Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66

Discussion: Photos de certains quartiers de l'Inde ( pas pour les coeur sensible)

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ouin han! t'as dû en voir une couple de pas pire de même en Haiti mon Mitch! Bon ok, pas aussi dégueu mais ca doit pas être loin par boutte, surtout après un cataclysme comme ils ont eu.

    Les photos de cadavres dans le Gange, ca me fait penser un peu à deux des pires cas que j'ai pogné dans ma carrière.

    (1) 4 personnes qui ont brûlées vives dans une voiture suite à un accident de la route. Bonjour l'odeur de cochon grillée, un des corps était boursouflé comme dans les photos. Les autres..bien disons qu'il en manquait des bouts....

    (2) un travailleur de la construction qui a passé dans une machine qui broie de l'asphalte. Il a tombé dans la vis sans fin et son chum n'a pu arrêter la machine à temps. J'ai ramassé le gars rendu à la moitié de la machine, ca pis du steak haché c'était pareil.

    Dans les deux cas, une chance qu'on ne transporte pas ca, on laisse ca à la morgue...eux-autres ils doivent en voir des solides aussi! Je vous épargne aussi les nombreux accidents que j'ai eu à couvrir, souvent quand t'as besoins des pinces de désincarcération pour sortir la personne, disons que des fois quand ca a fessé solide les corps sont pas mal démantibulés...

    Le pire je vous dirait c'est le monde qui ne se lavent pas.....*&?%$# que ca sent la marde+sueur et le tout ajouté avec une senteur de fond de tonne des fois, et le pire aussi c'est quand ton patient te vomit ca wooohooo....astie, super plaisant pogné un appel comme ca quand tu vient de finir de dîner.

    Bref, le voir c'est encore passable, moi c'est les odeurs que je ne suis pas capable (enfin j'me comprend) on s'endurcit avec le temps

    J'aime ma job ...j'aime ma job...j'aime ma job LOL
    Chuis comme toi, ca en prend pas mal pour me faire feeler mal mais les odeurs... Et comme tu dis, les personnes brulées, c'est assez particulier. J'aurais peut-être fait un bon ambulancier haha!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ouin han! t'as dû en voir une couple de pas pire de même en Haiti mon Mitch! Bon ok, pas aussi dégueu mais ca doit pas être loin par boutte, surtout après un cataclysme comme ils ont eu.

    Les photos de cadavres dans le Gange, ca me fait penser un peu à deux des pires cas que j'ai pogné dans ma carrière.

    [...]

    Bref, le voir c'est encore passable, moi c'est les odeurs que je ne suis pas capable (enfin j'me comprend) on s'endurcit avec le temps

    J'aime ma job ...j'aime ma job...j'aime ma job LOL
    Tu va touver ca wierd mais le pire coin, pour l'odeur, n'etait pas la maison renplit de cadavre en decomposition ou la morgue a ciel ouvert qui s'avait installer eux meme, mais bien le marche des bassalle (ont appelait ca des des bas-sales) dans centreville en face du port. Un melange de carcasse d'animaux, de pamplemousse et de choux pourris. rajoute une odeur de marde (fausse septique) dans ce joyeux marche a ciel ouvert.





    Le pire dans tous ca est que le cataclypse a rien a voir avec le manque de salubrite de ce quartier. Personnellement, je te remercie de la job que tu fait.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #23
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Tu va touver ca wierd mais le pire coin, pour l'odeur, n'etait pas la maison renplit de cadavre en decomposition ou la morgue a ciel ouvert qui s'avait installer eux meme, mais bien le marche des bassalle (ont appelait ca des des bas-sales) dans centreville en face du port. Un melange de carcasse d'animaux, de pamplemousse et de choux pourris. rajoute une odeur de marde (fausse septique) dans ce joyeux marche a ciel ouvert.


    Le pire dans tous ca est que le cataclypse a rien a voir avec le manque de salubrite de ce quartier. Personnellement, je te remercie de la job que tu fait.
    ...et moi de la tienne! Pas sûr que j'aurais eu le "guts" d'aller là, beuark! On chiale là, mais quand on regarde des choses comme ca, on es-tu bien au Québec avec des chiottes comprenant l'eau courante pis du savon à volonté!
    Dernière modification par Ryckyml ; 17/01/2011 à 15h34.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Cpas compliqué, tu donnerais 100 milliards à Haiti pour qu'ils s'en sortent (même à des gens honnête pas corrompu) pis ils se baigneraient encore dans leur marde l'année d'après. À ceux qui disent qu'on est toute pareil dans le monde... tousse tousse!!!!
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Cpas compliqué, tu donnerais 100 milliards à Haiti pour qu'ils s'en sortent (même à des gens honnête pas corrompu) pis ils se baigneraient encore dans leur marde l'année d'après. À ceux qui disent qu'on est toute pareil dans le monde... tousse tousse!!!!
    Wow, quel commentaire de cave... Vraiment, tu aurais du te fermer la gueule au lieu d'écrire des imbécilités semblables.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Wow, quel commentaire de cave... Vraiment, tu aurais du te fermer la gueule au lieu d'écrire des imbécilités semblables.
    Yé ou le problème, sort de chez vous, ça prends pas la tête à papineau pour comprendre qui a de quoi qui tourne pas rond, le système est encrassé et ce sont des êtres vivants qui paient pour ça, des enfants innocents... Les haïtiens ont des lacunes évidentes à gérer leurs problèmes et ils en ressentent les conséquences, ça me fait chier surtout pour les enfants la bas.

    Mais ça l'air que toi, Professeur de course, tes trop con pour t'en rendre compte, criss d'épais.
    Dernière modification par Mister Drolet ; 17/01/2011 à 18h31.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #27
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Ça bat pas l'abattoir de Cap-Haitien.....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Personne devrait habiter en Haïti anyway. Y'a aucune ressource naturel, le climat est à chier ( la pluie va toute en République Dominicaine à cause des montagnes), donc pas de récoltes..., c'est situer sur une faille séismique,
    c'est frappé à chaque année par des ouragans encore et encore.. etc... toute est corrompus là-bas et avec les commentaires du monde qui y sont allés pour aider, ils semble pas vouloir s'en sortir plus qui faut, je ne sais pas si ont peut les blâmers pour sa, castastrophe après castrastrophe, crosseur après crosseur au pouvoir mais bon....C'est le bas-fond de la race humaine et je trouve sa dommage, assez fou de voir comment des civilisations comme les notres exemples ou l'Europe ont évolués versus des places comme sa à cause de pleins de facteurs.
    Dernière modification par Tijo ; 17/01/2011 à 18h39.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Tant qu'on reconnaitra pas nos différences entre peuples dans le monde, on va continuer d'avoir des inégalités de même.... Ben oui, on est toute de la même couleur, on a toutes les mêmes qualités pis les mêmes défauts, hahaha (faut tu être con pour penser ça...)

    Il faut s'aider entre peuples, au lieu de garocher de l'argent en Haiti pour faire semblant de les aider, on devrait faire de quoi pour vrai, on prend le contrôle de l'état pis c'est nous qui gère... Je vois pas autres moyens... Ah, non!!! je vais donner 5 $ à UNICEF pis centraide cette année... pfffff...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Y'a rien en Haîti, qu'est ce que tu veux faire avec sa? C'est un bien trop gros fardeau pour n'importe quel pays. D'ailleurs je suis sur que les Haîtiens se révolterait si les États-Unis mettons prendrait contrôle de leurs affaires.

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •