Page 23 sur 31 PremièrePremière ... 132122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #221
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Comme j'ai dit à plusieurs reprise, je n'ai rien contre la musculation qui peut devenir une passion....
    Un vieux thread que je ramène... pour voir si ceux qui avaient commencé un entrainement de gym ont persévéré? Curiosité.

    Pour ma part, au retour des vacances je viens de m'inscrire à un ... gym. Ça me tente de revenir plus en forme rapidement.... je paie pour les excès en Europe... une dizaine de lbs. Cette semaine, ça a été très douloureux quoiqu'aujourd'hui c'est moins pire et la vitalité est revenu. A tous les deux jours.

    Ce qui a beaucoup changé ma forme depuis 1 an c'est le vélo... c'est quasi quotidien. Bizarrement mon moniteur cardiaque atteind des sommets et je me demande si c'est dangereux. Aujourd'hui 204....la fameuse règle 220 moins l'âge et plusieurs autres suggère un max d'environ 174 pour un vieux de 46 ans. Là j'atteind des max recommendés pour un flo de 16 ans. Un petit peu l'impression de jouer avec le feu; j'espère ne pas avoir de problème.

  • #222
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi, je m'entraine encore 3 a 4 fois/semaine. J'ai 45 ans et je me sens comme un gars de 20 ans. Je mesure 6'1'' et 188lbs. J'ai pas l'air malade, un peu de gras et je pete le feu!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #223
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Pour ma part, je stagne... 250 lbs. Depuis l'automne 2012 j'ai de terrible maux de dos, ce qui complique un entrainement régulier. Par contre, je mange beaucoup mieux et boit moins, la bedaine de bière n'est plus si dominante. Je tiens à vous féliciter de votre persévérance, on voit que ça donne de beaux résultats...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #224
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    En tout cas Vtech, tu sembles avoir perdu beaucoup de poids depuis 2 ans, car tu disais peser dans les 240 lbs.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #225
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    moi, je m'entraine encore 3 a 4 fois/semaine. J'ai 45 ans et je me sens comme un gars de 20 ans. Je mesure 6'1'' et 188lbs. J'ai pas l'air malade, un peu de gras et je pete le feu!!
    Félicitations!

    Pourquoi tu dis que t'as pas l'air malade? Tu penses que l'absence de bourrelets te ferait paraitre malade?

    Je reviens d'une session ce matin. Une autre raison que je me suis inscrit, c'est pour réactiver des muscles secondaires peu utilisés quasi morts. Même mes abdominaux sont très faibles. On va arranger ça.

  • #226
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    En tout cas Vtech, tu sembles avoir perdu beaucoup de poids depuis 2 ans, car tu disais peser dans les 240 lbs.
    je suis a 188 lbs et vla 2 ans, 244lbs
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #227
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je suis a 188 lbs et vla 2 ans, 244lbs
    Je te trouve bon. Moi, après une bonne diminution que tu as vu, j'ai eu une petite augmentation(environ 10lbs) vu des événements qui n'arrêtent pas depuis septembre (changement de job obligée, soirées et fds occupées à finir le foutu sous-sol avant l'arrivé de ma troisième, arrivé de la troisième, job royalement manquante de challenge (je crois que je m'en allais en dépression avant de tomber en parental..alors j'étais lâche dans tous mes actions), conjointe à la maison gossante (appel au moins 4 fois par jour au travail de me parler de plein de choses que je dois ajouter à la liste à faire..mais que je n'ai pas le temps de faire), etc.

    Mais cette semaine avec le retour de voyage et plus de temps disponible!, je me suis remis à l'entrainement. Je veux au moins perdre ce que j'ai repris d'ici mon retour au travail (mi-octobre)...si plus, je vais être encore plus heureux
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #228
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je suis a 188 lbs et vla 2 ans, 244lbs
    Felicitation !! J'aimerais ça être dans les 190 , je stagne a 220 lbs , en chute de 330 lbs vlà 2 ans aussi ... Le seul sport que je fais , c'est le velo ( je suis en train de me ruiner avec ca mais c pas grave ) bref a 41 ans , moi aussi je commence a me sentir comme un kid de 20 ans
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #229
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Moi j'aimerais vraiment ça recommencer à m'entrainer, mais avec le bébé, les enfants et autres priorités.... ça va aller à plus tard

  • #230
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Moi j'aimerais vraiment ça recommencer à m'entrainer, mais avec le bébé, les enfants et autres priorités.... ça va aller à plus tard
    exact..pour ca que j'ai pris 30 lbs quand ma femme a accoucher!! Et apres, pas le temps de rien faire. A partir de 6 ans, j'ai commencé a respié. Maintenant, c'est cool.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 23 sur 31 PremièrePremière ... 132122232425 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •