Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: P'tit sciau basic achat $200./mois max...

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Je me répete... mais j'ai épargné plus de 9000$ tout compté (taxes,intéret) à part la dépréciation pour rav4 2009 vs le 2010. Même à 5.9% vs 0.9% chez toyota. Plus le char est cher plus les taxes sont hautes ce qui augmentent les mensualités ainsi le 6% d'intérêt dans l'usagé parait moins. Suffit de bien chercher. Mais j'avoue que d'avoir une garantie de 3/5 ans full et pas acheter les problèmes des autres est super. J'ai fait inspecté mon rav4 usagé et il avait un "link kit" de lousse et réparer sous garantie et même une petite "sonnette" était réparé sous garantie. Toyota répare les "sonnettes" sur 3 ans /60000km. Je ne pense pas toutes les compagnies font ça. Je trouve ça bien.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dan, si on parle de bas de gamme, la différence est minime. Une Corolla ou Civic usagée, ça coûte une beurrée comparé à une Accent de base. On parle de 14-15 000 $ minimum pour une 2008-2009. Plus les gros taux d'intérêts. Ce n'est pas un bon achat si on recherche avant tout un prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    À ce niveau peut-être car j'ai pas comparé pour voir la différence. J'ai regardé pour le fun et j'aurais pu avoir un murano 2009 presque au même prix qu'un rav4 et un murano c'est 10000$ de plus. Méchante dépréciation...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Minou, tu aurais du lui vendre ta Sonata...

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Minou, tu nous niaises. Tu connais ça mieux que la plupart d`entre nous. Pourquoi ces interrogations ?

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Minou, tu aurais du lui vendre ta Sonata...
    Je n'aurais eu aucune crainte à lui refiler ma Sonata. C'était un très bon char. Le plus gros problème était au niveau de la clutch qui était stressante. Le char le plus facile à staller que j'ai jamais eu. Et je conduis manuel depuis 30 ans, c'était mon 7 ième manuel en ligne. Et aurait fallu qu'elle trouve 10K de lousse à qq part...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Minou, tu nous niaises. Tu connais ça mieux que la plupart d`entre nous. Pourquoi ces interrogations ?
    Oui, je connais ça autant que vous mais les idées des autres sont toujours bonnes à lire. Certains peuvent apporter des idées auxquelles je n'aurais pas pensées ou des promotions que je ne connaissais pas.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #28
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    [QUOTE=Johnny-Bobby;636835...mais les idées des autres sont toujours bonnes à lire. Certains peuvent apporter des idées auxquelles je n'aurais pas pensées ou des promotions que je ne connaissais pas.[/QUOTE]

    x 1000000000000000!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je n'aurais eu aucune crainte à lui refiler ma Sonata. C'était un très bon char. Le plus gros problème était au niveau de la clutch qui était stressante. Le char le plus facile à staller que j'ai jamais eu. Et je conduis manuel depuis 30 ans, c'était mon 7 ième manuel en ligne. Et aurait fallu qu'elle trouve 10K de lousse à qq part...
    la plupart des produit Hyundai/Kia en version manuel sont poche coté embrayage.

  • #30
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    la plupart des produit Hyundai/Kia en version manuel sont poche coté embrayage.
    Je trouve 100x mieux un coréen qu'un char de GM pour l'embrayage... ça doit être une question de gouts personnels.

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •