Page 19 sur 31 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #181
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    encore de la chicane..on dirait des enfants de 8 ans...moi, je suis jamais malade, je me sens bien maintenant dans ma peau et mon imc est de 25.11. Je crois que c'est ca qu est important..etre en forme et bien dans sa peau. Perso, avoir l'air trop maigre, j'aime pas ca. J'aime mieux avoir 10lbs de trop que 10lbs en moins..

    j'ai un de mes oncle, gras comme un voleur qui est rendu a 89 ans. Sa femme, mince toute sa vie est decedéé a 71 ans. Un moment donner, faut arreter de capoter
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #182
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En fait c'est trop compliqué pour toi car tu comprends tout croche (encore une fois) parce qu'il n'y a rien dans cette pratique qui empêche le développement musculaire, au contraire les adeptes sont typiquement actifs. D'ailleurs dans la méga-expérience ci-haut, les singes rhesus sur CR ont MOINS PERDU DE MASSE MUSCULAIRE que les autres sur diète normale en vieillissant.
    Je ne vois pas de ce qu'il y a à comprendre tout croche quand tu clames haut et fort que tu veux peser 130-140 lbs à 5'10'' et vivre plus de 100 ans. Et si tu veux te comparer à un singe, ben c'est ton osti de problème. Le fait est que quelqu'un à ce poids là a obligatoirement une faible masse ou densité musculaire. Ça ne prend pas un BAC en intelligence pour savoir ça, c'est la loi de la physique. Et dit-toi une chose : ça ne va pas nécessairement t'éloigner de certaines maladies ou à la limite forme de cancer pour autant parce que bien souvent, ça frappe quand que tu ne le vois pas venir.

    Et que tu le veuilles ou non, certaines personnes sont carrément incapable d'atteindre ce poids-là à cette grandeur là à cause de leur shape. J'en fais partit, et c'est clair que je ne suis pas le seul ici. Alors si toi tu es fais petit et plus chétif physiquement, que tu veux arriver à ce poids-là, peu importe les moyens, ben tant mieux pis je te le souhaite que tu y arrives (si c'est pas déjà fait!) et que tu le maintiennes. Mais une chose que tu ne sembles pas comprendre parce que tu crois tu connais tout et sait tout (en plus de penser avoir toujours raison, même quand tes arguments se font briser plus souvent qu'autrement), c'est que ce n'est pas le même choix pour tout le monde. Et sais-tu quoi : ils sont peut-être bien encore plus en santé que toi!

  • #183
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    encore de la chicane..on dirait des enfants de 8 ans...moi, je suis jamais malade, je me sens bien maintenant dans ma peau et mon imc est de 25.11. Je crois que c'est ca qu est important..etre en forme et bien dans sa peau. Perso, avoir l'air trop maigre, j'aime pas ca. J'aime mieux avoir 10lbs de trop que 10lbs en moins..

    j'ai un de mes oncle, gras comme un voleur qui est rendu a 89 ans. Sa femme, mince toute sa vie est decedéé a 71 ans. Un moment donner, faut arreter de capoter
    C'est justement ça que je veux en venir!!!

    L'important, c'est d'être bien dans sa peau!!

  • #184
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Torak
    Et que tu le veuilles ou non, certaines personnes sont carrément incapable d'atteindre ce poids-là à cette grandeur là à cause de leur shape.


    Après toutes ces pages, tu n'as pas encore compris que ce n'est pas le poids qui est important mais le % de graisse.
    Pas surpris.

    Citation Envoyé par Mitch
    Il y en a qu'il ont la religion Verte , Saintor a la sa religion verte : CR.


    Tu t'obstineras avec lui.
    http://www.richardbeliveau.org/images/chroniques/R2010-03-08-MAR-036--CompressedSecured.pdf

    C'est factuel, c'est reproduisible dans 100% des cas et c'est l'état actuel de la science, want it or not. Pour le reste, on ne peut rien faire pour les bourriques avec des oeillères.






  • #185
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Après toutes ces pages, tu n'as pas encore compris que ce n'est pas le poids qui est important mais le % de graisse. [/COLOR][/LEFT]
    Pas surpris.


    Toi, ton gros (jeu de mot qui fitte bien avec le sujet) problème, c'est que tu n'as pas compris que ce qui est réellement important, c'est d'être bien dans sa peau. Si toi tu aimes ça être presqu'anorexique, tant mieux et vas-y fort. Mais c'est pas la majorité des gens qui sont comme ça. Laisse-donc les gens vivre comme ils le veulent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #186
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Toi, ton gros (jeu de mot qui fitte bien avec le sujet) problème, c'est que tu n'as pas compris que ce qui est réellement important, c'est d'être bien dans sa peau.


    J'ai bien peur que ce genre de pensée magique ne soit pas suffisante pour affronter la vieillesse le mieux possible. Passé 40 ans tu serais surpris du nombre de personnes qui ont subi des attaques cardiaques dont 3 dans ma famille immédiate. Nous sommes le résultat des derniers 20+ ans et le dernier 2 ans importe peu. Parlez-en à Norman Lester (c'est bien lui?) qui s'est tapé une crise cardiaque alors qu'il venait de perdre 40lbs.

  • #187
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai bien peur que ce genre de pensée magique ne soit pas suffisante pour affronter la vieillesse le mieux possible. Passé 40 ans tu serais surpris du nombre de personnes qui ont subi des attaques cardiaques dont 3 dans ma famille immédiate. Nous sommes le résultat des derniers 20+ ans et le dernier 2 ans importe peu. Parlez-en à Norman Lester (c'est bien lui?) qui s'est tapé une crise cardiaque alors qu'il venait de perdre 40lbs.[/COLOR][/LEFT]
    Conclusion : tu as peur de vieillir....

    That's it, that's all!!

  • #188
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai bien peur que ce genre de pensée magique ne soit pas suffisante pour affronter la vieillesse le mieux possible. Passé 40 ans tu serais surpris du nombre de personnes qui ont subi des attaques cardiaques dont 3 dans ma famille immédiate. Nous sommes le résultat des derniers 20+ ans et le dernier 2 ans importe peu. Parlez-en à Norman Lester (c'est bien lui?) qui s'est tapé une crise cardiaque alors qu'il venait de perdre 40lbs.[/COLOR][/LEFT]
    C'est pas une pensée magique, c'est probablement la seule façon de vivre heureux sans complexe. Personnellement, je préfère vivre 60 ans heureux que 100 ans malheureux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #189
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Conclusion : tu as peur de vieillir....

    That's it, that's all!!
    J'ai peur de MAL vieillir. Mais c'est surtout pour ma santé immédiate que je le fais. Ma pression artérielle compétitionne avec mes deux ados de 14 et 18 ans! Hier avant souper, je l'ai prise et elle était à 104/70. Souvent matin ou soir, c'est genre 100/66. A moins que j'aie un ast* de problème.

    Citation Envoyé par Francis F
    C'est pas une pensée magique, c'est probablement la seule façon de vivre heureux sans complexe. Personnellement, je préfère vivre 60 ans heureux que 100 ans malheureux.

    Même si les gens qui pratiquent le CR sont rarissimes et que peu ont la volonté nécessaire de toute façon, ce n'est pas dans ce cercle que tu vas trouver des gens malheureux. Les gens plus minces ont tendances à être plus vigoureux, à vouloir bouger davantage et c'est probablement l'explication pourquoi dans l'exemple des singes rhesus ci-haut, ceux sur le CR ont moins perdu de masse musculaire avec l'âge. Aussi si tu crèves à 60 ans, les chances sont que ça soit à la suite d'une maladie grave. Et elles sont rarement courte et sans terribles désagrément. Le CR apporte au corps humain bien moins d'inflammation naturelle, donc drastiquement moins de cancers, et une absence de maladies cardiaques ou diabétique (sauf si génétiquement transmis). Avec le temps, la qualité de vie est bien meilleure.

  • #190
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Fais ce que tu veux, mais je n'embarquerai pas dans ta secte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 19 sur 31 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •