Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Délit de fuite !! Help

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Je voulais dire que lorsque j'ai eu mon accident j'ai monté de 800 à 900$ pour ma wrx mais j'ai pas remonté par la suite. Toutefois il exagère quand il parle de 700$ pendant 5 ans à moins d'être un jeune conducteur et que tu paies déjà 2000-3000$....
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Il me semble qu'avec le rapport de police tu devrais etre correcte et declarer non-responsable. Franchement, si ils te declare responsable, c'est de l'arnaque. C'est comme si la compagnie d'assurance te traitais de menteur et invalidait le rapport de police. Pour ce qui est du deductible, il sera peut-etre a payer, mais a part ca je ne vois pas ou est le probleme.

    Entk si j'etais toi, je resterais pas avec eux au renouvellement. On a eu a faire une reclamation avec l'intact assurance dernierement. Cette compagnie a un service reclamation vraiment null a chier (frapper un ours + rapport de police). La compagnie d'assurance voulait mettre des pieces jobber alors qu'on a la valeur a neuf et que c'est une location. Ils ont envoyer leur evalateur dans un garage de mtl (alors que l'auto etait dans un garage au nouveau-brunswick). Et j'en passe...

    Bref defend toi. Tu as quand meme des droit!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est simple, il n'a pas la clause qui elimine la franchise lors d'un delit de fuite.

  • #14
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Mon dossier est vierge, jamais eu une contravention ni de réclamation. Le problème : Je suis un mâle de 18 ans !

    Je change d'assurance dès que je peux. Je me suis ostiné un peu, au pire donne moi un crédit sur les assurances mais non ! Ca d'lair que ca marche pas de même !
    Dernière modification par etichalgef ; 09/11/2010 à 11h33.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •