Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 71

Discussion: Tout le monde a changé de char en 2010...

  1. #51
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le jeep Wrangler c'est une maudite belle machine de guerre! Pour avoir fait la ride Jeep au salon de l'auto de New York l'an passé, c'est vraiment impressionnant! C'est clair qu'avoir de l'argent à garocher par les fenêtres, j'en aurait un juste pour le fun! Mais ca doit pas être plaisant à vivre au quotidien un Wrangler!
    Pas sûr pas sûr, la nouvelle version a l'air beaucoup plus civilisée, et l'intérieur a été grandement amélioré. Je lance ca de même mais la nouvelle mouture du Wrangler a l'air beaucoup mieux que l'ancienne, et le Pentastar avec la tranny 6 vitesses vont aussi beaucoup aider côté consommation et performance générale. Bref, ils ont conservé les qualités de l'ancienne version mais Jeep ont pondu une version beaucoup plus "civilisée".

    Mais effectivement, ca coûte un peu plus cher en entretient avec les différentiels et tout le kit, j'en sais quelque chose! Je vais être dû pour l'entretient 50 000km sur mon Vitara après les fêtes = 500$ chez le concessionnaire (question de garantie). Par contre, hier en montant dans le parc de la Vérendrye pour me rendre sur la job, j'était content en chien d'avoir la traction intégrale pis le 4x4, parce que les routes 309/117 à partir de Gatineau étaient vraiment à chier! Glissant comme pas possible.

    Dans mon cas, un pick-up ou encore un Wrangler serait sur la liste avoir à changer, méchante belle machine en effet. Décapotable en été et 4x4 en hiver, quoi demander de mieux! Dommage que les concessionnaires Jeep en Outaouais ne soient pas très hot d'après ce que j'ai entendu...
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Pas sûr pas sûr, la nouvelle version a l'air beaucoup plus civilisée, et l'intérieur a été grandement amélioré. Je lance ca de même mais la nouvelle mouture du Wrangler a l'air beaucoup mieux que l'ancienne, et le Pentastar avec la tranny 6 vitesses vont aussi beaucoup aider côté consommation et performance générale. Bref, ils ont conservé les qualités de l'ancienne version mais Jeep ont pondu une version beaucoup plus "civilisée".

    Mais effectivement, ca coûte un peu plus cher en entretient avec les différentiels et tout le kit, j'en sais quelque chose! Je vais être dû pour l'entretient 50 000km sur mon Vitara après les fêtes = 500$ chez le concessionnaire (question de garantie). Par contre, hier en montant dans le parc de la Vérendrye pour me rendre sur la job, j'était content en chien d'avoir la traction intégrale pis le 4x4, parce que les routes 309/117 à partir de Gatineau étaient vraiment à chier! Glissant comme pas possible.

    Dans mon cas, un pick-up ou encore un Wrangler serait sur la liste avoir à changer, méchante belle machine en effet. Décapotable en été et 4x4 en hiver, quoi demander de mieux! Dommage que les concessionnaires Jeep en Outaouais ne soient pas très hot d'après ce que j'ai entendu...
    ça risque d'être toujours peu confortable et la version décapotable, ça risque de rester frette en clisse en hiver...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Une chose est sûre, un citadin comme toi a pas besoin de ça. En ville, ça reste une bébelle de flasheux pas utile, et qu'en plus de tout ce que tu as nommé, ça a pas beaucoup de capacité de chargement et l'entretien des différentiels et transfer case (changement d'huile) tu coûteras 1000$ en 4 ans. Mais, fait comme ton amie, n'évalue pas tes besoins correctement, et perds de l'argent en 2013 en venant traiter le véhicule de poubelle ici.

    C'est un peu dur comme commentaire, mais tous ceux que je connais (sauf 1) qui ont eu ce véhicule n'en auront jamais plus. Pas que ce n'est pas un bon véhicule, mais c'est fait pour une application particulière. Le seul qui a changé pour un autre neuf est mon oncle de Baie-Comeau. Il est passé de 4 à 2 portes. C'est un aventurier qui s'assume et n'a pas l'air d'un citadin perdu au volant
    Je partage... voilà le dernier véhicule à s'acheter à mon avis... c'est flashy et de la vrai bouette pour le reste, mis à part pour faire de la trail en bon... comme l'annonce avec le planchiste en version décapo... cool en annonce, dans la vrai vie, dégueux car c'est frette en clisse... aucun confort jamais whatsoever...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    bof, j'ai passé mon permis avec un vénérable YJ, c'était de la grosse bouette comme tenue de route.

    Nous, on a toujours eu des Jeep ( mes parents ) ou des décapotables. J'ai détesté le YJ, j'ai détesté sa fiabilité tout comme celle de notre Grand Caravan. Bâtard que c'est trippant l'été, Its a jeep thing ! Oui, c'est flashy, mais je l'avoue, j'aime flasher. Je ne suis pas du genre à ne pas attirer l'attention dans une soirée.

    Nous ne faisons pas beacoup de route, on est en congé l'été, j'ai pas les moyens de storer un Mustang décapotable pour l'hiver, et Fury, regarde la valeur de revente du Wrangler, qui est le seul produit Chrysler à valoir encore du $$$ après 5 ans. On ne fait jamais plus de 20 min de char par jour.

  • #55
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Exactement. Un Jeep t'achète ça avec ton coeur, pas avec ta tête. Difficile de justifier l'achat avec les qualitées routieres ou le confort. C'est un achat pas rationel du tout... Pis c'est ben correct de même
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #56
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Je partage... voilà le dernier véhicule à s'acheter à mon avis... c'est flashy et de la vrai bouette pour le reste, mis à part pour faire de la trail en bon... comme l'annonce avec le planchiste en version décapo... cool en annonce, dans la vrai vie, dégueux car c'est frette en clisse... aucun confort jamais whatsoever...
    Mouin, ca reste à voir, mais t'as sans doute raison. Faudrait avoir un exemplaire 2012 pour l'essayer comme il le faut pendant une couple de jour hehehe. Mon Grand Vitara porte assez raide, mais pour faire de la grande route je le trouve assez confortable, je suis bien assis et j'ai de la place en masse pour les jambes, je ne fatigue pas après 3h de route. Comme je fais presque exclusivement de la grande route, le confort c'est un point à ne pas négliger t'as bien raison. Bon....maudite marde va falloir je me rabatte sur un Grand Cherokee à 50 000$ d'abord hehehe
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •