Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55

Discussion: Bmw x3

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.
    Sans les avoir conduit bien sur, j'ai franchement trouvé Audi et Mercedes en retrait par rapport à la qualité des matériaux à l'intérieur des BMW en général. Audi c'est moins pire mais Mercedes je trouve ca ridicule surtout pour le prix demandé! BMW semble beaucoup plus respecter les consommateurs, l'intérieur est tellement mieux conçu et beaucoup plus luxueux pour environ le même prix.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut


    Envoyé par RacingTeacher
    Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.



    Donc tu parles sans connaissance de cause, comme d'habitude.
    J'ai du goût, je connais les prix et je me suis assis dedans. Le X35 est plus intéressant mais plus cher qu 'un GLK... Personne n'a conduit le X3 mais moi je l'aime moins, je trouve que c'est le moins hot côté design.

    Toi Simpletor, tu l'as conduit le nouveau X3 ? Non, pauvre vidange.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    J'ai du goût, je connais les prix et je me suis assis dedans. Le X35 est plus intéressant mais plus cher qu 'un GLK... Personne n'a conduit le X3 mais moi je l'aime moins, je trouve que c'est le moins hot côté design.

    Toi Simpletor, tu l'as conduit le nouveau X3 ? Non, pauvre vidange.
    L'extérieur du GLK est sublime mais l'intérieur est nettement mieux chez BMW
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Moi aussi, lors de ma longue visite toute la journée de ce dimanche au salon de Montreal, j'ai été extrêmement surpris - et tout aussi déçu ! - de la qualité des intérieurs des Mercedes ! J'ai jamais eu souvenir d'avoir vu des finitions aussi cheap dans cette marque ! Classe B immonde, Classe C aussi dure qu'une Toyota Corolla (!), GLK indigne... même la classe E que j'ai vu au salon est à des années lumières de celles de mes patrons dans mon pays (qui eux venaient directement d'Allemagne)... Franchement au prix réclamé par Mercedes, c'est un scandale ni plus ni moins !

    Le Q5 est bien présenté dans son ensemble, il n'a pas de faiblesse dans l'exécution de son habitacle MAIS je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai vu mieux de la part de Audi... l'intérieur de la X3 ne m'a pas paru supérieur à celui de la Audi, il était exécuté convenablement mais sans pour autant m'impressionner plus que cela...

    D'une manière générale j'ai eu la nette impression que les Allemands ont baissé la qualité intérieure de leurs véhicules. Ma blonde qui a une Jetta n'a pas supporté de rester plus que de quelques secondes dans le nouveau modèle 2011 tellement elle lui paraissait moche. De même que j'ai constaté que la Golf familiale n'avait pas la même qualité de fabrication que la Golf 3/5 portes (beaucoup trop de plastiques durs dans la familiale). Le Tiguan aussi est devenu moche à l'intérieur... il n'y a guère que la Golf, la Passat CC et la Touareg qui sont dignes du pédigrée dont se targue VW et au vu de ce que sera la future Passat américaine, on peut retirer à terme ce modèle parmi ceux qui ont encore une qualité digne de ce nom.

    Par contre j'ai été agréablement surpris de la finition du Ford Edge, vraiment impressionnante. Pour un prix inférieur au X3...

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    J'ai du goût, je connais les prix et je me suis assis dedans. Le X35 est plus intéressant mais plus cher qu 'un GLK... Personne n'a conduit le X3 mais moi je l'aime moins, je trouve que c'est le moins hot côté design.

    Toi Simpletor, tu l'as conduit le nouveau X3 ? Non, pauvre vidange.
    Ben non ma RacingTitetête, t'as zéro goût si tu trouves le GLK beau. Normal que ta vue soit autant détraquée que ta cervelle. J'avais hâte de voir si le X3 était à la hauteur et pour l'avoir m'être assis dedans, avoir conduit maintes BMW et selon les premiers essais, *il l'est*.

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tu réponds à ma question, pauvre vidange... Pas parce que tu possèdes une 323 que tu es capable de prévoir le feeling d'un X35...

    Concernant les goûts, ils en vendent pas mal des GLK, donc on est une gang de dépravée du goût.

    Aucune argumentation mon Simpletor, quelqu'un ne pense pas comme toi, tu as automatiquement une montée de lait.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les gars....les gars......allez donc au salon de l'auto et achetez-vous une Corvette ZR1 de presque 700 chevaux à $150 000... Big deal pour vous les gars...!!! Je vous jure qu'après vous alllez vous aimez....

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Tu réponds à ma question, pauvre vidange... Pas parce que tu possèdes une 323 que tu es capable de prévoir le feeling d'un X35...

    Concernant les goûts, ils en vendent pas mal des GLK, donc on est une gang de dépravée du goût.

    Aucune argumentation mon Simpletor, quelqu'un ne pense pas comme toi, tu as automatiquement une montée de lait.
    Tssst. tssst. tssst. Pauv tite tête folle; tes frustrations de minus comme on voit ici et dans la section sujet, on s'en tape. C'était une discussion qui allait bien avant que tu viennes faire ton imbécile de troll. Pas drôle d'être un fru dans ton genre.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Voyons Simpletor, j'ai mentionné que je préférais le GLK et le Q5 au X3 et tu m'as automatiquement insulté avec ton manque de classe légendaire.

    Avant de donner des leçons, regarde toi agir. Je t'insulterai chaque fois que j'en aurai la chance car je veux seulement te reservir ce que tu as fais à plein d'autres membres.

    En plus, je me gâte à rire de toi, ca me fait tellement plaisir de te saloper.

    Concernant les remarques racistes, ca me pue au nez et je renvoie la balle à tous ceux qui le sont.

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut


    Envoyé par RacingTeacher
    Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.




    Donc tu parles sans connaissance de cause, comme d'habitude.
    Voici où la marde a pogné Simpletor, comme si tu avais des connaissances de plus que les autres. Ah oui, j'oubliais, tu vas surment sortir un lien quelconque trouvé sur un obscur site qui te donne raison.

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •