déjà, ma Rabbit et la Jetta de mon fils.
    mais nous "moi et ma femme" n'avons qu'une voiture. j'avais pas besoin d'une voiture pour aller travailler parce que entre la fin aout et fin Juin, je stationnais chez moi mon véhicule de travail" gros bus jaune". mais durant l'été ont a décidé que je ne stationnerais plus le "gros bus jaune" chez nous pour différente raisons trop longue et surtout, sans intérêt a expliquer. alors ça implique de devoir avoir une autre voiture pour que je me rende au stationnement ou seras assigné le "gros bus jaune". si non, j'avais pas vraiment besoin d'une seconde auto. et surtout pas pour la laissé pourrir ds la cours....

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    C'est quand même une décision qui coûte cher à cause du 2e véhicule, et pas n'importe lequel!!!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Vrai que le duo Tucson/Sportage fait un bon remplacement pour tous les proprios (majorité féminine je dirais) de Matrix/Vibe qui veulent upgrader vers qq chose de plus substantiel en body, moteur et transmission.

    Perso, je préfère le look et l'intérieur du Tucson mais l'avant du Sportage...

    Vrai itoo que les promotions sont beaucoup plus agressives sur le Santa Fe qui en est à quoi, sa quatrième année?

    M'en suis configuré un et un GL 2.4 FWD automatique sorti de la cour est à $24759. avec l'escompte de $4500. en achat comptant. Là ou je commence à discuter mettons. Mais le Tucson est plus frais en design extérieur et intérieur et promet d'être plus agréable à conduire.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    j'ai hâte de voir les tests avec le futur Sportage 2.0L turbo.....voir si c'est vraiment aussi performant qu'il semble l'être, surtout comparé à un RAV4 V6 entre autre

  • Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •