Page 15 sur 31 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    if it's fine for you... on peut pas aller contre ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Je suspecte que Saintor a simplement retrouvé le poids de ses 17 ans de mon côté.
    En fait c'est plus 13 ans. lol.

  • #143
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ouff...avoir l'air de 17 ans a 44...non merci!! ma femme est fier de ma bedaine
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ouff...avoir l'air de 17 ans a 44...non merci!! ma femme est fier de ma bedaine
    slaque, il doit pas t'en rester ben ben de ça... et j'ai pas dit 15 ans, j'ai dit 17-18 ans, année de cégep quand on prend quand même nos formes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #145
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Un vrai p'tit religieux. C'est pas drôle être autant borné et ne pas savoir de quoi tu parles.

    Ce sont les mêmes critères d'acceptablité que ce soit homme ou femme. Le BMI est la taille en mètre divisée par le poids au carré. Et peu importe le sexe, il doit être entre 18.5 et 24.9.

    http://www.bmicalculator.org/
    World Health Organization
    Why BMI Recommendations Are the Same for Men and Women
    Pour tomber dans ce range, il faudrait que je maigrisse de l'équivalent du poids de Saintor...

    Donc, c'est comme si je trainais un Saintor perpétuellement et inutilement sur mon dos... ça peut ben être fatigant!

    Objectivement, en bas de 250 lbs, je ne sais pas si je tiendrais debout, j'ai déjà pesé 180 lbs environ, et j'étais osseux. Le best serait un entre deux...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Pour tomber dans ce range, il faudrait que je maigrisse de l'équivalent du poids de Saintor...

    Donc, c'est comme si je trainais un Saintor perpétuellement et inutilement sur mon dos... ça peut ben être fatigant!

    Objectivement, en bas de 250 lbs, je ne sais pas si je tiendrais debout, j'ai déjà pesé 180 lbs environ, et j'étais osseux. Le best serait un entre deux...
    Un Saintor sur le dos à longueur de journée... Je te plaints!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Pour tomber dans ce range, il faudrait que je maigrisse de l'équivalent du poids de Saintor...

    Donc, c'est comme si je trainais un Saintor perpétuellement et inutilement sur mon dos... ça peut ben être fatigant!

    Objectivement, en bas de 250 lbs, je ne sais pas si je tiendrais debout, j'ai déjà pesé 180 lbs environ, et j'étais osseux. Le best serait un entre deux...
    Bon je vais je te ménager un peu car d'habitude j'aurais fessé un peu plus fort.... qu'ossé que ça va te prendre pour te botter le c* et allumer? Ta première crise cardiaque? J'ai l'impression de parler à moi-même en 1997...

    Dis-toi que chacune de tes 100 et quelques livres de graisse ressemble à ça et que chacune monopolise ton coeur pour irriguer les 8-9km de vaisseaux supplémentaires associées. Donc avec un calcul rapide, un effort supplémentaire pour irriguer 800-900km de vaisseaux sanguins.... *à chaque seconde*. Bonne chance à ton coeur.


  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depuis que j'ai 55lbs de moins sur le corps, je pompe pus en montant les marches de ma maison, j'ai pus de rougeur, j'ai pus chaud a propos de rien, je marche pendant des heures sans etres tout mouillé. J'ai une prothese de hanche et depuis que j'ai maigris, aucune douleur.

    Sans compter que je me promene en bedaine a la plage sans etre gené..une premiere pour moi depuis 25 ans...minimum...

    Je veut pas etre maigre mais avoir un poids santé, sa change completement une vie..pour le mieux!

    Je suis rarement d'accord avec saintor mais sur ce sujet, oui....notre coeur est trop important pour etre negligé....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #149
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    depuis que j'ai 55lbs de moins sur le corps, je pompe pus en montant les marches de ma maison, j'ai pus de rougeur, j'ai pus chaud a propos de rien, je marche pendant des heures sans etres tout mouillé. J'ai une prothese de hanche et depuis que j'ai maigris, aucune douleur.

    Sans compter que je me promene en bedaine a la plage sans etre gené..une premiere pour moi depuis 25 ans...minimum...

    Je veut pas etre maigre mais avoir un poids santé, sa change completement une vie..pour le mieux!

    Je suis rarement d'accord avec saintor mais sur ce sujet, oui....notre coeur est trop important pour etre negligé....
    Je suis bien daccord, mais là il était question de 130-140 lbs à 5 pieds 10. C'est très mince, même plutôt maigre. Tu n'as pas beaucoup de masse musculaire avec cette shape et je ne crois pas que tu es vraiment plus en santé que quelqu'un qui peut peser 30 ou 40 lbs de plus avec une shape plus normale. Il y a tellement de facteurs....

  • #150
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact...maigre c'est pas mieux
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 15 sur 31 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •