Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 161

Discussion: Êtes-vous évolutionniste ou créationniste?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Sans compter que toutes les universités importantes à travers le monde enseigne l'évolutionisme.

    Il n'y a pas de débat. Les êtres vivants évoluent point à la ligne. Un enfant dans un musée voit les liens entre les squelettes. La parenté entre les cellules prouvent un ancêtre commun. La ressemblance du point de vue de l'adn est troublante. Les fossiles démontrent les liens entre les espèces.

    Il n'y a que les religieux, les born again christian, les mormons bizarres ( vraiment bizarre comme histoire cette secte ) et les sectes pour croire au créationisme.

  • #12
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    La religion c out pour la création...
    Évolution all the way.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Vous savez la ressemblence entre les êtres vivants ne prouve en rien l'évolution.

    Si le créateur du singe est le même que celui de l'humain, c'est a dire Dieu, ça peut expliquer les grandes ressemblances entre les êtres.

    C'est un peu comme la Volkswagon Beetle originale et la Porshe 911 originale. Elle ont toute deux un moteur à l'arrière, un refroidissement à l'air, un style semblable... tout ca pourquoi? Parce qu'elles ont le meme créateur et non pas parce qu'elles ont un ancêtre commun.

    Ce meme principe peut s'appliquer à la création.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Bon, Simpletor a la preuve du créationisme ! Wow, un débat fait rage, tous les scientifiques crédibles de la terre appuient l'évolutionnisme et Simpletor a la preuve du créationisme ou design intelligent ! Tu viens de faire ma journée, tu fais parti de quel groupuscule sectaire Simpletor?

    Je n'ai pas de temps à perdre à ce débat mais il devrait être illégal d'enseigner le désign intelligent aux USA...
    Pauv tite tête folle *encore* en manque d'attention. Les cinglés dans ton genre vivent dans un monde binaire.

    L'évolutionnisme n'explique pas tout, loin de là. Il est excellent pour démontrer l'adaptibilité, bref la "mécanique" au fur du temps.

    Parce qu'on met des substances ensemble que ça devient des systèmes & cellules éminemment complexes? Il en manque un sérieux bout.

    Pour les autres que les RacingImbéciles à faible QI, l'article suivant démontre qu'il n'y a pas que l'évolutionnisme et le créationnisme vu comme trop religieux.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Intelligent_design

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Une chose aussi: si Dieu a tout créé, qui a créé Dieu? d'où il vient?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Une chose aussi: si Dieu a tout créé, qui a créé Dieu? d'où il vient?

    Chuck Norris
    1044.0 yeti/penguin

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    Chuck Norris
    Sérieusement, je serais curieux d'entendre ton point de vue là dessus, toi qui est Musulman....
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #18
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    les musulmans ont une vision similaire a celle des deux autres religions monotheiste. ma vision a moi c est qu Adam est eve n est qu un mythe copié sur d ancien peuple ..peut etre les sumeriens. l evolutionisme c est interessant comme point de vue sauf qu il manque des morceaux . alors je dirais que j en ai aucune idée .
    1044.0 yeti/penguin

  • #19
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Tant qu'à choisir entre deux théories, je choisis celle qui est appuyée par des années de recherches et d'observations rigoureuses, selon la méthode scientifique. Je parle, évidemment, de la théorie de l'évolution. Entre ça et croire ce qui est écrit dans un livre, qui a été transcrit et retranscrit des milliers de fois (les imprimantes existaient pas au début pour faire des copies, donc risque d'erreur), sans qu'on sache vraiment d'où venait les récits. Sans compter qu'il y a eu une traduction, pour qu'on puisse le lire dans notre langue à nous, ce qui ajoute encore au risque de mal interpréter le message. De toute façon, des choses imaginées pour interpréter notre monde, c'est très facile à créer. Les grecs croyaient que Zeus créait les éclairs, aujourd'hui ont trouve cette croyance ridicule, moi je trouve le créationisme aussi ridicule que ça.
    Kia Rio 5 2013

  • #20
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    la religion c,est l'opium du peuple.. SOURCE: Marx.. (typo...)

    Bien dit.
    Dernière modification par guy_geo ; 21/01/2011 à 12h47.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •