Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #311
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    lol...quel moderateur!!! yen a pas...
    C'est pas ça le problème, c'est qu'il n'y a pas d'administrateur pour pouvoir nommer un modérateur!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #312
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    C'est pas ça le problème, c'est qu'il n'y a pas d'administrateur pour pouvoir nommer un modérateur!
    ici c'est l'Haïti des forum. lol

  • #313
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    5,26% de perte de part de marché entre 1998 et 2008.



    10,52% de perte de marché entre 1998 et 2008



    7,54% de perte de marché entre 1998 et 2008.
    Tu analyse mal les choses. Premièrement, 2009 existe et on doit en tenir compte. De même que 2010 qui est presque fini. C'est drôle, mais tu cesses de compter quand Chrysler a piqué du nez... et quand Ford a relever la tête. Ford a vu la crise arriver et a réagi avant. On voit le résultat aujourd'hui.

    Donc en prenant pour acquis que décembre 2010 ne changera pas les statistiques, Chrysler a perdu 6,67 % de parts de marché depuis 1998, ce qui correspond à une baisse de 41 % des parts de marché.

    Dans le cas de Ford, on parle de 7,73 % de perte de parts, ce qui correspond à 31 % de perte de parts de marché.

    Finalement, dans le cas de GM, on perd 10,88 % des parts de marché ou 36,2 % par rapport à 1998.

    Ford est celui qui s'en tire le mieux et Chrysler est celui qui fait le pire. Et ce qui est inquiétant, c'est que Chrysler n'a actuellement aucun modèle en mesure de renverser cette tendance. Le Grand Cherokee peut faire de beaux scores, mais c'est fini le temps où on vend 200-300 000 SUV de ce format. C'est pas avec 100 000 Grand Cherokee vendus que les parts de marchés vont monter. Le Ram fait face à une rude concurrence chez Ford et GM, les parts de marché vont être dure à gagner là encore. Dans les 2 catégories où Chrysler propose un produit acceptable. Pour les autres modèles, comme je l'ai dit, le plaster ne pourra que retenir la chute vertigineuse pendant quelques mois. Sans un rapide renouvellement total de la gamme, Chrysler aura de la difficulté à passer 2012... alors que Ford ne cesse de proposer de vraies nouveautés et de faire des évolutions de mi-vie profondes.

    Et si tu penses que l'année 2010 a été extraordinaire pour Chrysler, dis-toi qu'ils n'ont rattrappé que 0,52 % de parts de marché par rapport à 2009, par rapport à 2008, la perte est de 1,41 %. Et ça allait déjà mal en 2008... 3,28 % de perte par rapport à 2007. C'est ça l'année 2010 extraordinaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #314
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Encore du déni...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #315
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pense pas qu'aucun membre du club de chrysler soit aussi bander!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #316
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Mais je penses que de dire que ford a vue la crise arrivé c'est un peu poussé car selon ce que j'ai lu et ce dont je me souvient ford en 2006 ( je penses, vraiment pas sur) était au bord du gouffre ( avant GM et chrysler ) ils ont du hypothéqué presque toutes leurs installations et emprunter des banques pour échaper a la faillite ... et on voit aujourd'hui les résultats mais ils ont été forcé de changer, c'est pas parce qu'ils ont vue venir la crise... pour gm et chrysler c'est un peu la même chose 2-3 ans plus tard la seul différence c'est que les banques ne voulaient pas prêter d'argent à cause de la crise et qu'elles étaient elles même menacé de faillites donc ils ce sont tournés vers le gouvernement.... et pour le prêt de chrysler dans les années 80 encors une fois si mes informations sont bonnes le gouvernement n'a pas donné un sous à chrysler il a juste garantie le prêt parce que les banques ne voulaient pas faire le prêt sans la garantie du gouvernement....
    mais encors une fois je peux me tromper mais c'est ce que j'ai lu et entendue... je ne veux pas tirer de l'huile sur le feu.. je trouves que certains manques vraiment de retenue.. ont peut dire nos opinions mais ya une façon de les dire..

  • #317
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je tient a m'excuser d'avoir traîté Francis F de menteur sur ce post parce qu'il ne publiait pas les chiffres de vente.

    Pour le reste je suis en maudit après Fury qui a toute brulé mon analyse des chiffres à Francis F. lol

    Tout ça pour dire que les chiffres, on leur fait bien dire ce qu'on veut !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •